J'avais pensé à ça, mais en mode Team Battle, déjà, on est obligés de faire pause et reconfigurer les touches, rebrancher les manettes. J'ai l'impression que ça prend du temps à mettre en place correctement.kenjixthenightmare a écrit :ca pourrait etre sympa de jouer en Team Battle mode par 3 par exemple ou+ d'une c'est assez rapide et de 2 je pense que ca enlève ce probleme d'ordre puisque la barre reste endommagée a chaque round! et c vraiment confrontée le niveau des 2 équipes car ce serait quand meme cho 1 fort dans une équipe qui batterai les 3 avec 1 barre de vie.
[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
- Le Boucher
- Mega Maniac
Non mais, c'est pas fini, ces changements de pseudo sans arrêt? Bon, c'est vraiment parce que c'est toi.el_padrino92 a écrit :Salut
jme sui inscri a ce tournoi sou le pseudo "Chaolan's Resurrection"
si c possible de le changer je voudrai etre "Le Boucher" parce ke je v faire un massacre a cet UT!
Merci!
Hummm... Allez, je réponds quand même... Liste d'attente.B.O.S.S a écrit :y a encore de la place?
Mince, je voulais t'appeler en plus. Et Sephi a dit qu'il était pas sûr que tu viennes, donc, je me suis pas posé plus de questions. On va dire que pour l'instant, la liste est bouclée, après ta préinscription, le temps de voir un peu ce qu'il en est avec les joueurs étrangers, etc...Lord Shu a écrit :arf personne de ma team n'a eu la présence d'esprit de m'inscrire![]()
Bon ben mets-moi dans la liste d'attente kenj stp.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Le Boucher
- Mega Maniac
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Pensez à lire le topic suivant, à propos des inscriptions!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1389
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Liste d'attente, je suppose...
Salut kenj, pourais-tu inscrire Lex en liste d'attente stp. Merci d'avance.
- Khameron
- Night Crawler
Confirmation inscription
Je participe à l'UT6, c'est clair!!!!
KHAMERON
KHAMERON