[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Un fan anonyme?Furzy a écrit :gné?? je l'ai preté a personne, ya mon nom dessus?? bizzare...

Eh! C'est pour ça que je vous avais donné le lien pour des hôtels 2 étoiles Paris, en particulier Hôtel République, direct en métro (10 minutes) pour Place d'Italie...Furzy a écrit :la chambre était a 41 euro par nuit, on a payé 164 euro en tout, divisé par 6 personnes = 28 euros chacun
http://www.123france.com/123/fr/hotel.p ... t=12007669
55 euros la triple, ça vous aurait fait 110 euros par nuit pour six!

Je vais poster en plusieurs parties, sinon, ça serait vraiment trop long (à écrire)!
Sur les tournois & l'organisation
1 - Ultimate Tournament
Il y avait 106 joueurs, répartis en poules de 6 ou 7. Relativement rapide au niveau des poules. Le plus dur, c'était de gérer après un tableau final de 64 joueurs, et surtout, 100% en double élimination. Annoncer les matchs par micro, et le TV correspondant, je pense que c'est la meilleure solution pour faire avancer le plus vite possible les premières rencontres, avec ce nombre de joueurs. QUE LE GAGNANT PENSE A VENIR ME DONNER SON SCORE! Combien de fois j'ai dû aller chercher les gens pour savoir ce que ça avait donné. Ca devrait être un réflexe, maintenant!
2 - Ultimate Consolation
Ce tournoi bien sympa s'est déroulé sans encombre. Quelques petits soucis, toutefois:
- en même temps que le tournoi standard, donc, peu de personnes l'ont suivi, alors qu'il y avait des matchs intéressants. Bravo à Bess (je compte sur Furzy pour lui passer le message), qui gagne contre petit dragon (Devil Jin Vs Feng, il me semble, à confirmer!). Malheureusement, j'ai même pas pensé à faire jouer la finale sur un TV qui enregistrait, je sais pas si des gens ont filmé la rencontre, ça serait sympa sur le DVD!
- pas mal de joueurs sont partis après les poules/la pause du soir pour aller bouffer. Donc, c'était pas évident de noter qui participait, vu que je savais pas vraiment qui était là. La prochaine fois, je demanderai sans doute qui compte rester après le repas, pour savoir!
3 - Ultimate Team Battle
Visiblement, ce principe du gagnant qui reste est OK, sauf que bien évidemment, les teams homogènes sont privilégiées, et ce, à tous les niveaux de la compétition. Comme je le disais, je pense que la logique a été respectée, avec la victoire de la team Sidekicks (PL).
Sur les tournois & l'organisation
1 - Ultimate Tournament
Il y avait 106 joueurs, répartis en poules de 6 ou 7. Relativement rapide au niveau des poules. Le plus dur, c'était de gérer après un tableau final de 64 joueurs, et surtout, 100% en double élimination. Annoncer les matchs par micro, et le TV correspondant, je pense que c'est la meilleure solution pour faire avancer le plus vite possible les premières rencontres, avec ce nombre de joueurs. QUE LE GAGNANT PENSE A VENIR ME DONNER SON SCORE! Combien de fois j'ai dû aller chercher les gens pour savoir ce que ça avait donné. Ca devrait être un réflexe, maintenant!
2 - Ultimate Consolation
Ce tournoi bien sympa s'est déroulé sans encombre. Quelques petits soucis, toutefois:
- en même temps que le tournoi standard, donc, peu de personnes l'ont suivi, alors qu'il y avait des matchs intéressants. Bravo à Bess (je compte sur Furzy pour lui passer le message), qui gagne contre petit dragon (Devil Jin Vs Feng, il me semble, à confirmer!). Malheureusement, j'ai même pas pensé à faire jouer la finale sur un TV qui enregistrait, je sais pas si des gens ont filmé la rencontre, ça serait sympa sur le DVD!
- pas mal de joueurs sont partis après les poules/la pause du soir pour aller bouffer. Donc, c'était pas évident de noter qui participait, vu que je savais pas vraiment qui était là. La prochaine fois, je demanderai sans doute qui compte rester après le repas, pour savoir!
3 - Ultimate Team Battle
Visiblement, ce principe du gagnant qui reste est OK, sauf que bien évidemment, les teams homogènes sont privilégiées, et ce, à tous les niveaux de la compétition. Comme je le disais, je pense que la logique a été respectée, avec la victoire de la team Sidekicks (PL).
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
110/6 = environ 19 € par personnekenj a écrit :Eh! C'est pour ça que je vous avais donné le lien pour des hôtels 2 étoiles Paris, en particulier Hôtel République, direct en métro (10 minutes) pour Place d'Italie...Furzy a écrit :la chambre était a 41 euro par nuit, on a payé 164 euro en tout, divisé par 6 personnes = 28 euros chacun
http://www.123france.com/123/fr/hotel.p ... t=12007669
55 euros la triple, ça vous aurait fait 110 euros par nuit pour six!
CQFD
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ha halix_tetrax a écrit :
looool, merci mec mais si t'avais sorti la blondasse, les choses se seraient pas passé de la même manière![]()

Ah oui big respect à frenchie aussi pour avoir sorti son Bob (en poule tout du moins, je sais pas pr le reste) et avoir gagné contre le Steve de Leekazama comme un boss

Mhh mais qu'est ce que ça veut dire, une memory card avec le nom de Furzy dessus et c'est pas à lui? lolol
Je trouve aussi du point de vue tournoi que c'est bizarre qu'après avoir joué des matchs de tournois, de ne pas aller dire le résultat aux orgas

Play a real game, play Virtua Fighter !
Superbe tournoi, superbe organisation Kenj!Super Ryan Hart kom d'hab!
Concernant la performance de ma team et moi : On a tous passé les poules, mais le niveau c'est corsé!!!
Content d'avoir joué contre mashter en poule! é d'avoir u un pti cours par Jin the Best en free play (super ton Jin !!Merci).
Un gro Big up a mé adversaires é o mec de ma team KLM A.KA MAD BOY é V'AIR é ossi a toi MIKKA ki na pa pu venir(pr une prochaine fois bro'!!).
Peace à tous!!
Concernant la performance de ma team et moi : On a tous passé les poules, mais le niveau c'est corsé!!!
Content d'avoir joué contre mashter en poule! é d'avoir u un pti cours par Jin the Best en free play (super ton Jin !!Merci).
Un gro Big up a mé adversaires é o mec de ma team KLM A.KA MAD BOY é V'AIR é ossi a toi MIKKA ki na pa pu venir(pr une prochaine fois bro'!!).
Peace à tous!!
KAZUSHI) drixxxé : le come back de la KAZUSHI TEAM
:hwoarang::law: 

- Masséna
- Master of Puppets
Lix, ton billet pour le Japon t'attend, faut juste que tu viennes le chercher ici
Je ne comprends vraiment pas comment on peut etre impressionne par Julia. Faudrait commencer par connaitre un peu comment elle se joue avant de jouer contre elle et faire un tel jugement

Je ne comprends vraiment pas comment on peut etre impressionne par Julia. Faudrait commencer par connaitre un peu comment elle se joue avant de jouer contre elle et faire un tel jugement

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Ouai! J'ai même joué contre Doczenith, et il joue vachement bien avec bruce et bryan! Sinon mi avec kaz, j'ai réussi a rentrer 3fois le df2CH,Electric! Me reste plus qu'a savoir jouer...kenj a écrit :Hein? Quelqu'un a mis du TTT?

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.