Non...Ladyhawke a écrit :Les enfants du siècle?kenj a écrit :Oui!Ladyhawke a écrit :Isabelle Carré?kenj a écrit :Pas elle...rakitine a écrit :
Julie Depardieu? les destinées sentimentales?

James Gandolfini, alias Tony Soprano!kenj a écrit :Bah, c'est le film, mais t'arrives tout de même à ne pas trouver l'acteur!rakitine a écrit :je suis nul en sériekenj a écrit :Un acteur assez connu, en particulier, dans une série TV.rakitine a écrit :
par dela les nuages? Kim Rossi Stuart?![]()
Paul Johansson? She's so lovely![]()
Ladyhawke a écrit :James Gandolfini, alias Tony Soprano!kenj a écrit :Bah, c'est le film, mais t'arrives tout de même à ne pas trouver l'acteur!rakitine a écrit :je suis nul en sériekenj a écrit :Un acteur assez connu, en particulier, dans une série TV.rakitine a écrit :
par dela les nuages? Kim Rossi Stuart?![]()
Paul Johansson? She's so lovely![]()
Je te mets à l'aise: j'abomine Carax. Et ton quizz est loin d'être débile (je serais pas là sinon). Je faisais juste allusion au fait que les films de Carax ne respiraient pas exactement la joie de vivre.kenj a écrit :Tu veux dire qu'un réalisateur comme Carax figurerait pas dans un Quizz aussi débile?Ladyhawke a écrit :Tu me rassures, parce que Carax, houlà...