[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
- Le Boucher
- Mega Maniac
UT6
tu peux m inscrire pour ce tournoi sous un nouveau pseudo :"CHAOLAN'S RESURECTION"

Panda est un mammifère paisible et tré affectueux, vivant ds les montagnes de chine et plus préciséments ds les forët de bambous. c un animal tré puissant et un peu intelligent. Panda aime se battre et veut sinscrir a l'Ut6. elle viendra avec son chapeau, ses lunettes son pti sak a main et ses chossons.
des ours et des robots
- Tokubei
- I love VF4
bon vu que je ne sais po encore si mon chti sonson viendra a cet Ut, je fais un casting pour savoir si 2 valeureuse personnes etaient motivés pour faire le tournoi team?
lol si Doc et aigle veulent bien ou encore si kenshi se prend un plan carotte par son frere comme a l ut5, jdi nah a aucune proposition
donc, si jamais vous acepté
et que le nom de: les Bras KC
vous poze aucun soucy , on peut tjr en parler
(ps: aigle, Doc, je passe po premié si vou revené, Promis ^^
)
lol si Doc et aigle veulent bien ou encore si kenshi se prend un plan carotte par son frere comme a l ut5, jdi nah a aucune proposition

donc, si jamais vous acepté

vous poze aucun soucy , on peut tjr en parler

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Sérieux, il dort pas?
Non, ce que je veux juste dire, c'est que j'aimerais éviter des plans de dernière minute à tout prix, c'est pas un tournoi de quartier, là, c'est presque une banalité de le dire. Donc, si je dois prévoir une place pour un étranger qui dit qu'il vient, prend son billet, etc... je préfère éviter que des gens sur Paris réservent des places et viennent pas, sans prévenir, en plus.
Et je répète encore une fois, pour ceux qui devaient venir à UT5, qui sont pas venus sans prévenir, je préfère bien un règlement à l'avance, si possible. Comme ça, votre place est garantie et on en parle plus!

Non, ce que je veux juste dire, c'est que j'aimerais éviter des plans de dernière minute à tout prix, c'est pas un tournoi de quartier, là, c'est presque une banalité de le dire. Donc, si je dois prévoir une place pour un étranger qui dit qu'il vient, prend son billet, etc... je préfère éviter que des gens sur Paris réservent des places et viennent pas, sans prévenir, en plus.
Et je répète encore une fois, pour ceux qui devaient venir à UT5, qui sont pas venus sans prévenir, je préfère bien un règlement à l'avance, si possible. Comme ça, votre place est garantie et on en parle plus!