Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :merci kenj :0thumbsup: .
Ds ce cas tout le monde peut le faire nan ? :0psycho:
vu ke BCP de personnes on un coups de pied soter, du genre :uf: + :3: ou :uf: + :4: . nan :0confused: ?
Il faudrait que je retrouve le FAQ sur ce système, mais ça ne marche pas sur le :uf: :4: standard...
pOwA

Message par pOwA »

moi ki aime voir adore jin je trouve ce petit post bien pratique et des conseils jen ai besoin car mon record en survival c 19 :0shake:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

p0wA lit le topic en entier sa te sera surement utile :0thumbsup: .

deja si tu veux battre le cpu rien de + simple, lazer anihlator sur lazer anihlator :0razzy: , meme un long le pc ne te leskivera pas, mais bon ne pas en abuzer, sa sera surement une movaize habitude pr jouer contre un adversaire humain :0rofl: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

sinon un ptit combo ke g inventé et ke jaime bien :
:b: :f: + :2: , :1: , :d: + :2: , :f: + :2: , :2: , :4: = 73 dégats voilà c simple a faire et assez efficace si on veut etre sur ke le combo passe on peut commencer par :d: + :3: + :4:
dites moi ce que vous en pensez
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :sinon un ptit combo ke g inventé et ke jaime bien :
:b: :f: + :2: , :1: , :d: + :2: , :f: + :2: , :2: , :4: = 73 dégats voilà c simple a faire et assez efficace si on veut etre sur ke le combo passe on peut commencer par :d: + :3: + :4:
dites moi ce que vous en pensez
Effecivement pas mal,l'dversaire est repoussé très loin...
plus dur,c'est de faire :b: :f: + :2: , :1: :2: maintenu pour le omen,puis :f: + :2: / :1: , :3: - :3: / :d: + :4:
Je me rappelle de ce combo,le champion de Lyon me le sortait tout le temps....
Ce que j'adore chez Jin,c est les coup de haut en bas(en hache) qui fait heurter violemment le sol,garantissant un libre et rapide :d: + :4: après!

Je reprécise à JinyANG qui l'ignorait qu'un :d: + :4: est également garanti après le :2: , :4: à condition de dasher en avnt bien sûr
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

si tu maintiens poiur l'omen t sur que l'autre a le tps d'esquiver ou de contre attaquer style t'a steve en face :0rofl: sinon ton combo fait 89 si je n'mabuse bizzarement je l'ai réussi et depuis le coup de pied ( :3: - :3: ) ne passe plus :0looney:
il est vrai que le coup :d: + :3: + :4: est pratique car si tu le place tu peux enchainer l'autre en l'air avant qu'il comprenne ce qu'il lui arrive :0razz:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bon alors pr repondre a kingofvf4 ki me cherche :0razzy: :bien sur ke je savais kon pouvait faire un :d: + :4: après le :2: , :4: .. tsss kom si jalai manké lokaz de le faire. :0yawn:

et pr repondre a pOwA : un LZ retardé dc en omen..est eskivable d'accord, mais seulement si on le retard en entier, si on le retard un tout ptit peu il é ineskivable si les 2premiers coups touche !!
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

oui c vrai jviens de voir ça dans les vidéos du tournoi nationale :0thumbsup: ( excellentes soit dit en passant ) mais pour moi maxi méritait de gagner la finale ou bien meme yugoh ki avait bien joué mais ça c mon avis
pOwA

Message par pOwA »

putin j'avais sous estimé le coup :d: + :3: + :4: grace a ça g mis 3-0 a mon frère contre son law :0thumbsup:
un conseil qd law fait son frogman et kil revient vers vous décalé vous vers le haut ou le bas pour vous retrouver ds son dos et hop une ptite prise et 50*-60 de dégats :0razz:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pOwA a écrit :putin j'avais sous estimé le coup :d: + :3: + :4: grace a ça g mis 3-0 a mon frère contre son law :0thumbsup:
un conseil qd law fait son frogman et kil revient vers vous décalé vous vers le haut ou le bas pour vous retrouver ds son dos et hop une ptite prise et 50*-60 de dégats :0razz:
euh ouai mais bon si jamais l'adversaire te blok le :d: + :3: + :4: tu peux dire adieu a ta barre de vie. Mais ds le cas contraire tu peux faire un bon juggle.. a 57 par exemple :
:d: + :3: + :4:
:b: + :3:
:1: ~ :3:
:d: + :4:

Pour le frogman de :law: , sa ser un peu a rien de le faire en match, pcq il a une courte porté, et si on le rate, bé la cntre atack fai + ke mal, tu peux meme lenchainer avt kil retombe le pauvre :0razzy: , du genre un bon pti :1: , :2: , :3: / :d: + :4:

ou alors pr ne pas se faire manger de juggle en faisant un frogman, il peut tjs rester appuyer sur :d: + :3: + :4: ce ki le fera rester a terre, sur le dos. :0thumbsup:

le frogman peut etre un bon okizeme ossi. seulement si on est de dos. Mais la n'est pas le sujet :0wasted: :0wasted:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : :d: + :3: + :4:
:1: ~ :3:
Bouh! :0psycho: :0evilgrin:
Tu as oublié un :3: ! ce qui donne:
:d: + :3: + :4:
:1:, :3: ~ :3:

Pour ma part avec Jin,je préfère plutot un :1: / :1: , :2: , :3: / :d: + :4: ,simple peut etre,mais qu'on ne risque pas de manquer quelque soit le stage,l'eloignement ou le sol!
Tu remarqueras ds la plupart desvidéos avec Jin,les joueurs ne se permettent jamais des combos très recherchés,ils optent tous pour le plus simple et le plus efficace!
Le coup :d: +:3: + :4: est garanti après un low parry sur certains cups,non?(tu l'avais dit ds un ancien post!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oui il est vrai qu'il passe sur certains parry, dont le :b: + :3: de hwoarang :0razzy: .
faudrait faire une liste pr savoir kel coups parryer peuvent permettre le :d: + :3: + :4: .

oui oups pr mon juggle, donc merci kingovf4 davoir rectifier.
Sinon mon juggle est + puissant ke le tien.mais il est vrai qu'il faut etre assez proche de ladversaire.Mais je l'ai mis pcq je le trouve très styler voila tout.on va pas tjs mettre le meme juggle tout sa pcq yen a ki arrive pas a passer + dur nan ? :0snooze: :0smokin:

je pense que après un parry il y a 2 coups a retenir :
soit le :2: , :4:
soit pr un parry d'un gros coup : :d: + :3: + :4: +juggle.

d'ou lextrem importance du parry pour :jin2: :0thumbsup: .
Et oui on peut en abuzer :0razzy: ..tout en evitant de le faire avt que l'adversaire ne tape, nou metant en desavantage sinon :0biggrin: .
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

juste une question c koi le record en entrainement ac jin?? :0confused: car g fait ds les 23 secondes 30 par là et jvoulais savoir si je suis a la ramasse ou pas (v :lolol: )
pOwA

Message par pOwA »

juste pour dire ke g rentré le
:b: :f: +2 1 d+2/1,1,1/ewgf :0rofl:
pOwA

Message par pOwA »

voui juste pour dire ke g rentré les omens de jin et composer kelkes combos flashy:
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 1 , wgf(en omen dc)
préparation de lomen puis b f+2 1 d+2 , 1 1 , f d d/f+4 4+3 celui ci fait 90 me semble c po mal et il est stylé :0biggrin: g essayé de placer trois fois 1 mais après le spinning flare kick ne passe pas :0crybaby:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »