[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
OK, mais soyez vraiment sûrs de venir, hein? Parce qu'on arrive à la limite là, on risque de refuser des gens, donc...Deepthroat a écrit :Voila donc si il reste une place>>> Mr. Blondin.

Oui, pas de souci, tu es bien inscrit (n° 76), et comme tu dis, TU VIENS!lei-chan a écrit :cette fois si jvien!!!!!!!!!!!!!

- Deepthroat
- Hidden Underground
Evidemment, nous jouons tout les deux à tekken !soulcaman a écrit :il joue a tekken au moins? et toi et tes potes vous y jouez aussi?
Nous n'avons pas un super niveau, mais bon on se debrouille(pas super preçis je sais

OK, mais soyez vraiment sûrs de venir, hein? Parce qu'on arrive à la limite là, on risque de refuser des gens, donc...
C'est sur à 99.9% !!
Sauf gros imprevu mais j'en doute fort...
g.g.d
Super! Ca donnera l'occasion de se rencontrer!Deepthroat a écrit :C'est sur à 99.9% !!
Sauf gros imprevu mais j'en doute fort...

StarScream: il doit voir avec son boulot (il bosse le dimanche).OldBoy a écrit :des nouvelles des autres anglais, starscream, p.son et foxsteve?

The Chef: pas trop sur le net en ce moment, je lui ai pas demandé, j'espère aussi qu'il pourra avoir des réduc' pour Eurostar, parce que ça douille à mort, ce truc!

Prodigal Son: pas de news, mais ça m'étonnerait qu'il laisse son titre en jeu dans un tournoi aussi prestigieux!

FoxSteve: il est rentré en Afrique du Sud!

affaire a suivrekenj a écrit : StarScream: il doit voir avec son boulot (il bosse le dimanche).![]()
The Chef: pas trop sur le net en ce moment, je lui ai pas demandé, j'espère aussi qu'il pourra avoir des réduc' pour Eurostar, parce que ça douille à mort, ce truc!![]()
Prodigal Son: pas de news, mais ça m'étonnerait qu'il laisse son titre en jeu dans un tournoi aussi prestigieux!![]()

kenj a écrit : FoxSteve: il est rentré en Afrique du Sud!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
O yeahhhh !!kenj a écrit :Message de lei-chan...
lei-chan a écrit :yo!!! c bon jai motivé mes pote et g ma team peux tu rajouter 2 noms sur la liste :WNK et SAMZ merci a toi.
Bon la Renegade, je demande une team SPÉCIALE pour affronter celle ci :
Lix_Tetrax
Rude_boy
Raiden
Comme au bon vieu temps les mecs !