[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Slt oldboy , dimanche j organise une petite session ce dimanche chez moi (paris 15) si ca te dit ? Master of tekken tu es aussi invité si tu veux ( comme ca je pourrai enregistrer votre defi si ca vous dit.QQ d autre veux venir ? Il reste une place (ou deux).A vousOldBoy a écrit :Master of tekken, tu habites paris??
ca serait cool de tater le niveau avant le tournoi, y a pas de raison qu'y en ait que pour genius et quik!!!
JE VEUX MON TSUKU!!!
Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
On a joué les vilains aussiOldBoy a écrit :accident de travail providentiel? pouces brisés??kenj a écrit :Exactement! Faut pas dégoûter les joueurs potentiels, non plus! En attendant, tsuku, il vient plus au tournoi. Pour des raisons perso, mais bon...![]()

Tsuku paraissait confiant au téléphone surtout après avoir vu mon défi en video contre The Chef, limite il critiquait ce dernier en disant : "Il sait que subir ou quoi ??"

Donc Genius et moi avons joué sérieux d'entrée. On a du mettre 50 - 00 en tout à chacun. Ils se sont mis eux même à douter de leurs propres niveaux lol.
Et pour pousser le vice plus loin avant de partir, j'ai sorti à Tsuku :
"Tu sais man, des gens comme moi en tournoi ne passent même pas les poules des fois"

Modifié en dernier par Quiksilverman le 19 janv. 2006 à 23h31, modifié 1 fois.