[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Mmm ton avatar ainsi que ton pseudo m'ont fait penser etrangement à une personne affilié à la perfect team de plus 91 est un endroit qui me rappel également quelque chose. Etrange ....... tous les éléments du puzzle ..... bref qu'importe
Je prend ça comme un non alors il faut que je fasse le plus de session possible vu que mes coach de la FBT ne me prenne plus en charge
Je prend ça comme un non alors il faut que je fasse le plus de session possible vu que mes coach de la FBT ne me prenne plus en charge

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Oui c'est moi, y a pas de secret.
Mais je pensais pas qu'il y avait une liste de bannis dans le 91.
"Attention le 91 est une propriété privé !!"(c'est de l'humour biensur).
En ce qui te concerne Hajin', cela ne me gêne pas du tout de jouer contre le joueur "Hajin'", mais chez moi là se sera impossible.
Mais je pensais pas qu'il y avait une liste de bannis dans le 91.
"Attention le 91 est une propriété privé !!"(c'est de l'humour biensur).
En ce qui te concerne Hajin', cela ne me gêne pas du tout de jouer contre le joueur "Hajin'", mais chez moi là se sera impossible.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Laisse tomber alors, le joueur " Hajin' " et moi même ne somme qu'une seul et même personne. J'ai pas envie de te faire herisser les poiles donc faisont comme si j'avais pas posté.
Veuillez m'excuser d'avoir souillé votre topic de mes ecrits impurs Sir X-Or
Ps: si t'es present à L'ut5 chope ta combi anti-radiation car il va falloir cohabiter

Veuillez m'excuser d'avoir souillé votre topic de mes ecrits impurs Sir X-Or
Ps: si t'es present à L'ut5 chope ta combi anti-radiation car il va falloir cohabiter

- Hajin'
- Magic Mushroom
Oula non si tu fais reference au forum ctpl il fallait comprendre " je prefers qu'on m'appel Hajin' sur les forums ". Mais je me suis mal exprimé c'est vrai bref j'arrete le flood sur ton topic, bye

J'avoue j'avais honte de mon ancienne identité de super heros, j'arrête !!En plus, j'ai tué tous les C-REX et detruit l'infâme "Lou ibmix 11" donc plus rien a faire ... maintenant j'assume mon vrai moi ! Anthony, tout simplement.kenj a écrit :Attends, c'est X.OR qui poste, là? T'as trop honte de ton ancien pseudo ou quoi?

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan