[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Il est très bien le sYstème de kenj... :confus: si tu ne veux pas que le boulet te gêne, ne le fais pas jouer et strike la team adverse :super: Il aura au moins le plaisir de dire qu'il a gagner le tournoi team (et sans avoir touché au pad ça à quand même un peu plus de classe :ange: :bana3: )

Cette fois : je dormirais bcp mieux avant! Donc les défis que je souhaiterais faire! :

-aigle noir pour de bon cette fois! (je le répete j'aurais un Tshirt jaune avec mon pseudo dessus, pas dur de me trouver :super: )
-kenshi, la revanche :fuct:
-Tokubei (qui a deja accepté)
-kingo un vrai défi ailleurs qu'en poule

& si Quik, OldBoy, bboylong, Hajin' ont des envies de freeplaY et bien je serais bien motivé pour les affronter :bravo:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Yo kenj, y a une ptite erreur chez neo...Je pense que venir à 7 ce sera impossible car en général on vient avec une voiture...

Je vais demander à master vhd si il sait prendre sa voiture et venir avc d autres personnes mais on sera soit 5 soit 9 à part si darkside et master vhd viennent en car mais ça m étonnerait.

Je te tiens au courant....a+ mec

J.T.B
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :aller un petit effort sur le tournois en vie en 120
100% exclu, je n'ai absolument pas les moyens de faire un tournoi de plus de 100 joueurs avec cette barre d'énergie!
ranix a écrit :et en team avec un systeme ou si on a un boulet on peut quand meme s en sortir sniff...
Bah, vous vous en êtes pas mal sortis, non? 1/4 de finale, presque 1/2 finale... :super:
Je vais essayer de voir pour le tournoi team, mais faut pas que ça complique le tout. Oublie pas qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers, et c'est pas facile à mettre en place, à expliquer...
JinTheBest a écrit :Je te tiens au courant....
OK, tiens-moi au courant dès que possible! Sinon, embarquez un ou deux joueurs de SC3 en plus, et envoyez les jouer en attendant! :smoke:
I-no a écrit :si tu ne veux pas que le boulet te gêne, ne le fais pas jouer et strike la team adverse :super:
T'as pas compris le système, toi! Justement, chaque joueur DOIT jouer, et gagner un match!
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

Je ne suis pas sur de venir mais tu peux me préinscrire stp kenj.
RealKing
Lord Of The Furbys

Inscription UT6

Message par RealKing »

Salut kenj. Pourrais-tu inscrire Phy6 et Yukaza stp ? Merci. Félicitation pour l'organisation de UT5, j'ai été agréablement surpris.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Raiden a écrit :La team renegade sera présente :smoke:

Lix
Oldbox
Quiksilverman
Ak2nd
Sokar
Rude Boy
Raiden
RNG POWAAAA :metal:
Image
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Hervé , tu peux m'inscrire stp ?

J'essaie de voir si je peux venir avec VHD et Darkside et en plus le tournoi tombe bien , c'est pendant mes vacances scolaires :boire:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

RealKing a écrit :Salut kenj. Pourrais-tu inscrire Phy6 et Yukaza stp ? Merci.
Oui! Phy6, c'est la même personne que Iom? Par contre, la dernière fois, tu m'a demandé d'inscrire Titi, qui n'est pas venu, et personne m'a prévenu qu'il ne serait pas là (alors que j'ai envoyé des mails à tout le monde, etc...). Je vous demanderai à tous d'être un minimum rigoureux avec les inscriptions, SVP. C'est assez difficile de mettre en place ce genre de tournoi, et il est tout de même très facile de prévenir si on ne vient pas. Merci de faire un petit effort pour me tenir au courant.
gabrielroy a écrit :J'essaie de voir si je peux venir avec VHD et Darkside et en plus le tournoi tombe bien , c'est pendant mes vacances scolaires :boire:
Bah voilà, tout bon, ça! :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash

ok

Message par Z.gladiator »

kenj a écrit :Bah, vous vous en êtes pas mal sortis, non? 1/4 de finale, presque 1/2 finale... :super:
Je vais essayer de voir pour le tournoi team, mais faut pas que ça complique le tout. Oublie pas qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers, et c'est pas facile à mettre en place, à expliquer...
Z.gladiator
Grand Master Flash

aie!!!!!!!

Message par Z.gladiator »

Merde!!! j'ai merdé sorry!!!!!!!!!!!

Vraiment dommage pour la barre à 120 quand méme, commencer le tournoi un peu plus tot ça pourrait pas régler le prob???
J'espère que pour le dr on jouera pas en 100 quand méme...
Pour les teams le gagnant reste, je trouve que c'est facil à expliquer, dans toutes les videos sur le net ça se passe comme ça en +, et avec ce system koi qu'il arrive tout le monde joue...alors qu'au tournoi team dernier y'en a ils ont pas pu sortir leur manette lol
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je suis pas trop d'accord pour les teams , le system du perdant qui reste est pas mal , la seule chose c'est que le temp manqué sinon on aurait pu jouer en 6 au lieu de 3 match gagnant , dans ce cas tous le monde joue et la team ne perd pas à cause d'une personne puisque le perdant aurait pu passé la manette au bout de 2 défaite consécutives .

Je sais si j'ai été très explicite :nannan: , mais quand penser vous ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Re: aie!!!!!!!

Message par cronos6 »

Z.gladiator a écrit :alors qu'au tournoi team dernier y'en a ils ont pas pu sortir leur manette lol
:cry: :cry:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Pour les teams le gagnant reste, je trouve que c'est facil à expliquer, dans toutes les videos sur le net ça se passe comme ça en +, et avec ce system koi qu'il arrive tout le monde joue...
Si je mets une team avec Ryan en premier, je crois que ça va se passer avec des 3-0 et je suis vraiment pas sûr que toute l'équipe va jouer. Seul Ryan va jouer. :0razzy:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :Si je mets une team avec Ryan en premier, je crois que ça va se passer avec des 3-0 et je suis vraiment pas sûr que toute l'équipe va jouer. Seul Ryan va jouer. :0razzy:
Oui :0biggrin: , à mon avis il fait au moins les 3/4 du tournoi à lui tous seul :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Raiden a écrit :La team renegade sera présente :smoke:

Lix
Oldbox
Quiksilverman
Ak2nd
Sokar