Un très grand bravo à kenj pour l'organisation de cet évènement MONSTRUEUX !!
Comme tout le monde a pu se rendre compte, j'étais en charmante compagnie pendant tout le tournoi et donc pas tellement disponible pour tous les défis que j'avais prévu de faire.
Très bon parcours dans le tournoi de mon côté, notez que
j'ai passé les poules cette fois-ci

(1er ex-aequo avec Tsubasa en poule)
Mes impressions sur les joueurs que j'ai pu affronter :
Timer : Ca m'a fait plaisir de te revoir, toujours aussi solide et play boy
Bien joué pour notre freeplay avec ton Heihachi, fais moi signe quand tu es dispo pour faire quelques matchs
I-no : Tu voulais tâter de la Nina, je t'ai envoyé la sauce lol. Mon amie m'a repproché d'y avoir été un peu fort. Pardon
Phoenix : Tu es celui qui m'a sans doute le + impressionné, tu as manqué de me battre en poule. Tu as fait qu'une bouchée du Devil Jin de Bess le Suisse alors que Tsubasa et moi avions galéré comme des poux lol.
Who's next : Un Bob pas mal non plus, seulement je t'ai pas laissé le temps d'imposer ton pressing. Bien joué aussi à ton petit frère de 9 ans qui a étonné tout le monde avec son Law (et surtout qui a réussi à passer les poules)
Tsubasa : Notre dernier match de poule avait une allure de finale. Toujours aussi solide et puissant. Ca a été un plaisir de t'affronter !!
Pek : On s'est bagarré pour le côté 1P, j'ai (à ma grande surprise) gagné le pile ou face.
Je pense que j'aurai eu + de mal si je connaissais pas OldBoy. (je pense lol)
Frenchie : La rencontre des voisins de paliers
Je voulais vraiment pas tomber sur toi pendant le tournoi vu qu'on à l'habitude de jouer ensemble. Après ma victoire en winners bracket tu as joué ton joker (ma bête noire) en loser, en l'occurence Ling de Tekken 4.
Choix très judicieux
Cliff : Le Raven qui a bien failli avoir ma peau, d'abord parce qu'il a eu au pile ou face le côté 1P que j'affectionne tant. Puis le nombre de perfects que je me suis pris à la suite
Tu m'as poussé dans mes derniers retranchements avec Nina, je pensais vraiment que mon beau parcours allait s'arrêter là. Ton Raven est monstrueux !
Kingheim : Je savais à quoi m'attendre en voyant que tu étais arrivé jusque là (1/4 de finale)
Tu as largement dominé notre rencontre même si j'ai pris le 1er WIN, j'ai balancé toutes mes phases par la suite sans grand succès. Le meilleur Yoshi que je connais, bravo l'ami !!
Un grand bravo à la team Renegade qui a brillé ce WE. Lix, Sokar, OldBoy, Rude_boy, Raiden, Genius, je suis fier d'être au sein de cette équipe de joyeux loufoques
Merci à tous pour votre soutien, toute la team Belgique JTB, Tsubasa, SLS, Neo_Ninja, la FBT avec JinYanG, Frenchie, Timer ainsi que Jin 75, Doczenith, DevilKazama, Elefanc, Williams9 et j'en oublie... Merci à vous tous les amis