Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh ouais c'est les Indestructibles,pardon...........une faute de frappe!! :25:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Je suis allé voir récemment The Taste of Tea (Cha no Aji), film japonais réalisé par Ishii Katsuhito (réalisateur que je ne connaissais pas du tout).

Le film nous propose de suivre tous les petits tracas de chacun des membres d'une famille presque ordinaire. C'est à mourir de rire, poétique, bien filmé, les personnages attachants, bref on s'ennuis pas durant les 2h20 du films. Il propose son lot de scènes déjà cultes, l'ambiance aussi est très agréable. A voir absoluement si vous en avez l'occasion (j'crois qu'il n'y a que 7 ou 8 copies pour toute la France, ça craint un peu :14: ).
serval

Message par serval »

lord of war est un exelent film,j'ai pas été decu,nicolas cage est vraiment exelent en trafiquant d'arme

le monde de narnia peu aller,a réserver au enfants c'est dans la meme lignée que l'histoire sans fin des films de ce genre quoi,c'est unj bon divertissement
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Good Night and Good Luck, de George Clooney.
Un film qui dénonce les mesures anti-communistes prises par le sénateur McCartney aux USA durant le début de la guerre froide (10 ans après son commencement je suppose).
Je n'ai hélas pas vraiment pu apprécier toute l'importance du message de ce film, et ce car mes connaissances historiques sur la situation américaine durant la guerre froide sont très pauvres. Je n'ai d'ailleurs reconnu aucun acteur à part George Clooney, et n'ait retenu que 5 noms durant tout le film, tant ceux-ci m'étaient étrangers.
Bref c'est bien dommage pour moi, car les critiques le qualifiaient de film vivant où on ne perd pas un instant, mais là je n'ai vraiment pas pu en profiter à 100%.

Je le recommanderai donc à ceux qui ont un minimum de connaissances sur cette période et connaissent des noms tels que Edward Murrow, journaliste à CBS dans les 50's, autrement vous risquez de galérer autant que moi.
:lee:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Aigle Noir a écrit :Good Night and Good Luck, de George Clooney.
Un film qui dénonce les mesures anti-communistes prises par le sénateur McCartney aux USA durant le début de la guerre froide (10 ans après son commencement je suppose)....
Je le recommanderai donc à ceux qui ont un minimum de connaissances sur cette période et connaissent des noms tels que Edward Murrow, journaliste à CBS dans les 50's, autrement vous risquez de galérer autant que moi.
tu parles du sénateur Joseph Mccarthy, ou du sénateur ex membre des beattles?
:48: mdrr, effectivement t'as du galérer comme un po*rc!!
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Expldr!

Oui, en effet c'est McCarthy et non McCartney! :53:

Donc suivez mon conseil avant de vous retrouver comme moi. :48:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Hier je suis allé voir Les Bronzés 3, avec tout le bruit que ce film fit.

Verdict: beaucoup de bruit pour pas grand chose. :22:

Utilisation de licence célèbre pour remplir son compte en banque, c'est tout ce que je peux dire quand je vois la qualité du film par rapport à toute la presse qu'il a soulevé.

Alors c'est pas vraiment un navet, non franchement c'est pas trop bas non plus, c'est déjà ça. Mais à part 2 connes, personne n'a ri dans la salle, moi plus que tout. J'ai juste été surpris par Gigi qui veut soigner son mec avec de l'alcool désinfectant et qui verse tout le flacon d'un coup sur la blessure, mais sinon j'ai pas trouvé ça très marrant. Après, je ne suis pas vraiment un grand connaisseur de la trilogie, c'est peut-être ça qui fait que je n'ai pas trouvé ça terrible, peut-être y a-t-il des subtilités à saisir, mais j'en doute.
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

Et bien je suis completement de ton avis, déja ce film a un gros désavantage pour moi: tout le monde veut le voir donc les salles sont remplis et je déteste quand ya du monde (surtout la bande d'excité du fond qui parle fort et qui em$#ç@% le monde)
enfin sinon passons au film: il suit un schema: anecdote, fin de l'anecdote, nouvelle anecdote. A tel point que je trouve qu'il manque un repere pour suivre le film du début a la fin.A la limite je serais arrivé au début j'aurais pas eu de probleme avec l'histoire.Et puis sorti de la et ben ya pas vraiment de grands moments cultes, pas de phrases qu'on entendra encore dans 15 ans (contrairement au 2 autres de la série, genre "sur un malentendu ca peut passer") Enfin il est pas non plus catastrophique, mais a mon avis il passera pas aussi souvent a la télé que le 2° volet (et ca se comprend)
La license est la, les personnages sont les même mais en moins drole, par contre ce film remplira surement son but: faire de l'argent...
Image
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tout a l heure chuis allez voir "un nouveau monde"

- alors j' ai rien d un cinéphile (mis a part mes 2 cochons volants :231: :48: ) mais jpeux tjrs faire un chtite critique

-sérieux, ce film c est a peu pres la memes histoires que le dessin animé: Pocahontas, car les personnages ont les memes noms, et les Deux protagonistes sont amoureux (smith et poca) et leurs peuples sont en guerres/ seul l histoire des 2 protagonistes touchent a l histoire du dessin animé, sinan sa parle plutot de la dureté de cette époque pour les colons,qui meurent d empoisonnement, et qui sont forcés a faire du canibalisme, et il montrent aussi, comment les indiens ont peu a peu quitté leurs cultures (pour ceux qui vivait a l est au bord de la mer) et sa montrent aussi que pendant un moment les colons etaient en guerre contre les indiens, et grace a une personne (poca) les indiens ont fait la treves, et ont aidés les colons . donc comme quoi a l époque entre 2 peuples different, l accord était possible
.
il y a plus de voix off, que de dialogues, d ailleur c est un peu chiant car au bout d un moment tu sais plus qui parle... :10: ( les 2 voix sont celles de pocahontas et de smith et c est a base de: "ou est tu mon amour" ou encore " je me souviens de ce jour...bla bla" donc sa embrouille un peu)
ce film aurait été génial pour moi, si il était largement moin long (2H40 sa ma un peu gavé) et si il y avait moins de voix off/ et un peu plus de dialogues :39: . Mais il ne peut que plaire car l histoire est interessante, et il est tres bien filmés , de belles vues, beaux paysages , ouais le mec il a su faire ressentir les scenes quand il y a eu des passages doux et miserables.

bah qui tente rien n a rien, il est loin d etre nul,vous risquerez pas de le regrétté :26:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour ce petit commentaire sympa! C'est un film que j'ai prévu d'aller voir. :12:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

derien :03: fais plaize, jpense il va te plaire mais tu verras y a des passages sa va tfaire pensé au film: "le dernier samouraï" sa ressemble un peu aussi :53:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Tokubei a écrit :- alors j' ai rien d un cinéphile (mis a part mes 2 cochons volants 231.jpg 48.gif ) mais jpeux tjrs faire un chtite critique
la classe ... :43:

moi j'y arrive pas :14:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'suis allé voir récemment Nouvelle Cuisine (traduction fraçaise du mot "ravioli" en chinois, étrange :23: ). Film chinois donc de Fruit Chan, c'est la version longue du moyen métrage que l'on avait pu voir l'an dernier dans 3...extremes.
Bon je ne vais pas parler du scénario pour ne pas gacher la surprise pour ceux qui ne l'ont pas vu. Juste que l'idée de base est quand même bien tordue.
Pour ceux qui auraient vu la version de 3...extremes, ben n'hésitez pas à aller voir cette version longue, qui lui est supérieur à mon sens, les personnages prennent du coup plus d'ampleur et la problématique mieux exploitée, la fin du film est aussi bien différente.
Un film qui oscille entre l'horreur et le cynisme, une bonne curiosité à voir si vous n'êtes pas trop sensible.
Bonne appétit bien sûr! :48:
dr_tekken
Hotel Colorado

Message par dr_tekken »

l'honneur du dragon dechire jlai pas encore vu mais c'est avec "tonny jaa" donc respect ,sourtout qui fait pas d'effet specio a ces film :03: soouvenez vous de ong bak!
TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Scary movie 4 va bientôt sortir! :27: :48:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Moviez »