Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
merci liudi pour ce compte rendu!
sinon le b+1(ch) de feng garantit-il toujours un ff+2 ou un b+1+2 ? Car dans une video j'ai vus un joueur faire le backroll 'tres vite' apres le b+1 en counter et du coup le feng n'a rien tenté.
Autre chose il ya une manip speciale pour les tech roll rapide comme l'eclaire ou c'est juste l'animation qui à ete changé ?
sinon le b+1(ch) de feng garantit-il toujours un ff+2 ou un b+1+2 ? Car dans une video j'ai vus un joueur faire le backroll 'tres vite' apres le b+1 en counter et du coup le feng n'a rien tenté.
Autre chose il ya une manip speciale pour les tech roll rapide comme l'eclaire ou c'est juste l'animation qui à ete changé ?
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Facile a faire, B. C est un peut debile mais ca suffit, je ne crois pas que ca marche contre le b1 ch de feng par contresoulcaman a écrit :Ahaaaa! Moi j'ai bien vu une nouvelle manip pour se relever d'un coup aprés les coups bien puissants genre ff2 de bryan!
J ai encore joue un peu hier. 20 centimes d euro la partie ca motive
Dragunov En fait, on s habitue petit a petit,
il a un contre de pied et probablement de poing
ce aui est penible c est sa feinte de balayette cancel en crouch throw parceque la balayette en counter c est chope +oki
il a un oki super facile qui enleve au moins 50 plus un ecrasement
je pense que pour les pros de la dechop, il est largement gerable, il joue plus sur la surprise que la vitesse
il a un coup de fuite/esquive suivi d un retour en frappe un peu similaire a feng eagle beak
DJLe retour de Jin TTT + Devil TTT. Mon arme anti steve quand un gars sort mon Bob. Il est.......... Wouaw Il permet un pressing de folie une fois l autre au sol avec wave cc4/4/2 et vu la finesse des sticks a HK ont dirait des manettes programmees a faire des waves
j ai un peu de mal a placer le ss2, il faut un bon timing
question juggle, les tsunami kick passent apres un LS ender comme dans du beurre wgf 1 1 1 bf212 df44
je trouve que les dash jabs sont plus faciles mais c est peut [etre un effet des sticks
Jack 5 Il a des nouveaus coups, dont un low a la fin des attaques a deux mains mais aussi de nouvelles anims. Son df3+4 est encore plus rapide et semble high crusher
A part ca, j ai joue contre un Bob terrible qui m a donne une lecon. Un style tres proche de MDJ, tout en pressing en RFF et RFL, l horreur. A part lui, le niveau n est pas tres bon, je suis a 50/50 sur ma carte ce qui veut tout dire quand on me connait. peut etre aue je ne suis pas la quand les bons joueurs debarquent
Custom marrantes :
dragunov avec le maquillage de marilyn manson
steve avec une queue de renard au cul
steve avec des gants de boxe de lataille du ballon de basket
nina avec une perruque blonde
Jin deguise en Musashi???? avec la coiffure en palmier {le samourai de soul calibur3}
voila, c est un peut tout, peut etre d autre trucs mardi prochain mais rien de sur, eclatez vous bien pour le tournoi

Oui! J'ai vu ca dans je ne sais quel tournoi coréen! Mais là c'est fini tout ces trucs!kenj a écrit :Tu sais que dans T5, on peut te coller un second 2,2,1, si tu fais un Spring Up?soulcaman a écrit :C'est fini le combo 2,2,1,Stomp de Hei!!!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Salut
J ai affronte un Lei bien sympa avec la tete dans une amphore a poisson. J ai eu un peu de mal mais je ne suis pas sur qu il soit devenu middle tier
Sinon la scene ici se divise en deux clans, les joueurs de Nina/Baek et ceux des autres joueurs. 40 40 20 en proportion.
Baek est devenu un gros cochon. Pour ses SS de folie qui passent tout le temps. suivi de d/f2 juggle. Pour son nouveau coup en 2 qui ressemble au b+1 de Gany. Ca fait bien mal a ceux qui restent au sol ou pour finir un juggle. Pour sa nouvelle serie qui fait qu il n y a plus trop de diff entre son fla et sa garde normale. ce P O R C ne fumble plus jamais sur les lows a part la balayette. Sans low parry, il donne un pressing de folie. et il amene toujours aussi bien au mur.
ca donne des matchs Baek Baek avec que des perfects, le premier a se tromper perd le round.
Nina Elle joue maintenant beaucoup plus en punition qu en pitbull pur. Son ivory est tres bien pour punir. Il me semble aussi que son blond bomb repousse plus loin en block ou recover plus vite mais c est peut etre juste une impression.
Anna Est rajustee un peu. Son double coup de pied saute passe tres bien et ses contres aussi. Il faut dire qu a HK, les joueurs se serventbeaucoup des reverses. Il faut reprendre les habitudes de TTT de chickener les coups.
Voila pas grand chose a dire en fai. J ai affronte trop de Nina/Baek hier. Baek a effectivement l air d avoir un balai dans le fondement mais c a ne rend ses coups que plus dur a lire. Il est tres fort le bougre.
Steve a baisse, c est indeniable. Je ne sais pas pourquoi.
Kazuya est bien fort mais avec Bob, je n ai jamais eu de probleme contre un kaz de meme niveau ou un peu superieur a moi.
A plus
J ai affronte un Lei bien sympa avec la tete dans une amphore a poisson. J ai eu un peu de mal mais je ne suis pas sur qu il soit devenu middle tier

Sinon la scene ici se divise en deux clans, les joueurs de Nina/Baek et ceux des autres joueurs. 40 40 20 en proportion.
Baek est devenu un gros cochon. Pour ses SS de folie qui passent tout le temps. suivi de d/f2 juggle. Pour son nouveau coup en 2 qui ressemble au b+1 de Gany. Ca fait bien mal a ceux qui restent au sol ou pour finir un juggle. Pour sa nouvelle serie qui fait qu il n y a plus trop de diff entre son fla et sa garde normale. ce P O R C ne fumble plus jamais sur les lows a part la balayette. Sans low parry, il donne un pressing de folie. et il amene toujours aussi bien au mur.
ca donne des matchs Baek Baek avec que des perfects, le premier a se tromper perd le round.
Nina Elle joue maintenant beaucoup plus en punition qu en pitbull pur. Son ivory est tres bien pour punir. Il me semble aussi que son blond bomb repousse plus loin en block ou recover plus vite mais c est peut etre juste une impression.
Anna Est rajustee un peu. Son double coup de pied saute passe tres bien et ses contres aussi. Il faut dire qu a HK, les joueurs se serventbeaucoup des reverses. Il faut reprendre les habitudes de TTT de chickener les coups.
Voila pas grand chose a dire en fai. J ai affronte trop de Nina/Baek hier. Baek a effectivement l air d avoir un balai dans le fondement mais c a ne rend ses coups que plus dur a lire. Il est tres fort le bougre.
Steve a baisse, c est indeniable. Je ne sais pas pourquoi.
Kazuya est bien fort mais avec Bob, je n ai jamais eu de probleme contre un kaz de meme niveau ou un peu superieur a moi.
A plus
j ais pas vue la liste des coup de armor mais si cest comme dans ttt ses multichoppe sont inutil. elle ne pouvait s executer qu apres un wave et surtout commencais forcement par une dechoppe 1+2. alors contre un bon mec wave +choppe = dechoppe 1+2.kenj a écrit :TZ, c'est pas seulement pour les Bizounours, faut jeter un oeil de temps en temps!Anji a écrit :@Kenj: Il en avait dans le TTT?![]()
![]()
Ah bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. J'aurai mieux fait de rien dire, mais au moins j'ai appris une chose![]()
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekkentag ... =armorking
bon pour etre honnete c etait pa ssi inutile car wave +choppe 1 ou choppe 2 passait souvent du coup puisque ca dechoppait en 1+2...