On est pas sur le forum de tekkenforces.com au cas où tu l'aurais pas remarqué.

Modérateur : Modz
Inutile? pfff, c'est pourtant bien à ça que ça sert! Tu crois quoi! Que les mecs ils s'amusent à mettre des persos aussi peu vétues pour rien?Aigle Noir a écrit :Remarque gratuite totalement inutile.mokkori a écrit :DOA c juste pour bon les dojinshis hentaisMais que font les modos?
![]()
Je suis assez d'accord, on est passé d'un post sur Doa, à un comparatif sanguignolant entre Tekken & Doa. Chaque jeu à sa communauté, tant pis si certains n'aiment pas le jeu de l'autre.Aigle Noir a écrit :Au fait, juste pour préciser à certaines personnes qui ont tendance à s'y croire un peu trop, le tout 1er Dead or Alive, donc la version arcade qui est d'ailleurs un peu différente de la version psx, est sorti en 1995, donc très proche de Tekken 1, et à l'époque les graphismes étaient déjà bien meilleurs que le 1er Tekken (si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas à faire la comparaison).
Mokkori>Il est clair qu'on met pas des nanas peu vétues pour rien, moi-même j'ai bavé dessus quand j'avais 13 ans. Simplement la façon dont tu le dis fais vachement remarque gratuite, et donc je disai qu'on pouvait largement s'en passer, surtout qu'en plus d'être un jugement subjectif, il n'y a même pas le moindre terme technique énoncé dedans. Le but de ce topic était de montrer une communauté fermée, mais au final vous vous montrez presque aussi fermés qu'eux dans vos propos, vachement cool vraiment.