[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

yo! une tite question concernant les sticks saulabi, je viens de voir sur la premiere page du topic. Si je veux m'en procurer un, dois-je l'annoncer sur ce topic ou est-ce qu'il me suffit d'en demander un au mec qui en apportera une dizaine le jour du tournoi? :confus:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si des personnes sont sûres de prendre le Saulabi, je peux dire à LeeKazama qu'il les mette de côté, autrement, le jour J, il n'y a pas de liste d'attente, et ça sera premier arrivé, premier servi, je pense. :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

concretement kenj, tu sais comment ce tournoi devrait se dérouler au niveau timing par exemple, vers quelle heure vois tu le diner, ou vers quelle phase du tournoi devrait il intervenir?
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

kenj a écrit :Si des personnes sont sûres de prendre le Saulabi
moi c'est sur, et j'attends confirmation d'un pote qui pense en prendre un aussi.
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :moi c'est sur, et j'attends confirmation d'un pote qui pense en prendre un aussi.
A ce prix, de toutes façons, c'est une bonne occasion! Tiens-moi au courant. :super:
OldBoy a écrit :concretement kenj, tu sais comment ce tournoi devrait se dérouler au niveau timing par exemple, vers quelle heure vois tu le diner, ou vers quelle phase du tournoi devrait il intervenir?
Pour ma part, je dois toujours aller chercher du matériel le samedi matin, donc, je ne peux être à la salle avant 12h00 environ (pas d'embouteillages à Place d'Italie, normalement). Vers 13h30 les joueurs peuvent arriver, MAIS faudra s'inscrire et payer AVANT de rentrer dans la salle, trop le bordel, sinon! Comme ça, j'ai la liste des joueurs, et j'espère pouvoir commencer les poules vers 15h00. Après 15h00, je ne prends plus d'inscriptions et le tournoi commence.
Pour la suite des événements, une fois le tournoi lancé, difficile de donner les timings exacts, mais commencer à 15h00 serait vraiment très bien. :0razzy:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

kenj a écrit :J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic!
j 'ai vu mon nom sur la liste
en effet quelle surprise !
c'est pas que cela me derange (bien au contraire tant que je peux me rendre utile) mais ma console ne lit pas les jeux u.s
ca t'interesse toujours ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, il y aura 16 consoles pour le tournoi, et 4 consoles (normalement) en freeplay, en plus. Pour ces 4 consoles, le jeu peut être en version PAL. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mais sur les tv en freeplay, les matches seront enregistrés???? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pendant le tournoi, il y a 16 poules, 16 TVs réservées, 16 PS2 avec T5 US.
Les TVs #1 et #9 enregistrent les matchs, comme d'hab'.
Sur les TVs #17, #18, #19, #20, il y a 4 PS2 avec T5 PAL.

Voilà!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le stick, j'ai envoyé un mail pour lui dire que j'en prenais un sur. normalement il doit m'en amener un, donc pour moi, c'est réglé.

coté PS2, je ne peux plus l'amener depuis que j'amène mon stick, j'ai essayé une fois mais c'est vraiment trop galère de porter 2 sacs (dont un plutot lourd, avec la PS2 + HDD) pendant tout le trajet. la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé :tetemur:
Le Boucher
Mega Maniac

ultimate tournament

Message par Le Boucher »

je souhaite m inscrire au tournoi!!
vous verrez ce ke c ke tu vrai tekken et un lee surpuissant!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: ultimate tournament

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la dernière fois, yorda a amené la sienne, si il vient cette fois on fera pareil, sinon, je peux pas en amener, désolé :tetemur:
Bah, ramène pas ton stick, je t'en passe un (et y'a toujours celui de Quik chez moi, d'ailleurs! ). :super:
Laisse tomber pour la PS2, je vais voir avec Genius ou rude_boy!
el_padrino92 a écrit :je souhaite m inscrire au tournoi!!
vous verrez ce ke c ke tu vrai tekken et un lee surpuissant!!
Bienvenue, pour l'instant, c'est liste d'attente, mais grâce aux désistements, tu pourras sans doute jouer le jour J. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sisi j'amène mon stick, je préfère jouer sur le mien pour le tournoi et les défis. déja qu'il m'arrive de foirer quelques manips avec le mien, si en plus je joue sur un autre, c'est pas la peine :superlol:

même le saulabi je le toucherai pour tester, mais je jouerai pas avec :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En plus, tu vas repartir avec un Hori T5, un Saulabi. Avec une PS2 HDD en plus, faudrait prévoir une valise! :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait, c'est pour ça que je peux vraiment pas amener ma ps2 sur ce coup :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »