[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
A ce prix, de toutes façons, c'est une bonne occasion! Tiens-moi au courant.Furzy a écrit :moi c'est sur, et j'attends confirmation d'un pote qui pense en prendre un aussi.

Pour ma part, je dois toujours aller chercher du matériel le samedi matin, donc, je ne peux être à la salle avant 12h00 environ (pas d'embouteillages à Place d'Italie, normalement). Vers 13h30 les joueurs peuvent arriver, MAIS faudra s'inscrire et payer AVANT de rentrer dans la salle, trop le bordel, sinon! Comme ça, j'ai la liste des joueurs, et j'espère pouvoir commencer les poules vers 15h00. Après 15h00, je ne prends plus d'inscriptions et le tournoi commence.OldBoy a écrit :concretement kenj, tu sais comment ce tournoi devrait se dérouler au niveau timing par exemple, vers quelle heure vois tu le diner, ou vers quelle phase du tournoi devrait il intervenir?
Pour la suite des événements, une fois le tournoi lancé, difficile de donner les timings exacts, mais commencer à 15h00 serait vraiment très bien.

j 'ai vu mon nom sur la listekenj a écrit :J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic!
en effet quelle surprise !
c'est pas que cela me derange (bien au contraire tant que je peux me rendre utile) mais ma console ne lit pas les jeux u.s
ca t'interesse toujours ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le stick, j'ai envoyé un mail pour lui dire que j'en prenais un sur. normalement il doit m'en amener un, donc pour moi, c'est réglé.
coté PS2, je ne peux plus l'amener depuis que j'amène mon stick, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment trop galère de porter 2 sacs (dont un plutot lourd, avec la PS2 + HDD) pendant tout le trajet. la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé
coté PS2, je ne peux plus l'amener depuis que j'amène mon stick, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment trop galère de porter 2 sacs (dont un plutot lourd, avec la PS2 + HDD) pendant tout le trajet. la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé

- Le Boucher
- Mega Maniac
ultimate tournament
je souhaite m inscrire au tournoi!!
vous verrez ce ke c ke tu vrai tekken et un lee surpuissant!!
Re: ultimate tournament
Bah, ramène pas ton stick, je t'en passe un (et y'a toujours celui de Quik chez moi, d'ailleurs! ).Sephiroth Lune a écrit :la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé

Laisse tomber pour la PS2, je vais voir avec Genius ou rude_boy!
Bienvenue, pour l'instant, c'est liste d'attente, mais grâce aux désistements, tu pourras sans doute jouer le jour J.el_padrino92 a écrit :je souhaite m inscrire au tournoi!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff