Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bonne nouvelle,mon p'tit Kenobi :0razzy: :
vidéo de arena infinit de Bryan!
Regarde ici pour savoir ou se truve le lien:
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... adid=58469
kingofvf4 a écrit :Arfh,ds le lien que g donné,y a le match Kaz vs howarang et le Kaz fait des combos de oufs! :0thumbsup:
kenj a écrit :Ah! Je l'ai DL, mais déjà effacé, et même pas vu en entier, parce que je trouvais que le match était naze! :0blush:
Qu'est-ce qu'il y avait comme combos? :0psycho:
kingofvf4 a écrit : Je crois que c'était ewgf/ :1: / :1: / :1: / :1: /ewgf
un autre:WS+ :2: /WS+ :2: /ewgf/ewgf
et lorsque l autre était K.O.,il faisait sur le cadavre:ewgf, :f: :d: :df: + :1: :hihi:
Ah ouais, c'est assez spectaculaire! :haha:

0:36 WS+2, d/f+2, d/f+2
2:18 wgf, ewgf, 1, ewgf
2:22 WS+2, d/f+2, ewgf, ewgf

Par contre, le match est vraiment pas terrible. En général, on ne voit jamais un joueur qui se relève avec un :3: bloqué!
pOwA

Message par pOwA »

le ewgf/ :1: / :1: / :1: / :1: /ewgf jy arrive pas encore le quatrième carré ne rentre pas dc je me cantonne a trois

sinon jvous donne un combo que g passé ce matin a 2h10 du mat par là :0psycho: :
WS + :2: / ewgf/ewgf/ewgf :0chinasmile: :0thumbsup:
allez a vous dessayer héhé bon ça fait "que" 90 mais cho a placer
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ton combo, tu l'as passé avec 'tech roll' activé? :0shy:
pOwA

Message par pOwA »

bien sur que non la technique est la meme que pour les trois ewgf de suite sauf que tu fais le WS+ :2: avant :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vs connaissez pas des combos pour ceux qui savent pas faire des ewgf? :0crybaby:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

ben tiens celui là:
Ws+ :2:/ :ewgf / :b: + :2:
a mùerde ya un ewgf :lolol: ben tu sais ce coup est un des coups les plus importants pour kazuya dc

bon allez ta le sam)ple 2 je crois ça donne ça:
WS+ :2: / :df: + :2: / :f: + :3: :1: / :df: + :1: :f: + :2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :bien sur que non la technique est la meme que pour les trois ewgf de suite sauf que tu fais le WS+ :2: avant :0thumbsup:
Hummm... tu sais ce que veut dire 'tech roll', dans le cas de la validation d'un combo? Il FAUT activer le 'tech roll', sinon, ton combo n'a aucune valeur. Je peux te faire voir une vidéo d'un combo de Heihachi: ewgf, ewgf, :f: :d: :df: :4: :4: :1: : ce combo n'existe pas... sauf si tu n'actives PAS le 'tech roll'. :0psycho:
pOwA

Message par pOwA »

sorry quest ce que le tech roll??
mais sinon je peux assurer que ce combo passe puisque après le WS+ :2: le gars se retrouve en lair et suffit de l'ewgfER :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :sorry quest ce que le tech roll??
Le tech roll, c'est le fait que l'adversaire roule immédiatement sur le côté , et se relève quand il touche le sol.
pOwA a écrit :mais sinon je peux assurer que ce combo passe puisque après le WS+ :2: le gars se retrouve en lair et suffit de l'ewgfER :hihi:
C'est là où se trouve la subtilité...
Télécharge cette vidéo...
Comme tu le vois, ce combo de Heihachi a l'air tout à fait conforme, la barre d'énergie continue de descendre (mode practice), mais c'est un FAUX combo, car le tech roll n'est pas activé. Il faut impérativement changer les propriétés de l'adversaire pour le mettre en tech roll, je n'ai pas la version PAL, donc, je ne sais pas comment ça s'appelle. Mais sans ça, ce que tu crois être un combo valable peut être tout à fait fantaisiste, ou alors, tu ne le passes pas assez vite. Essaie le 3*ewgf avec le tech roll (il faut que tu voies, en practice, l'adversaire rouler immédiatement sur le côté et se relever quand il touche le sol), ce n'est pas si facile. Alors que sans le tech roll (l'adversaire reste au sol après le combo), c'est assez faisable.
pOwA

Message par pOwA »

non mais là le combo de heihachi c flague que le gars peut rouler pour arreter le combo: au niveu de la première balayette on roule et c fini or moi le gars touche pas le sol mais merci de mavoir renseigner jéssaie ça dmin, si jarrive encore a le rentrer ce combo (prise de tete :tetemur: ) :lolol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Des fois, ce n'est pas évident à voir, si l'adversaire touche légèrement le sol ou non, c'est pour ça qu'il faut absolument mettre l'adversaire en tech roll auto pour s'assurer de la validité du combo qu'on essaie de passer... :haha:
pOwA

Message par pOwA »

voila encore un combo pour ceux ki veulent sarracher la tete a le faire :0psycho: :
:f: + :1: + :2: /ewgf/ewgf
voilà g trimé a peu près 20 a 30 minutes pour le rentrer convenablement puis lenregistrer ds la play

ier g ossi réussi a placer le ewgf/ewgf/ewgf en combat :banana: et g aussi fait un combo ke jarrive pu a faire: Ws+ :2: /ewgf/ewgf/ :df: + :2: :0smokin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit : :f: + :1: + :2: /ewgf/ewgf
55 points, et bien plus facile à réussir si on fait un wgf, ewgf (au lieu de ewgf, ewgf).
pOwA a écrit :voilà g trimé a peu près 20 a 30 minutes pour le rentrer convenablement puis lenregistrer ds la play
Comment l'as-tu enregistré dans la MC? En mode VS (contre un adversaire)?
pOwA

Message par pOwA »

ds le practice tu va ds les coups et personnal combo et tu peut enregistrer trois combos :0smokin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :ds le practice tu va ds les coups et personnal combo et tu peut enregistrer trois combos :0smokin:
OK, et pour info, cette option n'est pas présente dans la version JAP de T4... :0crybaby: :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »