[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
yo, bheind e mon coté un tournois tres sympa.
y avait de l ambiance et j ais bien delirer.
je perd contre lix et son marduk. bien jouer, puis contre sokar contre qui je pense que j aurais pu fair mieux mais bon... en tout cas bruce a lair de faire chier, pour un perso que j avais pas toucher depuis 2mois lol, c etait bien la peine que je m entraine avec steeve.
pour moi le highlight de la soiré c etait mon combat contre oldbo. bien jouer mec, lix m avait sortie je pouvais pas laisser les deux comperes me mettre a la porte lol... bien jouer a mig mig aussi et son steeve qui a peut etre été surpris par mon bruce ^^
en tout cas mon combat contre oldboy t a sinteret de me l envoyer rudeboy! sinon un pandea de tokubei tout sympa, et deux trois mec sympa rencontrer.
vIp avec qui j ais un peu plus parler que d habitude les belges qui il faut bien l avouer sont des sac ! surtout sls qui essaie de copier mon bruce, promis la prochaine fois je t explik plus de truc lol. d ailleur jtb, pour ton jin, je t apprendrai deux trois autre truc si t es sage la prochaine fois lol.
organisation etc etc comme d hab au top. des tableau bien fait tout bien organisé. le tournois team super sympa. ca serait cool que pour le prochain tournois on est des regles normales le gagnant reste. ca priviligerait l esprit team alors que la on privilegie l esprit meilleur individualité.
voila plein d autre truc a dire, mais soiré super sympa vivement le prochain meme si a mon avis ca doit boufer pas mal d energie a kenj tout ca...
y avait de l ambiance et j ais bien delirer.
je perd contre lix et son marduk. bien jouer, puis contre sokar contre qui je pense que j aurais pu fair mieux mais bon... en tout cas bruce a lair de faire chier, pour un perso que j avais pas toucher depuis 2mois lol, c etait bien la peine que je m entraine avec steeve.
pour moi le highlight de la soiré c etait mon combat contre oldbo. bien jouer mec, lix m avait sortie je pouvais pas laisser les deux comperes me mettre a la porte lol... bien jouer a mig mig aussi et son steeve qui a peut etre été surpris par mon bruce ^^
en tout cas mon combat contre oldboy t a sinteret de me l envoyer rudeboy! sinon un pandea de tokubei tout sympa, et deux trois mec sympa rencontrer.
vIp avec qui j ais un peu plus parler que d habitude les belges qui il faut bien l avouer sont des sac ! surtout sls qui essaie de copier mon bruce, promis la prochaine fois je t explik plus de truc lol. d ailleur jtb, pour ton jin, je t apprendrai deux trois autre truc si t es sage la prochaine fois lol.
organisation etc etc comme d hab au top. des tableau bien fait tout bien organisé. le tournois team super sympa. ca serait cool que pour le prochain tournois on est des regles normales le gagnant reste. ca priviligerait l esprit team alors que la on privilegie l esprit meilleur individualité.
voila plein d autre truc a dire, mais soiré super sympa vivement le prochain meme si a mon avis ca doit boufer pas mal d energie a kenj tout ca...
- Hajin'
- Magic Mushroom
Un grand merci à Kenj et ses collegues pour cet event Sexy, c'est du travail de pro félicitation
Merci aussi à la Renegade pour m'avoir fait bien marrer et oublier les bosses que j'ai prise. Merci pour le spectacle aussi les mecs.
Ptite dedicace aux suisses, je vous ai pas retrouvé aprés dommage j'aurais bien aimé rencontrer le Law sexy de Zyfur et le Raven incomprehensible de Cliff. Surement à Canne alors
Et tout les mecs cool que j'ai pu croiser Tokubei, I-no, les bon vieux Frencher et Timie
(violente la Xiaoyu Oo).
Sans oublier l'incontournable Soulcaman
aller courage mec on se fera des sessions pour trouver des " Combos Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath !!! " et on deviendras furieux
Dsl pour ceux que j'oublie je suis encore sonné des claques que j'ai mangé à ce tournoi
*Pars finir ses pensements*

Merci aussi à la Renegade pour m'avoir fait bien marrer et oublier les bosses que j'ai prise. Merci pour le spectacle aussi les mecs.
Ptite dedicace aux suisses, je vous ai pas retrouvé aprés dommage j'aurais bien aimé rencontrer le Law sexy de Zyfur et le Raven incomprehensible de Cliff. Surement à Canne alors

Et tout les mecs cool que j'ai pu croiser Tokubei, I-no, les bon vieux Frencher et Timie

Sans oublier l'incontournable Soulcaman

Dsl pour ceux que j'oublie je suis encore sonné des claques que j'ai mangé à ce tournoi

*Pars finir ses pensements*

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Masséna
- Master of Puppets
Y'a qu'un sac pour croire qu'on est encore en train de jouer TTTRaiden a écrit :Y'à qu'un bizounours pour dire que Julia est pas top tiers dans Tekken 5![]()

Plus tard...Raiden a écrit : Ps: Tu nous manques tu reviens quand ?

Bravo a Evil Demon Lix pour sa prestation. J'essaie encore de reunir les fonds pour un voyage exhibition au Japon au frais des joueurs nippons du meilleur joueur de Marduk europeen

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Alalala ! SUPER TOURNOI ! Et aussi une super ambiance. Merci beaucoup a toi Kenj pour ce tournoi. Quand a moi, j'ai passser les poules puis passer le 1er tour mais pas le 2e (Jinyang ...
Mais m'en fou, j'ai gagner une fois seulement.
) Puis aprés me suis fais latter en loosers par Rude_Boy. (J'ai eu ma dose de bob a ce tournoi !)
Puis quelque freeplay la nuit avec Genius, Doczenith, Kingofvfs-a-c
, Aigle Noir et j'en passe. (soit ils avaient des pseudo asser bizzare soit ils avaient pas de MC
). Puis voilà tout.
MERCI ENCORE !
PS: Bon délire au KFC avec Mister Timer and Frenchie-Senpai.

Puis quelque freeplay la nuit avec Genius, Doczenith, Kingofvfs-a-c

MERCI ENCORE !
PS: Bon délire au KFC avec Mister Timer and Frenchie-Senpai.

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Tsss...Votre ressemblance est Top tiers voyons!uko a écrit :Ak 2nd pour ton info le sosie de raiden c'était moi GTO![]()
En tout cas, toi tu avais bien fait de te teindre en blond sinon je ne t'aurais pas différencié de tes acolytes![]()
Mais quand même pense à La prochaine foix d'enlever tes lunettes car je risque de te confondre avec kingofvf4.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Super Tournoi !! Merci Kenj aka Hervé l'énervé !! lol
I LOVE TEKKEN and the tekkeners motherfuck !!!
J'ai fais une sympathique prestation ma foi !! Je perds contre Cliff et son Raven de malade en winner et contre le père Frenchie en looser . Sinon en poule j'ai fais un super match contre Quicksilverman , par contre pas terrible fasse à Tsubasa . Je retiendrai ma victoire dans un match très dur fasse au ténébreux OLDchBOY dommage qu'il n'était pas filmé !! Bien joué à Neo ninja aussi que j'ai battu grace à une remontée de "tous les diables"(expression de ouf !! lol) .
Autre commentaires plus tard là j'ai la fleme . . .

I LOVE TEKKEN and the tekkeners motherfuck !!!
J'ai fais une sympathique prestation ma foi !! Je perds contre Cliff et son Raven de malade en winner et contre le père Frenchie en looser . Sinon en poule j'ai fais un super match contre Quicksilverman , par contre pas terrible fasse à Tsubasa . Je retiendrai ma victoire dans un match très dur fasse au ténébreux OLDchBOY dommage qu'il n'était pas filmé !! Bien joué à Neo ninja aussi que j'ai battu grace à une remontée de "tous les diables"(expression de ouf !! lol) .
Autre commentaires plus tard là j'ai la fleme . . .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
-
- Master of Muppets
Superbe tournoi (mon 1er en plus), moi qui penser perdre tous mes match je m'en suis assez bien sorti mais je n'ai pas passer les poules a cause de mon dernier match face a VIP et sa Christie la prochaine fois peut etre...
C'était vraiment un WE de malade j'ai rencontrez pleins de monde, j'ai vraiment kiffé vivement l'UT6 (s'il y en a un...)!!!!
Gros Big Up a Quik pour l'hébergement et ta Nina (Top Tier a fond) a king of VF4 qui était chez quik aussi et que donc j'ai pu affronter, a la team TTT et au Doczénith qui m'ont bien fait délirer au Mac Do a tous ceux que j'ai oublier et bien sur a kenj pour l'organisation de malade de ce tournoi
C'était vraiment un WE de malade j'ai rencontrez pleins de monde, j'ai vraiment kiffé vivement l'UT6 (s'il y en a un...)!!!!
Gros Big Up a Quik pour l'hébergement et ta Nina (Top Tier a fond) a king of VF4 qui était chez quik aussi et que donc j'ai pu affronter, a la team TTT et au Doczénith qui m'ont bien fait délirer au Mac Do a tous ceux que j'ai oublier et bien sur a kenj pour l'organisation de malade de ce tournoi

Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
A discuter! Cela dit, dans le cas où le gagnant reste, le (réputé) moins fort d'une team PEUT gagner des matchs que le (réputé) plus fort aurait de toutes façons gagné. Dans le cas de ce tournoi, le (réputé) moins fort DOIT gagner un match.ranix a écrit :ca serait cool que pour le prochain tournois on est des regles normales le gagnant reste. ca priviligerait l esprit team alors que la on privilegie l esprit meilleur individualité.
Si tu gagnes une rencontre dans ce tournoi team, ça veut dire que tous les membres de ta team ont gagné un match. TOUTE ta team est supérieure à n'importe quel joueur en face.
En tournoi team avec le gagnant qui reste, ça veut juste dire qu'un joueur est supérieur aux 3 en face. Quand on met le (réputé) moins fort en premier, pour moi, ça sert à rien, parce que c'est un match que le (réputé) plus fort est censé gagner. Autant mettre le plus fort en premier, on gagne 3-0 et on gagne aussi du temps! Je vois pas l'esprit team gagnante avec un joueur qui va striker toute l'équipe adverse.
Je reviendrai dessus, mais je trouve aussi que la logique a été respectée sur ce tournoi. L'équipe Sidekicks polonaise était très homogène, tous les joueurs ont sorti au moins un joueur de la [FBT] XXL. Une victoire tout à fait méritée.
Supposons que Matt ait joué en premier, et gagné 6-0 (le gagnant reste) pour Sidekicks, tu penses que l'esprit d'équipe est respecté? Au contraire, là, il devait laisser aussi les autres gagner, et ils DEVAIENT gagner des points pour faire avancer la team.
Une rencontre aussi très serrée, était celle entre Sidekicks et [RNG] Were-Rabbits. Sidekicks a commencé à gagner 1-0 avec Matt.
Là aussi, en passant, supposons que Matt soit resté (le gagnant reste), qui dit qu'il n'aurait pas torché la rencontre 3-0?
Donc, Matt sort, laisse la place à _mashter_. sokar gagne contre _mashter_, qui doit rester. Quik arrive, et bat _mashter_ aussi! Les Were-Rabbits mènent 2-1. Reste juste un point que le dernier représentant de la team Were-Rabbits doit gagner. _mashter_ sent que la défaite est proche. OldBoy fait un match très serré contre _mashter_ mais s'incline contre son Law. Il reste encore une chance. 2-2, les Were-Rabbits doivent encore marquer un point... Et la même chose pour les Sidekicks!
OldBoy Vs Boskon, qui sort une Nina juste comme il faut, et Sidekicks gagne de justesse.
Chaque membre de Sidekicks a remporté un match.
Je trouve que ça, c'est effectivement l'esprit d'équipe. Si on se met du côté de l'équipe gagnante, je pense que c'est le sentiment que l'on a.
Bon à mon tour
Ce tournois m'a beaucoup touché, c la première que quand j'étais dans le métro avec Sokar à 9h du mat je me sentais nostalgique parce que c'était fini. Ca, ça veut dire que Kenj à réussi, merci l'ami
Sinon côté impression. Heuuu.
Je suis super fier de moi, j'ai jamais reçu autant de compliment. Pourtant je ne jouais pas de top tier.
En poule j'étais avec mon ami Genius et Furzy. Je me suis qualifié comme beaucoup. J'ai réussi un exploit en battant "king" (nom du mec allemand) car il a battu Furzy et a fait transpirer Genius comme un malade. Il a même cru qu'il allait perdre, mais il a su faire la différence au dernier round. C'est ça la puissance de Genius.
Ensuite je tombe contre "Matt", je perd 3-0, mais au vu de ces résultats (3-0 contre frenchie, 3-0 contre jtb) j'ai pas trop de regret. Surtout qu'il m'a demandé mon adresse email à la fin de notre rencontre pour m'envoyer des vidéos qu'il a fait de julia et me donné des conseils (gentil le gars, surtout que je le connaissais pas). Mais comme un idiot, je lui ai donné une mauvaise adresse. J'espère que Kenj tu vas réparé cette bévu
En loser je devais affronter un certain "Bob der je sais pas trop quoi". Sokar m'a dit qu'il avait un steve et feng de malade que ça allait être chaud. Mais au final je l'ai battu 3-0.
Ensuite je tombe sur Timer qui n'a pas voulu me laisser le 2p
Je me suis donc fait battre 3-0. Ca se paiera quand tu viendras chez z.
J'ai fait un peu de freeplay sinon contre Genius, qu'elle surprise de voir en bas de l'écran "4 wins" pour moi, j'ai jamais fait ça contre lui (trop content de ma progression). Mais dans l'ensemble, il m'a fait mal, t un bon toi
J'ai jouer contre Oldboy qui m'a litérallement humilier. C'est quoi mon problème avec Baek
En tout cas Sokar va m'aider à y remédier pour le prochain tournois.
J'ai eu des échos de la prestation de "Phoenix" et il semblerait qu'il ai eu la grande forme. Quand je l'ai vu jouer, il a démonté le Bob de Frenchie, dommage qu'on ai pu jouer ensemble. Ta développé un Wang bien méchant
Monsieur Laboubam, toujours aussi sympathique, sauf ta christie, elle me saoule énormément
. Heureusement que j'ai remis les chose en place avec du Julia Vs Julia
J'ai fait aussi du freeplay contre le mauvais Kingo
C'est dommage que Jinyang ait du reprendre sa console, je m'amusais bien à faire souffrire son Anna.
7-5 pour lui, avec un peu de temps je l'aurais détruit ce coquin
Concernant le tournoi team. Les règles m'ont un peu déplu car au final je n'ai pas pus jouer. j'étais le troisième joueur et mes deux accolites se sont fait battre. Donc pas de jeu en teams pour moi
Un peut de léger off topics (quoi que pas vraiment).
En fin de soirée, il y a eu un peu de jeu 2d, qu'elle plaisir de voir Ryan me mettre une correction à KOF 2000, une vraie brute.
Sans oublier son acolite (j'ai oublier son nom) qui est monstrueux à 3.3.
Ils ont même ressorti le vieux Street, VIP et Laboubam ce sont bien amusé.
Ce qui est fou, c'est comment les joueurs de 3d ne se rendent pas compte ce qu'on peut faire sur un jeu 2d. Tout le monde à déjà jouer à street, sorti des combos de dingues, mais c'est ridicule par rapport à ce que peuvent faire les vrais joueurs. Voici un petit aperçu pour que tout les fans de jeux de combats comprennent le niveau des joueurs 2d (avec une musique bien entrainante en prime) :
http://cronos66.free.fr/The%20Final%20Chapter%20LQ.wmv
Voilà, j'ai du oublier pleins de chose, on vera plus tard.

Ce tournois m'a beaucoup touché, c la première que quand j'étais dans le métro avec Sokar à 9h du mat je me sentais nostalgique parce que c'était fini. Ca, ça veut dire que Kenj à réussi, merci l'ami

Sinon côté impression. Heuuu.
Je suis super fier de moi, j'ai jamais reçu autant de compliment. Pourtant je ne jouais pas de top tier.
En poule j'étais avec mon ami Genius et Furzy. Je me suis qualifié comme beaucoup. J'ai réussi un exploit en battant "king" (nom du mec allemand) car il a battu Furzy et a fait transpirer Genius comme un malade. Il a même cru qu'il allait perdre, mais il a su faire la différence au dernier round. C'est ça la puissance de Genius.
Ensuite je tombe contre "Matt", je perd 3-0, mais au vu de ces résultats (3-0 contre frenchie, 3-0 contre jtb) j'ai pas trop de regret. Surtout qu'il m'a demandé mon adresse email à la fin de notre rencontre pour m'envoyer des vidéos qu'il a fait de julia et me donné des conseils (gentil le gars, surtout que je le connaissais pas). Mais comme un idiot, je lui ai donné une mauvaise adresse. J'espère que Kenj tu vas réparé cette bévu

En loser je devais affronter un certain "Bob der je sais pas trop quoi". Sokar m'a dit qu'il avait un steve et feng de malade que ça allait être chaud. Mais au final je l'ai battu 3-0.
Ensuite je tombe sur Timer qui n'a pas voulu me laisser le 2p

Je me suis donc fait battre 3-0. Ca se paiera quand tu viendras chez z.

J'ai fait un peu de freeplay sinon contre Genius, qu'elle surprise de voir en bas de l'écran "4 wins" pour moi, j'ai jamais fait ça contre lui (trop content de ma progression). Mais dans l'ensemble, il m'a fait mal, t un bon toi

J'ai jouer contre Oldboy qui m'a litérallement humilier. C'est quoi mon problème avec Baek

J'ai eu des échos de la prestation de "Phoenix" et il semblerait qu'il ai eu la grande forme. Quand je l'ai vu jouer, il a démonté le Bob de Frenchie, dommage qu'on ai pu jouer ensemble. Ta développé un Wang bien méchant

Monsieur Laboubam, toujours aussi sympathique, sauf ta christie, elle me saoule énormément

J'ai fait aussi du freeplay contre le mauvais Kingo

C'est dommage que Jinyang ait du reprendre sa console, je m'amusais bien à faire souffrire son Anna.
7-5 pour lui, avec un peu de temps je l'aurais détruit ce coquin

Concernant le tournoi team. Les règles m'ont un peu déplu car au final je n'ai pas pus jouer. j'étais le troisième joueur et mes deux accolites se sont fait battre. Donc pas de jeu en teams pour moi

Un peut de léger off topics (quoi que pas vraiment).
En fin de soirée, il y a eu un peu de jeu 2d, qu'elle plaisir de voir Ryan me mettre une correction à KOF 2000, une vraie brute.
Sans oublier son acolite (j'ai oublier son nom) qui est monstrueux à 3.3.
Ils ont même ressorti le vieux Street, VIP et Laboubam ce sont bien amusé.
Ce qui est fou, c'est comment les joueurs de 3d ne se rendent pas compte ce qu'on peut faire sur un jeu 2d. Tout le monde à déjà jouer à street, sorti des combos de dingues, mais c'est ridicule par rapport à ce que peuvent faire les vrais joueurs. Voici un petit aperçu pour que tout les fans de jeux de combats comprennent le niveau des joueurs 2d (avec une musique bien entrainante en prime) :
http://cronos66.free.fr/The%20Final%20Chapter%20LQ.wmv
Voilà, j'ai du oublier pleins de chose, on vera plus tard.
[TEMPLE]
Vous avez fait un tirage au sort, j'espère. C'est dans le règlement!cronos6 a écrit :Ensuite je tombe sur Timer qui n'a pas voulu me laisser le 2p![]()
Bravo! Il est réputé être un des tous meilleurs allemands!cronos6 a écrit :J'ai réussi un exploit en battant "king" (nom du mec allemand) car il a battu Furzy et a fait transpirer Genius comme un malade.
En passant, merci aussi à tout le monde ... pour les remerciements!