[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
AHHAHAHAHAHA mec tu crois koi.Tokubei a écrit :jpense il dit sa par raport a la player list![]()
sinan vu que c est belle et bien L ut6 dans 2 mois![]()
j espere ke nos amis breton tiendrons leur promesse, bons ou mauvais, c est pour le fun![]()
(ps: jdis sa parck j aimerai bien vou rencontrer
)
Biensur ke non on vient pas

inscrit : ojin
shojin
shogunova
anji
voir pour anji si il change pas de speudo

[Y-B]ojin
_

Heu... Je pose une option pas du tout définitive, c'est possible?
En tout cas, bravo kenj, c'est toi le vrai boss de la scène tekkenistique française!!

En tout cas, bravo kenj, c'est toi le vrai boss de la scène tekkenistique française!!

Modifié en dernier par zanshin le 03 févr. 2006 à 19h35, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Nan!zanshin a écrit :Heu... Je pose une option pas du tout définitive, c'est possible?![]()

Je demande l'envoi d'un chèque de caution, si possible. Remboursable sur présentation d'un mot de ton médecin, si jamais tu peux pas venir.

Annule ce que tu avais prévu!Kenshi a écrit :ouiiiiiiiiiin je pourrais pas être la j'ai un truc de prévu le 25

- SabreDabre
- Master of Muppets
Apres avoir rater le 5
!cette fois-ci je v venir a 100%, koi ke vous fassiez! JE PARTICEPERAIS!! loool ! alors Kenj , inscris moi dans la liste, de preférance en gras et souligné !!
jen suis persuadé ke lightning, pascha et Malec vont aussi participer cette fois! mais c a venir!
G hate de vous revoir!

jen suis persuadé ke lightning, pascha et Malec vont aussi participer cette fois! mais c a venir!
G hate de vous revoir!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.