[Bilan 2005] Best & Worst Of
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Alors moi mes coups de coeur 2005 c'est en vrac: "La Chute" de Oliver Hirschbiegel, "Million dollar baby" de Clint Eastwood, "Le Château ambulant" de Hayao Miyazaki, "The Machinist" de Brad Anderson, "Le couperet" de Costa Gavras, "Le Livre de Jérémie" d'Asia Argento, "Adresse inconnue", "Locataires" et "L'Arc" de Kim Ki-duk, "Kingdom of Heaven" de Ridley Scott, "Paradise now" de Hany Abu-Assad, "Freezone" d'Amos Gitaï et "Lady vengeance" de Park Chan-wook.
Parmi les bonnes surprises, il y a aussi Night watch, Saw 1 et 2, Wallace et Grommit et l'incontournable "L'empreinte de la Mort" avec l'ami Jean-Claude (à noter l'excellent passage où il joue à TTT
)
.
Sinon, parmi les 15 millions de bouses qui ont envahi les salles, j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", les deux films de Tim Burton et "Angel-A"
.
Parmi les bonnes surprises, il y a aussi Night watch, Saw 1 et 2, Wallace et Grommit et l'incontournable "L'empreinte de la Mort" avec l'ami Jean-Claude (à noter l'excellent passage où il joue à TTT

Sinon, parmi les 15 millions de bouses qui ont envahi les salles, j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", les deux films de Tim Burton et "Angel-A"

j'ai trouver les poupees russes pas mal.pas aussi bien que l'auberge espagnol mais de la a la mettre dans la categorie deceptions ...lix_tetrax a écrit : Sinon, parmi les 15 millions de bouses qui ont envahi les salles, j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", les deux films de Tim Burton et "Angel-A".

hein??? la mort en ligne, attends ce film grandiose sur une morte qui te tend le portable quand on t'appelle??? Et on appelle ça une bouze..lix_tetrax a écrit :j'ai été particulièrement déçu par "Les poupées russes", "La mort en ligne", ...

et puis les poupées russes koi, avec l'auberge espagnole ca fait un peu ctrl+C, ctrl+V
- lix_tetrax
- lix_tetrax
hello, je me souviens pas quel film j'ai vu exactement cette année mais bon, j'ai saw2 récemment!
c t pas mal, des choses bien horrible comme dans le 1er !
A voir comment le 3eme va s'en sortir coté scenar!
sinon , un film coréen qui a l 'ai pas mal, c'est " a moment to remember"
j'ai vu le debut mais pas la fin (des qe l'histoire commencait pour de vrai).
Il a l''ai vraiment d'être un tres bon film!
pour le moment, je vois que ca, car je sais pas si les films que j 'ai vu cette année dataient pas de 2004 lol!
c t pas mal, des choses bien horrible comme dans le 1er !
A voir comment le 3eme va s'en sortir coté scenar!
sinon , un film coréen qui a l 'ai pas mal, c'est " a moment to remember"
j'ai vu le debut mais pas la fin (des qe l'histoire commencait pour de vrai).
Il a l''ai vraiment d'être un tres bon film!
pour le moment, je vois que ca, car je sais pas si les films que j 'ai vu cette année dataient pas de 2004 lol!
je suis un formaticien (au chomage)
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Moi je rajoute FFVII AC! Je l'avais oublié, honte à moi!
J'en profite pour mettre FFVII Last Order avec
... Haaaaaaaa FFVII... 

J'en profite pour mettre FFVII Last Order avec

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- Grand Master Flash
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ha.. pour moi c'était une vraie réussite..! Tu l'as vu combien de fois? Car au premier abord j'ai été legèrement déçu, je m'attendais probablement à autre chose... mais au final c'est une tuerie! Revois le, c'est un conseil!
Dans les top j'oubliais aussi appleseed (honte à moi!!) J'ai absolument adoré! au premier abord le cell shading m'a perturbé car mon oeil était + habitué à un rendu mignon et coloré MiYazaki stYle mais lors du deuxième visionnage (tjs au cinéma, j'Y suis retourné car j'avais adoré l'histoire, le personnage principal - Deunan -, & certaines scènes en particulier) j'Y étais tout à fait habitué. Une bande son magnifique à signaler au passage!
Dans les top j'oubliais aussi appleseed (honte à moi!!) J'ai absolument adoré! au premier abord le cell shading m'a perturbé car mon oeil était + habitué à un rendu mignon et coloré MiYazaki stYle mais lors du deuxième visionnage (tjs au cinéma, j'Y suis retourné car j'avais adoré l'histoire, le personnage principal - Deunan -, & certaines scènes en particulier) j'Y étais tout à fait habitué. Une bande son magnifique à signaler au passage!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."