Pire: Fanfan (l'adaptation d'Alexandre Jardin par Alexandre Jardin, c'est plus fort que toi).kenj a écrit :T'aurais été capable de me citer La Boum 2!Ladyhawke a écrit :Facile: film avec Sophie Marceau à poil!kenj a écrit :Ladyhawke a écrit : Oh my God... Par-delà les nuages?![]()
![]()
Je savais pas quoi mettre comme indices, en fait!
[09/01/06] Le Quizz #17 : Gagnez des Cochons Volants !
Ladyhawke
Faut reprendre calmement. Film des années 90 avec la Moore. Le réalisateur a réalisé un des pires remakes de la création, remake d'un grand classique. Le film en question n'est pas le remake. Avec ça, on ne peut pas faire plus simple!Ladyhawke a écrit :J'en ai maaaarre de ta question!!kenj a écrit :Non! Un pur pur nanar, et effectivement, remake d'un classique.Ladyhawke a écrit :
Roomates? De Peter Yates, qui a refait Tant qu'il y aura des hommes en l'appelant Against all odds et en demandant une chanson à Phil Collins?![]()
![]()
Le fugitif, alors?

Et pourtant, je t'ai sorti au moins deux films qui correspondaient, preuve que tes indices ne sont pas si éclairants (et moi pas si idiote)...kenj a écrit :Faut reprendre calmement. Film des années 90 avec la Moore. Le réalisateur a réalisé un des pires remakes de la création, remake d'un grand classique. Le film en question n'est pas le remake. Avec ça, on ne peut pas faire plus simple!Ladyhawke a écrit :J'en ai maaaarre de ta question!!kenj a écrit :Non! Un pur pur nanar, et effectivement, remake d'un classique.Ladyhawke a écrit :
Roomates? De Peter Yates, qui a refait Tant qu'il y aura des hommes en l'appelant Against all odds et en demandant une chanson à Phil Collins?![]()
![]()
Le fugitif, alors?
La main sur le berceau?
Ladyhawke
- Groucho Marx
- Grand Master Flash
Ben... 1) jamais j'aurais retenu le nom du gars, étant donné que j'avais commencé à oublier le film avant de sortir de la salle de ciné (exploit); 2) The Avengers n'est pas un remake, mais un film tiré d'une série télé, donc oui ton indice était franchement foireux... (mais comme j'ai fini par trouver, je te laisse la vie, avorton...)kenj a écrit :L'était pas bon, l'indice?Ladyhawke a écrit :
Pffffff... Benny and Joon?![]()
Ladyhawke