Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%

Nombre total de votes : 28

Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

C'est le topic de DR ici raiden :nannan:
Je suis vraiment etonne que personne ne joue Lili a HK. Ils n'ont pas vu sa puissance ou quoi? :gratte:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Ak 2nd a écrit :Wave Frankensteiner
Wave Tombstone
Wave DDT
Wave wgf
Wave WS+1

les deux premieres sont plus lente a executer
la troisieme aussi et en plus elle se dechope en 1+2 comme le debut de la multi chope de plus elle se voit puisque armor king par baisser.( ou alors sont dtt est rester en db1+2 dans e cas la elle se voit pas mais se dechoppe comme la multi.

les deux dernier suffit de rester en garde haute. donc faut voir si on peu fair wave+ nouvelle baleyette si c est pas trop lent
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Pour Lili, il faut croire que les HK n'ont pas confiance en son potentiel. J'en ai affronté quelques unes et franchement, elle est lente. Elle a certain coups crapuleux de loin (par ici, on rigole en disant que son salto est un high qui high crush, mais c'est un peu intraduisible) qui permettent un bon oki mais sans plus.

Pour Baek, je suis persuadé que seuls les bons joueurs comme OB pourront en tirer tout ce qui fait de lui un top tier. Mais il est suffisament chiant pour que tous les guailos l'utilisent et se prennent pour des dieux sous pretexte qu'il peu grater la barre sans risquer de punition.

Anna Yeah ! Je vais peut être m'y mettre. Je ne sais pas pourquoi mais elle roxxe bien. Desolé, ce n'est pas tres constructif.

Jack 5 Donc nouvelles animations, nouveaux coups. nouvelles frames ? Il est bien meilleur, c'est sur. Il démonte toujours autant une barre mais surtout, il trouve beaucup plus d'opportunité de juggle.

Voila, je pense que c'est mon dernier rapport, plus rien a dire et je croise toujours les mêmes joueurs. Je rappele que ce ne sont que des observations personnelles issues de combats tendus. Je ne connais pas les frames de coups ni ce qui est garanti ou pas.
A part ça, la scene HK n'est pas tres bonne. J ai eu le loisir de me battre contre le ghost de Qudan (devil jin) mais les ghosts ne reflettent pas les joueurs.
William-Blake
Fear Of The Dark

Message par William-Blake »

LiuDi a écrit : Anna Yeah ! Je vais peut être m'y mettre. Je ne sais pas pourquoi mais elle roxxe bien. Desolé, ce n'est pas tres constructif.
Quelqu'un a t-il plus de précisions sur les évolutions d'Anna dans DR ?
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui, tu lis le forum Anna DR de TZ et tu sauras tout :super:
En résumé:

uf+1,3,3+4
le 3+4 juggle(on peut repêcher avec d+4,1 derrière) et est garanti si le 3 touche

b+2,2
Natural combo

df+2 pas safe

f,f+3 moins punissable

FC,f+2 pas safe

db+4,3 moins unsafe

db+1 plus de KND en CH
Play a real game, play Virtua Fighter !
William-Blake
Fear Of The Dark

Message par William-Blake »

kingofvf4 a écrit :Oui, tu lis le forum Anna DR de TZ et tu sauras tout :super:
En résumé:

uf+1,3,3+4
le 3+4 juggle(on peut repêcher avec d+4,1 derrière) et est garanti si le 3 touche
:beu:

par contre le f,f+3 qui est moins punissable,
ca fera pas de mal !!!
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

pour les UT sur DR faudra attendre que tout le monde ait une ps3!!!
wow... :0rolleyes:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah j'espere que y aura pas de probleme d'import tout ca... parce que moi je compte bien avoir la console jap...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

sans vouloir t'offenser SSfox, ton information est infondée car tu as été trop impulsif... Quand TZ parle du prochain Tekken, cela fait reference au Tekken (ne portant pas encore de nom) qui a été montré parmis les démos technique de la ps3. si DR était le jeu en question, TZ aurait tout simplement annoncé : portage DR sur ps3 & non pas prochain tekken. Qui plus est, peut on parler réelement de prochain tekken quand on parle du DR sachant qu'il est sorti (d'après certains calbuthiens) depuis maintenant 1,5 ans au Japon. Pour finir, si ça (DR) c'est la ps3... je ne suis pas prêt de dépenser 3OOO francs pour l'avoir...

ps : tu remarqueras d'ailleurs que dans l'article il n'Y a que des jeux presenté en demo comme le Tekken sans numéro
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est toi qui n'a rien compris! Cest tekken 5 qui est sorti depuis 18 mois, DR lui ca fait depuis genre 2 mois.... Luidi a dit ca, pour insisté sur le fait que un mec qui dira "ouai mais moi je joue mal au 5 parce que je suis habité au DR vôyeeeez...." Y a pas d'énormes difference en fait...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je pencherai plus pour un nouveau Tekken sur PS3 :0razzy:

Ensuite, I-No, DR n'est pas encore sortie sur console au Japon :0razzy: En arcade :0razzy:
Mais bon, faire une erreure est possible :super:
BreizHonmaru is alive^^
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Quand on voit les graphismes sur arcade, sa ressemble plutot a de la PS2. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

quand ais-je dis que dr était sorti sur console?... Enfin, passons, pour moi ça coule de source le tekken dont il est question est celui dont est tiré la démo de Jin transpirant à cause de l'effort

Pour la sortie, je te l'accorde soulca j'ai du mal interprété les propos de LiuDi :confus:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ola, dsl j'ai moi même du mal interpreter ce que tu disais mais bon, il n'est pas depuis 1 ans en arcade :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »