MDR!Kenobi a écrit :Tu rêves ! C'est wong en face pas n'importe qui !kenj a écrit : Je suis un peu fatigué de répéter toujours la même chose, j'espère que tu as compris, toutefois...![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modz
bah je demande dès demain, mais en fait si je comprend bien ce que j'ai marqué en combo n'est pas faisable avec le tech roll activé! dommageJinYanG a écrit :moh nan t po bete ni vantar... bon ok tu va ptetre perdre.
si tu ve perdre fo dabor minviter et pr cela me donner une date
wong-fei-yong a écrit :bah je demande dès demain, mais en fait si je comprend bien ce que j'ai marqué en combo n'est pas faisable avec le tech roll activé! dommageJinYanG a écrit :moh nan t po bete ni vantar... bon ok tu va ptetre perdre.
si tu ve perdre fo dabor minviter et pr cela me donner une date
Peut-être que cela fait plus, mais avec celle de Sephitoth, tu AVANCES !!! et donc tu peux arriver à un WALL !!! et mettre des coups ensuite (kenj a écrit :Euh, c'est pas vraiment le top ce combo, non: il fait 75, alors qu'un tout bête...Sephiroth Lune a écrit :(j'ai corrigé la manip qui etait pas tout a fait juste), c'est sur qu'il démonte ce combo! et en plus pas vraiment dur à sortir...KinOfVF4 a écrit :ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+,
![]()
,
,
/
+
,
+
, fait très très trop mal même avec 150% de vie...
WS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait 84...
Tu as sans doute plus d'options pour mettre la pression, c'est vrai. Absolument rien de garanti, toutefois, surtout si tu fais un tech roll.Kenobi a écrit :Peut-être que cela fait plus, mais avec celle de Sephitoth, tu AVANCES !!! et donc tu peux arriver à un WALL !!! et mettre des coups ensuite (+
,
par exemple )