Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ca me parait bien compliqué tout ca mdr, n'empeche Kazuya ils ont trouvé de ces combos carréments impossibles ces coréens!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :http://kujaff3.free.fr/Tekken/Kazuya%20combo.avi

tu auras le combo voulu, je l'ai tiré d'une vidéo avec pas mal de bons combo (mais ou je l'ai prise, oula je sais plus)
J'ai une 'théorie' pour ce combo, le fait que Jin soit près de la barrière n'est pas forcément anodin: il me semble que après la balayette, Jin reste très près de Kazuya, donc, l'ewgf qui suit le colle quasiment, et ainsi, le :df: :1: , :f: :2: peut passer. Cependant, je l'ai bien essayé, sans succès, l'exécution sur la vidéo est parfaite, ce qui est loin d'être mon cas! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :http://kujaff3.free.fr/Tekken/Kazuya%20combo.avi

tu auras le combo voulu, je l'ai tiré d'une vidéo avec pas mal de bons combo (mais ou je l'ai prise, oula je sais plus)
J'ai une 'théorie' pour ce combo, le fait que Jin soit près de la barrière n'est pas forcément anodin: il me semble que après la balayette, Jin reste très près de Kazuya, donc, l'ewgf qui suit le colle quasiment, et ainsi, le :df: :1: , :f: :2: peut passer. Cependant, je l'ai bien essayé, sans succès, l'exécution sur la vidéo est parfaite, ce qui est loin d'être mon cas! :0razzy:
je sais pas mais.. sa parrait plutot evident que c'est grace a la barriere qu'il reussi son coup :0confused: .Et comme tu dis kenj, la barriere l'aide a rester très pré de Jin. Le coup ressemble comme un :db: + :4: de :law:, le faire près d'un mur facilite une 2eme roulade (ds le sens ou la 2eme roulade fera le meme effet que la 1ere et ladversaire 'rebondira' encore contre le mur).Car ladversaire tourne en l'air en touchant le mur. L'adversaire est donc très pré :0looney: .

Sinon encore une deception..j'arrive vrt pas a enregistrer le ewgf suivit du coup de pied :0wasted: . jl'ai reussi en practice, mais pas moyen de lenregistrer ds les sample combo :0wasted: . j'abandonne (le coup est impossible a placer en match tellement l'execution doit etre rapide, o pir o per rien a essayer :0thumbsup: ).

Sinon tjs pas de vidéo de son JF :0confused: :0yawn: .

Sinon pr taider a placer l'ewgf après la baleyette sephiroth, il faut ke le 2eme coup tu soi pratikement 'dans' l'adversaire, le top serai kil savance ossi, mais meme si il ne bouge pas, sa devrais passer si tu es bien pré. Je l'ai meme reussi en wgf, donc sa devrait aller si tu es bien prés.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Sinon encore une deception..j'arrive vrt pas a enregistrer le ewgf suivit du coup de pied :0wasted: . jl'ai reussi en practice, mais pas moyen de lenregistrer ds les sample combo :0wasted: . j'abandonne (le coup est impossible a placer en match tellement l'execution doit etre rapide, o pir o per rien a essayer :0thumbsup: ).
Tu parles bien de ...
ewgf
CD,n, :4:
ewgf ? :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Sinon encore une deception..j'arrive vrt pas a enregistrer le ewgf suivit du coup de pied :0wasted: . jl'ai reussi en practice, mais pas moyen de lenregistrer ds les sample combo :0wasted: . j'abandonne (le coup est impossible a placer en match tellement l'execution doit etre rapide, o pir o per rien a essayer :0thumbsup: ).
Tu parles bien de ...
ewgf
CD,n, :4:
ewgf ? :0psycho:
...oui... :0crybaby: :tetemur: :0crybaby:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La base est de réussir le dash ewgf, essaies en practice le :f: :f: :d: :df: :2: .

Pour le timing, tu fais l'ewgf CH, puis directement le CD, neutre, puis :4: , et ensuite le dash, et ça passe! Un pote réussit bien mieux que moi le dash, mais avec de l'entraînement, ça devrait être OK! :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :La base est de réussir le dash ewgf, essaies en practice le :f: :f: :d: :df: :2: .

Pour le timing, tu fais l'ewgf CH, puis directement le CD, neutre, puis :4: , et ensuite le dash, et ça passe! Un pote réussit bien mieux que moi le dash, mais avec de l'entraînement, ça devrait être OK! :0wink:
ouai, je vais mentrainer. donc euh pr les damages sa devrais faire 45. c'est pas mal pr un ewgf ki ne passe pas en CH :0razzy: .

ds ta video ou il le fait kenj, il le fait pdt un juggle...donc on voit ladversaire perd la moitié de sa barre de vie.

Mais normalement kan on fai un ewgf après le :1: , :2: (voir vidéo), normalment ladversaire par en l'air nan ? :0confused:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah! Grosse confusion, je croyais que tu parlais du combo
ewgf, CD,n,4, ewgf

Mais en fait, tu parles du truc hyper hard que les gars font en match... OK!

Alors, pour ça, je n'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage le faire! Au mieux, je pense que tu pourrais faire l'ewgf, CD,n,4, df+4,4 en tech roll activé.

Ensuite, après le WS+2, l'ewgf juggle, mais après le 1,2, l'ewgf envoie soit en arrière, soit il fait décoller légèrement l'adversaire (suivant ton timing). Mais pas de juggle classique vers le haut...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

euh nan moi je commence pas le truc par un iWS + :2:...

je fais juste le ewgf, CD, n + :4: , ewgf

d'accord pr le ewgf après le :1: , :2: , jamais reussi a le faire tomber a terre kom ds la vidéo (j'ai jamais essayer :0razzy: ).

tjs pas de vidéo sur le JF ?
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bon, j'y comprends plus rien! On reprend... :0razzy:

1 - tu essaies de faire le combo : ewgf (CH, starter), CD,n,4, (d)ewgf?
Si oui, alors, c'est celui que l'on voit dans la vidéo que j'ai fait, aussi indiqué sur la première page de ce topic, et il n'est pas si difficile, donc, avec le dash.

2 - pour faire tomber l'adversaire en arrière, je ne sais pas vraiment si c'est une histoire de timing ou de distance, j'ai fait cette vidéo pour te montrer. Ca ne passe pas pour toi?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

euh ouai alors je vais faire autrement :
terapel tu de la vidéo que tu as mise sur le forum il n'y a pas lgp :
'extraitKILvsTAKERU3.mpg'

bon la manip du gars c'est :
iWS + :2:
:1: , :2:
:f: :df: + :2: (c'est bon j'arrive a le faire :0thumbsup: )
:f: :df: * :4:
:f: :df: + :2:

bon moi je te parler d'un extrait de se combot que j'arrive a faire (4foi reussi en practice) :
par contre le :
ne passe pas pour moi, et on avait dit que c'etait une histoire de dash, et sa ok :0thumbsup: .

ensuite le combo en entier :
iWS + :2:
:1: , :2:
je n'ai pas essayer, mais sa me parait vrt impossoble, surtout en match :0wasted: (et surtout kon peut faire + mal :0razzy: )

et je ne parler pas du :
ewgf CH !!

si on fait le starter en counter, je pense que le mieux a faire (pas en question de damage, mais damage/facilité)
c'est le :
ewgf CH
:3: , :1:
:df: + :1: , :f: + :2:

bon voila j'espere tu m'as mieu compris.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin si c'est possible de le sortir en matchs, si t'es coréen... la preuve, c'est un extrait de match cette vidéo :)

n'empêche que j'admire ces joueurus qui arrivenet à sortir ce genre de combos en plein match, alors que nous on passe même pas le début en practice...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est un match japonais, je vais essayer de l'uploader, ça a l'air de vous intéresser. :0razzy:
Aussi, ce n'est pas iWS+ :2: mais un WS+ :2: simplement.

Effectivement, ces gars sont assez hallucinants (il joue aussi avec un Paul assez balèze). :0wasted:
Le WS+ :2: , ewgf, tgf, :3: passe sans arrêt au cours du match, les doigts dans le nez! :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bé je sais pas..enfaite sa me parait dur, mais en meme tps quand je l'avais reussi, j'etait pas + rapide ni rien que les autres foi.. :0confused:

et donc j'avais reussi a lenregistrer, et après bien sur jlai tester avec toute les tech roll possible et tout :0razzy: , et j'ai remarké que si tu n'es pas colé a ton adversaire, bah sa passe pas !!
mais collé COLLé !!
paske jdevais bien etre proche du perso pour le reussir.
et jme dis que lextrait de vidéo qu'on a la, le perso le fait de sorte a se ke il puisse bien saprocher de ladversaire, vu kil bouge pas :0razzy: .
Donc jvé essayer avec le combos en entier (quand mon frere ora lacher ma console :0looney: ).
surtout que le coup de pied qu'on donne pour le relever, c'est vrt du bout du pied, donc faut pas chomer a tapper la manip ! :tetemur: :tetemur:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :surtout que le coup de pied qu'on donne pour le relever, c'est vrt du bout du pied, donc faut pas chomer a tapper la manip ! :tetemur: :tetemur:
Est-ce que tu arrives à faire un wave? Si oui, j'ai vu sur certaines vidéos que le gars faisait un wave au lieu du CD,n, :4: ...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »