[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai excelent tournoi. Bravo JTB, c'est une ptite revenche ca, après jveux la vrai revenche, et la belle :super: . Bravo à Ryan :boire: , Matt et sa bonne julia, Lix qui m'a completemennnnt ecoeuré (saligo va), boskon qui a reussi à se demarquer cette foi-ci. Et à la team pologne, qui a battu la FBT XXL en finale team :cry: . Pas mal le come back de Kingheim aussi (5-6eme avec Boskon), moi c'est 7-8eme avec Frenchie (FBT XXL solidaire) 9,10,11,12 c'est quik/zaza/et 2 autres :0razzy: . Et j'ai aussi retenue un kaz qui dechopait à 95% (pas ryan, un autre gars dont jme rappel plus le pseudo).

Bon pour le prochain tournoi, Ryan repartira bredouille :mmm: . :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

JinYanG a écrit :Je sais juste que Ak2nd n'a pas gagné le tournoi consolation :ouf: .
Eh les gars! Faut arréter avec ça! Après tout le monde va dire que ma place c'est dans cour des petits! :superlol: :mmm: :nannan:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

JinYanG a écrit :Matt et sa bonne julia
C Masséna qui va étre content :bravo: :smoke: :super:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

j ai bien kiffé l ambiance, meme si jvoulais mordre tout les mecs de ma poules vus ke jles ai po passé :enrage: :0razzy:

sinan, des défis ke j aimerai bien faire, a l avnir :Ak2nd et ptete raiden

et d autre surment

Doczenith, lol meme délire niveau :kuma: :panda: :0rofl:

dla bombe mec j ai trop tripé avec toi lol
faudra refaire un défi de nounours :super:

sinan ba mercy a tous ceux ki sont vnus, et a l organisation

ps: DOC, aigle, erf dsl pour le team battle, chavé po ke le perdant résté sur la table, pfeww la [fbt] XXL les 3 en meme temps dans la tronche, en + ke j avai po pri kuma, sa été Ultra hard :0wow:

:super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Bon bah pas grand chose a dire super ambiance superbe organisation .
j'ai rencontré I-no :0biggrin: super sympa on a fait notre duel je maitrisais bien le début je croyait que j'allais clore le défi vite fait mais celui ci a commencé a bien comprendre mon kaz et ça c'est fini sur 10-9 :super:
franchement super I-no j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer
j'ai eu l'occasion de jouer contre soulcaman un peu , Deepthroat , devil kazama , Rek et d'autres :p
Sinon dans ma poule je me suis fait éclater par sokar , raiden et le petit shadow qui est redoutable :bravo:

Sinon un gros merci a Tokubei pour m'avoir donné deux de ses hamburger alors que j'avais pas de quoi me payer le macdo c'est trop gentil :cry:
merci aussi a hervé pour le 3 eme hamburger :super:
et grand merci a Kenj et tout ceux du staff pour l'organisation :boire:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bravo a kenj pour lorganisation comme dab.vraimen super.sinon ba pour le tournoi,ca ma fe progresse vraimen bocou,surtou mon mental et le stress ki me blok.c vraimen ca kil fo ke je travaille si jveu faire kekechose.sinon bien joue kan meme a mig mig ki a 1 super steve,et a sls.2 personne ke jecraserai litteralemen au prochain ut.lol.la revanche.
sinon ba ryan tres fort evidemen,et bien joue a mon lixou,ki est vraimen 1 boss.

sinon pour les defi cetai cool,plein daffrontemen,je remerci dailleur sephiroth,cronos,pek avec ki je navai jamai joue,mon pti tsubasa,chinobi,lord shu avec ki g jou la nui preceden,et la revelation kingheim.

bien joue evidemen a frenchi et timer,et aussi bocou a z.gladiator et ranix ki on fe 1 bo parcour.

voila cetai cool,et maintenan commence lentrainemen intensif.
avoir 1 bon mental,ne pa stresser,et surtou etre ze best.voila,jannonce la domination!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Superbe tournoi rien à redire bravo pour l'organisation Kenj :bravo:

Sino bien du level partour j'ai eu l'occasion de jouer contre beaucoup et vraiment rare ont été les sacs (même le petit garçon de 7ans a passé les poules :ouf: )

Merci a jinyang pour son aide contre wang (il comprendra) et à tout ceux qui était présent...

Sino ben parcours je suis arrivé second de ma poule j'ai perdu contre jinyang 2-1 je me suis fait sortir par un autrichien en winner d'entrée (j'ai fait le sac car j'aurais pu gagner...) et en looser ben je gagne 2 match et je me fait sauter par phoenix 3-2 tout comme l'ut passé....

On sera présent pour le prochain :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

super tournoi! Je peux mettre une t^te sur presque tous les pseudos maintenant :superlol: .

ça fait aussi plaisir d'avoir pu jouer contre vous, & surtout ça m'a donné tjs + de motivation! merci à:
-kingo ( 0 - 2 en poule :beu: )
-Tokubei ( 3 - 5 en FreeplaY, saleté d'Ours :super: )
-Kenshi ( 9 - 10 en Défi, la prochaine fois je renverse le score! :metal: )
-BboY Long ( 0 - 2 en poule, merci pour tous tes conseils ^^)
-Quik ( 0- 5 en freeplaY, décidemment, j'adore ta nina mais il faudrait peut etre que j'apprenne à l'affronter :superlol: )
-kenj pour avoir organiser un tel event & pour sa sYmpathie
-OldBoy, Hajin' & Raiden pour leur sYmpathie également, ça fait plaisir de voir des joueurs détendus & accueillant!

Mention spécial pour lix qui m'a vraiment impressionné : une vraie brute dans le jeu & dès la partie terminée on ne le remarque plus tant il est simple & discret :bravo: (Le joueur que j'ai mis le plus de temps à repérer :0wow: )

Désolé en revanche pour tous les défi que je n'ai pas pu relever, je suis parti avec les premiers trains au moment du tournoi team (car je n'en avais pas) parce que ma copine m'attendait :0rolleyes: Toujours est-il que je suis plus motivé que jamais & que je serais volontier disposé à me déplacer à l'avenir si il Y a moyen d'affronter du Calbuthien!

merci encore kenj! (& bravo Quik pour ton beau parcours cette fois! je n'ai pas vu le match vs kingheim donc j'espere qu'il a été record!)

(désolé pour ceux que je ne cite pas, quoiqu'il en soit, les calbuthiens furent tous cool ce soir là! (j'ai même rencontré ak2nd le maitre des avatars :smoke: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

sinan, des défis ke j aimerai bien faire, a l avnir :Ak2nd et ptete raiden
Prochain UT alors... :0razzy:
Sinon j'ai des photos du tournois...si ça vous intéresse bien sûr dont une qui est aprticulièrement culte: le sosie de Raiden :0biggrin: :superlol:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

ULTIMATE EVIL TOURNAMENT

Salut les gars :smoke: ,

Super tournoi très bien organiser comme dhab. :super:.

Un grand bravo a EVIL lix et JTB.

Ambiance présente, trop bien rigoler avec les suisses.
J'ai pu joué contre TIMER, FRENCHIE, SOKAR, FURZY, BUN :0biggrin: et PHOENIX.

Sokar ton ganryu est vraiment balèze rien a dire, on s'est arreter a 3 - 5 et prochain UT on se le refait LOL. Je commencais a voir les coups low de ganryu il me manquait plus que les déchoppe :super: .

J'ai eu une poule ou j'ai pu rigoler comme un fou avec lordshu, bun et wiliams79.

J'ai eu ma revanche contre mon ami GENIUS en loser, tu m'avais sorti dans 2 tournoi. Tournoi en belgique et UT3 cette fois si j'avais plus le droit a l'érreur. Mon mental était beaucoup plus grand que le tiens. Bien joué quand meme mon pote.

Je suis un peu décu d'avoir perdu contre le POLONAIS (boskon) grrrrr en WINNER et Z GLAD :enrage: en LOSER bien joué encore ton KAZUYA commence a me faire peur.

Il manquait plus que l'ambiance des anglais. J'espère qu'ils seront la au prochain UT.

SLS a++
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Un très grand bravo à kenj pour l'organisation de cet évènement MONSTRUEUX !! :bravo:
Comme tout le monde a pu se rendre compte, j'étais en charmante compagnie pendant tout le tournoi et donc pas tellement disponible pour tous les défis que j'avais prévu de faire.
Très bon parcours dans le tournoi de mon côté, notez que j'ai passé les poules cette fois-ci :smoke: (1er ex-aequo avec Tsubasa en poule)

Mes impressions sur les joueurs que j'ai pu affronter :

Timer : Ca m'a fait plaisir de te revoir, toujours aussi solide et play boy :0razzy:
Bien joué pour notre freeplay avec ton Heihachi, fais moi signe quand tu es dispo pour faire quelques matchs :0thumbsup:

I-no : Tu voulais tâter de la Nina, je t'ai envoyé la sauce lol. Mon amie m'a repproché d'y avoir été un peu fort. Pardon :0chinasmile:

Phoenix : Tu es celui qui m'a sans doute le + impressionné, tu as manqué de me battre en poule. Tu as fait qu'une bouchée du Devil Jin de Bess le Suisse alors que Tsubasa et moi avions galéré comme des poux lol.

Who's next : Un Bob pas mal non plus, seulement je t'ai pas laissé le temps d'imposer ton pressing. Bien joué aussi à ton petit frère de 9 ans qui a étonné tout le monde avec son Law (et surtout qui a réussi à passer les poules) :super:

Tsubasa : Notre dernier match de poule avait une allure de finale. Toujours aussi solide et puissant. Ca a été un plaisir de t'affronter !!

Pek : On s'est bagarré pour le côté 1P, j'ai (à ma grande surprise) gagné le pile ou face. :hehe:
Je pense que j'aurai eu + de mal si je connaissais pas OldBoy. (je pense lol)

Frenchie : La rencontre des voisins de paliers :0rofl:
Je voulais vraiment pas tomber sur toi pendant le tournoi vu qu'on à l'habitude de jouer ensemble. Après ma victoire en winners bracket tu as joué ton joker (ma bête noire) en loser, en l'occurence Ling de Tekken 4.
Choix très judicieux :boirebis:

Cliff : Le Raven qui a bien failli avoir ma peau, d'abord parce qu'il a eu au pile ou face le côté 1P que j'affectionne tant. Puis le nombre de perfects que je me suis pris à la suite :tetemur:
Tu m'as poussé dans mes derniers retranchements avec Nina, je pensais vraiment que mon beau parcours allait s'arrêter là. Ton Raven est monstrueux !

Kingheim : Je savais à quoi m'attendre en voyant que tu étais arrivé jusque là (1/4 de finale)
Tu as largement dominé notre rencontre même si j'ai pris le 1er WIN, j'ai balancé toutes mes phases par la suite sans grand succès. Le meilleur Yoshi que je connais, bravo l'ami !!

Un grand bravo à la team Renegade qui a brillé ce WE. Lix, Sokar, OldBoy, Rude_boy, Raiden, Genius, je suis fier d'être au sein de cette équipe de joyeux loufoques :0rofl:
Merci à tous pour votre soutien, toute la team Belgique JTB, Tsubasa, SLS, Neo_Ninja, la FBT avec JinYanG, Frenchie, Timer ainsi que Jin 75, Doczenith, DevilKazama, Elefanc, Williams9 et j'en oublie... Merci à vous tous les amis :bravo:
Image
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

juste faire un tit coucou a tout le monde et remercier tous les joueurs contre qui j'ai joué en particulier JTB qui m'a bien impressioné (on se reverra en tournoi t'inquiete). je remercie aussi kenj evidemment pour l'organisation de fou comme dab

P.S: salut kingo! :0biggrin: :beu:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Trop crevé pour écrire quoi que ce soit, je demande par contre à ceux qui ont pris des photos de les uploader, si possible. Pour que je les récupère, et afin de les faire figurer sur le DVD.
Mettez toutes les images dans un zip, et uploadez sur http://www.rapidshare.de/ par ex.
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

YEp fresh organisation, jolie salle ect...Bravo à toi Kenj.

Satisfait de ma prestation car j'ai passer les poules à nouveau ( pas mal pour un second tournoi qui fait en tout ma 5 ou 6 sessions de tekken5 ) avec 5 victoires & une défaite.
Passe une dédicasse à tous les meks de ma poule avec qui j'ai joué mais surtout à KAMERON & à LeeKazama car on a fait de superbes matchs sérrés.

Good Game pour Aamature qui m'a sortis en 3/1, très bon joueur.

Dédicasse aussi pour Rek, Tokubei, Pheonix, Chinobi Unk, Ak 2nd, Dj Jm, Lei-Chan & Genius tous les meks avec qui j'ai pu jouer.

On vera au prochain tournoi...
Modifié en dernier par KLM le 30 janv. 2006 à 23h13, modifié 1 fois.
:xiaoyu:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

koike en y repensant, j aimerai me faire( me faire,de bien grand mot, allez disons challenger) a peu pres toute la RNG, a par ptete lix, car sa déja été fait, sa a sorti un joli :marduk: 5-1 :kuma:
mais bon au nivo des rounds j en ai kan mem gratté kelkun :0razzy: parfoi 2 ^^ :hehe:

donc mess ki s adresse plutot a la RNG, au + vite je voudrais tester:

-Oldboy,sa mtente en + lol le peu ke j ai parlé avec toi, ta l air ultra sympa :0razzy: , po de doute, jpense ke tu l est

-Ak 2nd, ouais bah lolun peu ds le meme délire ke Old , plutot sympa et puis kan t es parti tu ma propozé la mem choze, fair un défi

-Raiden, lol parcke t avais l air entousiaste de voir le "modérateur du topic blagues" et puis quoique, le président RNG lui aussi il a l air d etre tripant :super:

-Sokar jt ai vu jouer vs B.boy long, et Lord Shu, donc j ai vu ton :ganryu:
sa m interesse fort

et sinan pour les autres, j ai po assez vu... :confus: donc...

et j aimerais plutot faire ses défis en session, plutot k attendre le prochain Ut

si sa poze po de blem, les connaissances n ont po été vraiment familiarisé, mais vu que vos tetes me reviennent bien en parti :0razzy: sa mgene po d etre invité ché vous, ou de vous invités :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »