[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Oui! Quel succèskenj a écrit :Donc I-no, Anji, Quiksilverman, Aigle Noir, Tokubei, Furzy 1, Furzy 2, Sephiroth Lune, Lord Shu.
Tout ça?!

Et il en faudra un onzieme pour Kenshi qui finira 4eme en battant rYan, Quik, lix & OldBoy en chemin

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- Grand Master Flash
Eh là!!!!
Où ai-je dis que je voulais un stick salaubi? Nulle part, si je me rappelle bien. Ce sera déjà limite pour que je participe à l'ut et me paye le dvd de l'ut4, alors un stick en prime faut pas rêver, en tout cas pas pour l'instant.
Furansuwa>C'est toi qui est chargé du topic de Lee pour Tekken 5, donc je suppose que tu sais quand même bien le manier, donc sachant également le manier je tenais à faire un défi entre joueurs de Lee, voilou. :) Et t'inquiète je suis loin d'être un adversaire extraordinaire moi aussi.
Mais pour Tekken 4, j'ai vraiment un niveau de Bizounours alors j'aimerai éviter. 
Où ai-je dis que je voulais un stick salaubi? Nulle part, si je me rappelle bien. Ce sera déjà limite pour que je participe à l'ut et me paye le dvd de l'ut4, alors un stick en prime faut pas rêver, en tout cas pas pour l'instant.

Furansuwa>C'est toi qui est chargé du topic de Lee pour Tekken 5, donc je suppose que tu sais quand même bien le manier, donc sachant également le manier je tenais à faire un défi entre joueurs de Lee, voilou. :) Et t'inquiète je suis loin d'être un adversaire extraordinaire moi aussi.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Jessica alba est déjà reservée par kenj. Il a prévu de l'amusement pendant que l'on jouerait! si c'est pas sérieux ça...
Et comme je suis gentil : kenj vient de me prévenir que LeeKzama prévoit d'amener + de stick que prévu donc ceux qui voulaient réserver, soYez rassuré, il Y en aura pour tout le monde! (pour le coup j'avais peur d'etre démuni de stick en rentrant sur angers!
.. ce stress soudain me fait penser à quelqu'un!
)

Et comme je suis gentil : kenj vient de me prévenir que LeeKzama prévoit d'amener + de stick que prévu donc ceux qui voulaient réserver, soYez rassuré, il Y en aura pour tout le monde! (pour le coup j'avais peur d'etre démuni de stick en rentrant sur angers!

I-no

... 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Furzy
- Grand Master Flash
Voilà, juste pour faire une ultime confirmation, on a réservé aujourd'hui nos chambres d'hotel a l'hotel formule 1 porte de chatillon pour la nuit du vendredi 27 et samedi 28. on vient donc en voiture le vendredi soir et on repart dimanche, ce qui devrait nous laisser assez de temps pour faire des tits défis cette fois
En revanche, une tite mauvaise nouvelle, Dante m'a dit aujourd'hui qu'il était pas sur qu'il venait, et que s'il venait il déciderait a la dernière minute
donc c'est pas très sur qu'il vienne...
Je me réjouis de tous vous affronter

En revanche, une tite mauvaise nouvelle, Dante m'a dit aujourd'hui qu'il était pas sur qu'il venait, et que s'il venait il déciderait a la dernière minute

Je me réjouis de tous vous affronter

Depuis porte de Chatillon, prendre le périphérique extérieur et ne PAS sortir à Porte d'Italie! Il y a toujours un méga embouteillage à cet endroit (j'ai mis des petits schémas dans le premier post). Remarque, vous venez peut-être en métro depuis l'hôtel? Sinon, en voiture, sortir Porte d'Ivry, prendre l'avenue d'Ivry, puis l'avenue de Choisy jusqu'à la Place d'Italie. Garez-vous un peu avant d'arriver à la Place d'Italie. http://www.mappy.com
Ca revient à combien par personne, le Formule 1? Regarde sur ce lien, en particulier, l'hôtel Neptune est juste à deux minutes de l'UT5!
http://www.123france.com/123/fr/hotels- ... ille=Paris
Sinon, le dimanche soir, seront toujours sur Paris les autrichiens, les polonais, les italiens. Pas mal de fights en perspective, assurément!
Ca revient à combien par personne, le Formule 1? Regarde sur ce lien, en particulier, l'hôtel Neptune est juste à deux minutes de l'UT5!
http://www.123france.com/123/fr/hotels- ... ille=Paris
Sinon, le dimanche soir, seront toujours sur Paris les autrichiens, les polonais, les italiens. Pas mal de fights en perspective, assurément!

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
okey
Alors il vous faut marcher un peu (1minute) jusqu à la porte d orleans, prendre le métro ligne 4 direction porte de clignancourt, changement a la station denfert rochereau , predre ligne 6 direction Nation , enfin sortir place d'italie. (10mn au total en métro) 

Uf4 c'est la vérité !
- bboylong
- Tonigencyl Hater
ça va frapper samedi avant toute chose j'aimerai defier tout les Marduks, steves et Ninas qui seront present. avec tous ce que j'ai appris jesperes leurs donner une bonne correction à c'est perso TOP-TIER je n'hesiterai pas a defier les TEAMS Parisiennes avec mon bob en phase finale. GET ready for next battle !!!!!!! 

un coreen , un jap et un chinois ça fera l'affaire !