[Hwoarang] Boy On the Bike
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Oui & pour les notations des combos quand elles ne sont pas faites avec les smileY je te conseille http://www.tekkenzaibatsu.com et Legend dans la barre des taches. Tout est expliqué 


"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- hinogami_goh
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Pour la nouvelle année (13 jours plus tard,j'avoue...
) un nouveau combo pour hwo ,et un violent (2 heures de boulots pour le trouver!) : 109 de degats ,et sans aucun mur qui plus est!
Voila donc le fameux combo en question:
RFF
+
CH / jfsr / flying eagle /
,
,
/
,
,
,
2 details pour pouvoir le sortir:
-Pour placer le jfsr ,il faut mieu que le RFF
+
touche très,mais alors très legèrement du coté gauche.
-Pour pouvoir enchainer a partir du flying eagle ,celui-ci doit sortir avant que l'adv ne sois a la hauteur de hwo (pas devant son visage en gros).Ceci permet de renvoyer l'adv vers le haut et près de bob.
Bien sur ,c'est un combo d'exibition ,implacable en match ,mais c'est toujours beau a voir.
Voili,voilou!



Voila donc le fameux combo en question:
RFF









2 details pour pouvoir le sortir:
-Pour placer le jfsr ,il faut mieu que le RFF


-Pour pouvoir enchainer a partir du flying eagle ,celui-ci doit sortir avant que l'adv ne sois a la hauteur de hwo (pas devant son visage en gros).Ceci permet de renvoyer l'adv vers le haut et près de bob.
Bien sur ,c'est un combo d'exibition ,implacable en match ,mais c'est toujours beau a voir.

Voili,voilou!




-
- Grand Master Flash
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Quelqu'un aurait-il un bon juggle qui puisse amener l'adversaire vers le mur?
Je pensais à faire, une fois l'adversaire en l'air [LFF, 3, 3, 3~f, LFS, 3, 3~F, LFS, 3, 3~F...]
Mais ne maîtrisant pas cette technique assez dure, je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, pour ceux qui veulent mixer, j'ai trouvé quelques petits trucs:
[LFF, 1, 2, 3, b+3] ou [LFF, 1, 2, 4, b+4], ça peut surprendre ceux qui ne s'y attendent pas étant donné que le dernier coup est assez retardé.
[LFF, 1, 2, 3, b+4] ou [LFF, 1, 2, 4, b+3], à mixer avec [LFF, 1, 2, 3, d+4] ou [LFF, 1, 2, 4, d+3] sinon on devinera très vite les coups à bloquer et là ça punit.
Si le [LFS, b+4] passe, on peut juggler avec [RFF, 3, 4, RFS, 3= 53 damage].
Si le [LFS, d+4] passe, on peut juggler avec [LFF, d/b+4, f, RFS, 1, d/b+4, f, RFS, 3= 48 damage]. Egalement, [LFF, d/b+4, f, RFS, 1, d/f+3+4= 50 damage] mais le timing est vraiment chaud et ça dépend de la position de l'adversaire dans les airs, par exemple s'il tourne sur les côtés ça marchera pas, alors que le 1er énoncé ne pose vraiment aucun problème, et pour seulement 2 damage de différence je ne vous conseillerai que d'opter pour le 1er.
Voilà pour aujourd'hui.^^
EDIT: Ai viré les juggles foireux du post, et ajout d'un nouveau.
Je pensais à faire, une fois l'adversaire en l'air [LFF, 3, 3, 3~f, LFS, 3, 3~F, LFS, 3, 3~F...]
Mais ne maîtrisant pas cette technique assez dure, je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, pour ceux qui veulent mixer, j'ai trouvé quelques petits trucs:
[LFF, 1, 2, 3, b+3] ou [LFF, 1, 2, 4, b+4], ça peut surprendre ceux qui ne s'y attendent pas étant donné que le dernier coup est assez retardé.
[LFF, 1, 2, 3, b+4] ou [LFF, 1, 2, 4, b+3], à mixer avec [LFF, 1, 2, 3, d+4] ou [LFF, 1, 2, 4, d+3] sinon on devinera très vite les coups à bloquer et là ça punit.
Si le [LFS, b+4] passe, on peut juggler avec [RFF, 3, 4, RFS, 3= 53 damage].
Si le [LFS, d+4] passe, on peut juggler avec [LFF, d/b+4, f, RFS, 1, d/b+4, f, RFS, 3= 48 damage]. Egalement, [LFF, d/b+4, f, RFS, 1, d/f+3+4= 50 damage] mais le timing est vraiment chaud et ça dépend de la position de l'adversaire dans les airs, par exemple s'il tourne sur les côtés ça marchera pas, alors que le 1er énoncé ne pose vraiment aucun problème, et pour seulement 2 damage de différence je ne vous conseillerai que d'opter pour le 1er.
Voilà pour aujourd'hui.^^
EDIT: Ai viré les juggles foireux du post, et ajout d'un nouveau.

Pour amener au mur, 2424f 23 ca marche depuis un df2Aigle Noir a écrit :Quelqu'un aurait-il un bon juggle qui puisse amener l'adversaire vers le mur?
Je pensais à faire, une fois l'adversaire en l'air [LFF, 3, 3, 3~f, LFS, 3, 3~F, LFS, 3, 3~F...]
Mais ne maîtrisant pas cette technique assez dure, je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, pour ceux qui veulent mixer, j'ai trouvé quelques petits trucs:
[LFF, 1, 2, 3, b+3] ou [LFF, 1, 2, 4, b+4], ça peut surprendre ceux qui ne s'y attendent pas étant donné que le dernier coup est assez retardé.
[LFF, 1, 2, 3, b+4] ou [LFF, 1, 2, 4, b+3], à mixer avec [LFF, 1, 2, 3, d+4] ou [LFF, 1, 2, 4, d+3] sinon on devinera très vite les coups à bloquer et là ça punit.
j ai vu des video ou ils se servent de rff 2 ff 2 ff 2 ff2 mais je trouve ca dommage avec tous les coups possibles de bob
sinon df2 23 delay 33f dash 2423 ca marche depuis le centre du terrain dragon nest et il n y a qu un 33f a faire
la technique pour enchainer les 33f 33f 33f 33f c est de se retenir d aller de plus en plus vite
ca donne un juggle en sr f4 3+4 33f 33f 33f 33f aund tu sens aue tu perds ton 33f, tu rajoutes 3333
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- Grand Master Flash
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Cool merci.
ff2, ff2... il s'agit bien d'un dash suivi d'un jab, non? Si oui, en effet c'est bien dommage car en plus ça doit pas valoir grand chose niveau dégat.
J'avais réessayé depuis et ai réussi à enchainer jusqu'à 3 coups de pied avec 3, 3, f en LFS, mais je ne connais pas encore assez bien les distances, question d'entrainement. Il y a peut-être un site où l'on pourrait avoir des captures complètes des stages, qui sait.
Pour le juggle en sr, il y a pas un truc mieux que f+4, 3+4 pour passer en LFS, car ça fait un peur perdre de temps, non?
Sinon, au niveau du wall, le meilleur combo que j'ai trouvé est 2, 4, 2, 4, 3, connais-tu mieux?
ff2, ff2... il s'agit bien d'un dash suivi d'un jab, non? Si oui, en effet c'est bien dommage car en plus ça doit pas valoir grand chose niveau dégat.

J'avais réessayé depuis et ai réussi à enchainer jusqu'à 3 coups de pied avec 3, 3, f en LFS, mais je ne connais pas encore assez bien les distances, question d'entrainement. Il y a peut-être un site où l'on pourrait avoir des captures complètes des stages, qui sait.

Pour le juggle en sr, il y a pas un truc mieux que f+4, 3+4 pour passer en LFS, car ça fait un peur perdre de temps, non?
Sinon, au niveau du wall, le meilleur combo que j'ai trouvé est 2, 4, 2, 4, 3, connais-tu mieux?

Je pense aussi que les ffn2 n enlevent pas beaucoup mais si le but est d amener au mur pourquoi pas
sur le mur, je fais ce que je peux en fonction de la position de bob
desole pour les notations foireuses je ne trouves pas tous les coups les virgules
loin du mur en lff : dash et 44f4 ensuite on regarde ce aue fait l autre et 3 ou ff3 ou uf44 ou ufn1 ce aui le met en bt
pres du mur en rff : je prefere f33344 a moins que ce ne soit f3344
avec le mur sur la droite de bob, 3+4 suivit ddu mondolio 3-4
avec le mur sur la gauche en rff 244
ja vu que MDJ fait tous le temps 123 b4 ou 124 b3
c est clair que le 121 df3 de bryan est beaucoup plus universel que toutes les positions de bob
je pense a ton message d hier et j ai oublie de parler de ton kufulugi en flamimgo lfs b4 ou rfs b3 je ne trouve pas que ce sont des bons coups car le recovery en block est pourri et le coup pas rapide ils sont censes SS un peu mais se font avoir par des jabs certe l oki deriere est sympa
essaye db4f 2 342 b4
quand au teaser trip lfs d3 ou rfs d4 c est pratique si on en fait peu et jamais au meme endroit, il ya un free launcher pour tout le monde en block et le coup est a 21 frames je crois.
du coup ca te donne un mix up entre deux coups lents ce n est pas super
a part ca< je vais essayer dr ce soir je te dis ce que deviens bob
mes excuses pour la presentation foireuse de ce message, je l editerais une fois rentre
sur le mur, je fais ce que je peux en fonction de la position de bob
desole pour les notations foireuses je ne trouves pas tous les coups les virgules
loin du mur en lff : dash et 44f4 ensuite on regarde ce aue fait l autre et 3 ou ff3 ou uf44 ou ufn1 ce aui le met en bt
pres du mur en rff : je prefere f33344 a moins que ce ne soit f3344
avec le mur sur la droite de bob, 3+4 suivit ddu mondolio 3-4
avec le mur sur la gauche en rff 244
ja vu que MDJ fait tous le temps 123 b4 ou 124 b3
c est clair que le 121 df3 de bryan est beaucoup plus universel que toutes les positions de bob
je pense a ton message d hier et j ai oublie de parler de ton kufulugi en flamimgo lfs b4 ou rfs b3 je ne trouve pas que ce sont des bons coups car le recovery en block est pourri et le coup pas rapide ils sont censes SS un peu mais se font avoir par des jabs certe l oki deriere est sympa
essaye db4f 2 342 b4
quand au teaser trip lfs d3 ou rfs d4 c est pratique si on en fait peu et jamais au meme endroit, il ya un free launcher pour tout le monde en block et le coup est a 21 frames je crois.
du coup ca te donne un mix up entre deux coups lents ce n est pas super
a part ca< je vais essayer dr ce soir je te dis ce que deviens bob

mes excuses pour la presentation foireuse de ce message, je l editerais une fois rentre









Yes, my friends
Nouveaux coups :
b+2 en RFF, lent, middle et plus que safe
pas vu l interet,
f3 delai possible 4 en Rfl ou f4 delai possible 3 en Lfl mh, plutot safe, pas mal pour les juggles, plus rapide que b3 ou df4 en Rfl
du coup, Ch ss33 d43 est garanti, bons degats
et db4f 3 delai 4 est une bonne surprise
le f+3,ssr est un peu meilleur pas c est pas TTT
pleins de coups infligent FDFA maintenant il faut aue je trouve quoi faire derriere
RFL d3 en CH fait un FDFA

f+2 passe en dessous des high

on dirait que RFF db33 est garanti en counter

db4f est plus lent mais ca date de 5.1
db4 ne touche plus les roulers apres une chope
b3 ne touche plus au sol
db3 fait tomber en CH mais pas sur
WS44, il arrive souvent que le deuxieme ne touche pas en punition de balayette
grosso modo, il est meilleur surtout parce que son arsenal de mid en stance est meilleur et que ses low sont dangereux en counter