C'est vrai que voir Ryan ou StarScream jouer à Paris, c'est rien à côté.ojin a écrit :i no vient au tournois de lannester et tu verras la vrais réalité avec la team koif

Modérateur : Modz
bon ces vrais kon sort pas trop. On a peur du monde extérieur.kenj a écrit :lol, on dirait que tu décris une espèce rare, qui ne sort jamais de ses contrées!Genius a écrit :en tou ca se sera bien ce tournoi.je vai enfin voir les breton
Au fait, et ce fameux DVD Underground 2k4 Tekken 4?kenj a écrit :lol, heureusement que je bosse pas comme toi, pour mettre des vidéos, hein... Sinon, le DVD UT4, il serait sorti en 2012!ojin a écrit :j'essaye cette semaine de mettre les vidéo des match kon a fait.
Si j'ai le temp
Bah, je l'ai effacé! Je l'ai même pas, mais au moins Laboubam l'a, et sans doute Quik (je me rappelle plus si je lui ai filé).kingofvf4 a écrit :Au fait, et ce fameux DVD Underground 2k4 Tekken 4?![]()
Y'a pas de FTP de Calbuth, et si tu veux uploader, faut que je te mette en rang Uploader sur le Tracker. Tu me diras...ojin a écrit :Donc j'essayerais avec le truc de calbuth.
Ou alors tu me file le pass du ftp de calbuth hihihihi
mais que fais tu exactement de ta vie?! Tu ne réponds pas sur le topic qui t'est consacré alors avoue tout! On veut savoir... Job : modérateur de CalbutH?!kenj a écrit :lol, heureusement que je bosse pas comme toi, pour mettre des vidéos, hein... Sinon, le DVD UT4, il serait sorti en 2012!ojin a écrit :j'essaye cette semaine de mettre les vidéo des match kon a fait.
Si j'ai le temp