Beau boulot
Néammoins.........
Ds la section
throw combos tu as oublié d'ajouter que sur les poids lourds(Marduck ,Heihachi, King, Feng etc) on peut faire

/

,

,

/

+
Idem à partir du starter
Pour les férus de combos difficiles, on peut faire

+

/

+

/

,

,
low parry combo
Après

+

en starter, tu as oublié qu'il faut faire

+

avant les chains que tu as mis
Dans la section des contres, tu n'as pas mis que si Asuka est dos au mur et qu'elle contre un poing, on peut faire un petit combo que j'ai posté plus haut, ou bien

+

garanti
okizeme après des combos
Terminez le combo par

,

,

maintenu pour l'imparable
S'il reste au sol cancellez l'imparable et

+

ou

~
S'il tech roll ne cancellez pas

ou alors cancellez puis chope ou low
Je voulais aussi préciser qu'après un combo qui envoie l'autre cogner le mur assez loin, on peut s'amuser à démarrer l'imparable, qui est pratiquement garanti s'il tech roll, et on pourra alors continuer en wall combo

, de plus ça fout la pression
S'il tech roll pas, cancellez et selon ce qu'il fait, réagir en conséquence( il reste par terre-> balayette ou 3+4 / il se relève avec un low kick ->low parry etc)
Et on ne met jamais les dashs ds un combo, donc quand tu écris

+

il faut juste écrire

+

(de plus faire

+

donne le coup

,

il faut en fait faire

~

+

)