On remet ça sans problème mon ami. Je te prépare un KazounetI-no a écrit : & si Quik, OldBoy, bboylong, Hajin' ont des envies de freeplaY et bien je serais bien motivé pour les affronter

Modérateur : Modz
Shin était de passage à Paris. Maintenant, c'est lui qui t'a dit qu'il venait? Si il ne t'a rien dit, je préfère qu'il poste lui même. Si il t'a confirmé qu'il fallait l'inscrire, pas de souci.lei-chan a écrit :heu jcroi ke ia 2 shin ien a 1 il vien du 95 ...il a jouer au dernier tournoi jetai avec lui..
non moi il pren le Feng et NINA celui ki est dan ma team et tu c koi jvai voir si il peu changer de psedo comme sa ia pa dembrouille...Tokubei a écrit :ouais il jouait bryan, il était ds ma poule exact
c un otre shin ki est venu avec moi il vien du 95 il c inscri le jour meme mai pa sur le forum il est venu ac moi et DJ JMlei-chan a écrit :non moi il pren le Feng et NINA celui ki est dan ma team et tu c koi jvai voir si il peu changer de psedo comme sa ia pa dembrouille...Tokubei a écrit :ouais il jouait bryan, il était ds ma poule exact
Clairement, faudrait mettre une affiche géante Place d'Italie pour que les gens se perdent pas!kingofvf4 a écrit :T'abuses kenj, tu le mets pas assez en évidence!Yujiro a écrit :Slt
Maintenant je sais que C dans l'hotel, la derniere fois j'avais pas lu que C T là !
Ecris le en gros, en couleur et en gras la prochaine fois!!