[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :Elefanc vient de soulever un problème, Rude et moi jouons tous les 2 Hwoarang ...

Je pense donc que je prendrai Wang ou Law
Pour le nom, on laisse RENEGADE #1 ?
Sephiroth Lune a écrit :moi je viens, mais j'veux pas être dans la même team que kingo pour le tournoi team :tetemur:
Bon, je mets Kingo, Lord Shu & bboylong? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

nan allez met Sephiroth Lune (le plus nul au début) - Lord Shu - kingofvf4

pour ma part, je compte jouer heihachi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

L'ordre, vous le définissez comme vous voulez sur place. Mais attention, il ne faut oublier que le perdant reste. Et de toutes façons, chaque joueur de l'équipe doit gagner un match pour remporter la rencontre.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah oui j'avai oublié la règle de l'UT (que je trouve bizarre, ceci dit :huh: ).

bon pour l'ordre on verra sur place, alors, et en fonction du niveau de chacun ce jour là :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Re: [Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : III - Ultimate Team Battle
Image
3ème et dernier tournoi! Préparez vos teams de 3 joueurs, et annoncez-les, avec le nom de team. Tournoi de 32 teams max. en double élimination (ou simple élimination si faute de temps!). Aura lieu après le tournoi Tekken 5. Lisez bien les règles, c'est particulier!
Règles
- La team présente l'ordre de passage avant chaque rencontre.
- La team doit présenter 3 persos différents.
- Le joueur qui gagne sort, et laisse la place au suivant de sa team.
- Premier à 3 matchs, sauf les finales en premier à 6. Si 3 matchs d'affilée pour une team, on passe au joueur suivant de l'équipe adverse.
Pour discussion sur ce principe, n'hésitez pas à utiliser ce topic. Ce principe du vainqueur qui sort oblige la team à avoir un niveau homogène, puisque si on veut gagner une rencontre, chaque joueur de la team doit gagner une fois!
Pas très bien compris d'ailleur :gratte:
Ce que j'ai compris :
- Le perdant reste
- 1ère équipe à 3 wins remporte la rencontre
- Donc le 1er joueur à intérêt à gagner un match, sinon il fait perdre toute son équipe sans que les autres n'aient eu l'occasion d'intervenir.
Désigner le 1er joueur ne va pas être chose simple, vu la lourde responsabilité qu'il a sur ses épaules.
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Quiksilverman a écrit :Ah m*rde, il reste Ak :soif:
Réserve ? :confus:
Bouhouhouhou :cry: :cry:
J'ai pas de team! :smoke:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

faudrait que KENJI nous explique mieux les règles car la je pige vraiment plus. Le gagnant sort ??? cest bizarre ca non???

Et aussi pour le PERSO ok il ne peut pas avoir 2 fois le meme. Mais on peut changé de perso quand on veut alors. Je veux dire par la qu ec'est pas PERSO UNIQUE. Il ne faut juste pas que 2 de la team on le meme perso.

C'es caaa????
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

et faut vraiment changé 2 ou 3 noms pour les consoles, parce que je crois avoir reconnu au moins 1 personne qui s est barré super tot et avec sa console!

sinon j ai enfin recu mon saulabi, donc pour ceux qui voudrony le tester (je pense notamment a sephiroth) bien qu il vaut mieux avoir son propre saulabi....

en tout cas moi je passe d un namco à un saulabi sans trop de difficultés...

et bien sur kenj a bien fait de mettre ma ps2 parce que je resterait au moins jusqu au lendemain matin !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
RealKing
Lord Of The Furbys

Trop tard???

Message par RealKing »

:tetemur: Je me rend compte toujours super tard des tournois Tekken. Je voulais savoir si y avait moyen de rajouter Yukaza jouant avec Kazuya et Iom avec Heihachi.
Merci++
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :- Donc le 1er joueur à intérêt à gagner un match, sinon il fait perdre toute son équipe sans que les autres n'aient eu l'occasion d'intervenir.
Désigner le 1er joueur ne va pas être chose simple, vu la lourde responsabilité qu'il a sur ses épaules.
Même si tu le mets en 3ème, il doit de toutes façons gagner un match. L'équipe doit être homogène. Sinon, tu mets un super fort, deux nazes, tu laisses le super fort jouer en premier, et voilà, la notion d'équipe n'a pas de sens.

Si un joueur de l'équipe A ne gagne pas un seul match contre chacun des joueurs de l'équipe B, et bien, faut s'y faire, c'est que l'équipe B est globalement plus forte!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :faudrait que KENJI nous explique mieux les règles car la je pige vraiment plus. Le gagnant sort ??? cest bizarre ca non???
J'ai expliqué sur le post précédent. Le gagnant laisse la place à les autres membres de son équipe. Il faut que toute l'équipe soit plus forte qu'au moins un des joueurs de l'équipe adverse.
sls a écrit :Et aussi pour le PERSO ok il ne peut pas avoir 2 fois le meme. Mais on peut changé de perso quand on veut alors. Je veux dire par la qu ec'est pas PERSO UNIQUE. Il ne faut juste pas que 2 de la team on le meme perso.

C'es caaa????
Sur une rencontre, tu peux prendre Law, Lee, Steve et la rencontre suivante Nina, Paul, Feng. Voilà! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Trop tard???

Message par kenj »

RealKing a écrit ::tetemur: Je me rend compte toujours super tard des tournois Tekken. Je voulais savoir si y avait moyen de rajouter Yukaza jouant avec Kazuya et Iom avec Heihachi.
Merci++
Oui, liste d'attente, mais vérifie de temps en temps, les choses évoluent! :super:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

OK la j'ai tout compris :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : Même si tu le mets en 3ème, il doit de toutes façons gagner un match. L'équipe doit être homogène. Sinon, tu mets un super fort, deux nazes, tu laisses le super fort jouer en premier, et voilà, la notion d'équipe n'a pas de sens.
Je comprends !
Mais tu es conscient qu'on fera le necessaire pour faire jouer le "naze" de l'équipe en dernier, qu'il profite de l'avance des 2 joueurs précédents pour achever le dernier joueur adverse.
Stratégie oblige :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A priori, mieux vaut faire passer celui qui est censé être le moins fort en dernier, mais dans tous les cas, il y a le risque qu'il se fasse alors battre par les 3 joueurs de l'équipe adversaire. Dans tous les cas, l'équipe adversaire a mérité sa victoire, parce que tous ses joueurs sont globalement plus forts.

Mais faut pas vous en faire, ce scénario arrivera sans doute à l'équipe adverse, plutôt qu'à la vôtre, c'est ce qu'il faut se dire!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »