[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

Yop c'est moi !

Désolé de ne pas avoir répondu directement au post mais j'étais malade ( 39 de fièvre ). Mais je vais mieux donc... ^^

Bah sinon Kenj, notre inscription dépend de Crocop en faite, si il accepte de nous emmener nous venons, nous serons deux ( Jonem et moi même ) et pour ce qu'il s'agit du team tournament nous ne sommes pas assez ( Sauf si Crocop veut bien nous rejoindre, ce serait avec un grand plaisir ^^ ).

Enfin voilà, si Crocop veut bien nous emmener tu peux nous inscrire au tournoi ^^ J'éspère qu'il voudra bien ^^

P.S. : Je sais pas si ça peut être utile mais je pourrais aporter ma PS2 (non pucée) et le jeu si tu veux Kenj...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

C'est en troquant que l'on devient trop con...
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Bonne nouvelle: pas d'exam le 28, c'est assuré maintenant. :super: Donc comptez sur moi pour le tournoi consolation, car par contre j'ai vachement de mal à trouver du temps pour m'entrainer, surtout en ce moment. :gratte:
Mais comme ce sera mon 1er tournoi, celui-ci va surement agir comme un coup de pouce pour moi, histoire de gagner en motivation, ou le contraire peut-être. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tashmore a écrit :Bah sinon Kenj, notre inscription dépend de Crocop en faite, si il accepte de nous emmener nous venons, nous serons deux ( Jonem et moi même )...
Je t'ajoute, vu que la liste est pas mal remplie, déjà. Tiens-moi au courant dès que tu sais! :super:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@Tashmore: ben même si il ne vient pas ben vien en train en tout cas moi j'irai en train cette fois ci pas de voiture et si tu veux on se donne rdvz quelque part ca me derange pas... mais je ne connais pas le prix d'un bruxelle paris en train... quelqu'un sait me renseigner... ? merci :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

et ben 71,50€ :tetemur: ca en fait une somme je pensais pas que c'étais aussi cher... :cry:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

A-R ? ( aller -retour )
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

non juste l'aller.
avec http://www.voyages-sncf.com
j'ai vu ton billet a 71,50E , mais tu peux aussi prendre mezzo, c'est le meme train, sauf que ca t'oblige a prendre le retour, donc, ca vous arrange, et ca coute 53,50E l'aller, pour le retour t'as des trucs a 39 euros. Ca fait un total de 93 euros si tu t'en tires bien... aie...
va voir!
autant louer une caisse les gars. :gratte:
hwo
Vomit Thrower

Message par hwo »

hello, jvoudrais m'inscrir au tournoi mais ché pas comment faire :huh:
mon perso c'est hwoarang, j'habite a paris(93, Drancy) j'ai deja participer à des tournois.. merci de repondre mes potes ! :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Neo_Ninja a écrit :et ben 71,50€ :tetemur: ca en fait une somme je pensais pas que c'étais aussi cher... :cry:
Eh, les mecs, je rêve, ou personne sait chercher un billet de train? Tout le monde me trouve des prix exorbitants, alors que il suffit de clicker deux fois sur http://www.voyages-sncf.com/ ... :ange:

Image

Mais réservez RAPIDEMENT !!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et prenez la carte 12-25 si vous comptez venir aux prochains UT en train aussi, ça vaut le coup :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

hwo a écrit :hello, jvoudrais m'inscrir au tournoi mais ché pas comment faire :huh:
mon perso c'est hwoarang, j'habite a paris(93, Drancy) j'ai deja participer à des tournois.. merci de repondre mes potes ! :super:
Salut et bienvenue! Pas de souci, je te mets dans la liste, il ne reste plus qu'à passer de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'organisation, et de faire un peu de training. Comment as-tu eu l'info pour ce tournoi? Si jamais tu as des potes intéressés, hésitez pas, il y a un tournoi team, de plus!
hwo
Vomit Thrower

Message par hwo »

merci c'est sympa kenJ :super:
en fait je veut faire ke le simple parce que je suis un joueur solitaire j'ai pa de pote ki jou pour faire un tournoi a 3
bref...
maintenant ke tu ma mi sur la liste, il suffira juste ke je vienne le jour du tournoi avec l'argent?. O fait moi comme j'ai la version japonaise du jeu, jprend comme meme ma carte mémoire ou pas?
une derniere chose, j'ai peur etre un pote ki voudra s'inscrir il habite juste a coté de chez moi...
voila voilou thx !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

hwo a écrit :merci c'est sympa kenJ :super:
en fait je veut faire ke le simple parce que je suis un joueur solitaire j'ai pa de pote ki jou pour faire un tournoi a 3
!
pas de raison, tu pourras t'intégrer dans une team de 2 a la recherche d'un 3eme membre sur place! :smoke:
Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

J'pourrais jamais allez en train ! O_O Comment qu'c'est éxagérer mdr ^^ Préfère allez avec Crocop en voiture et lui payer l'essence ^^

C'pas que j'voulais pas allez avec toi Neo_Ninja hein ! Disons que bon... ça fait chère :D

Sinon ouais, j'te tiendrais au courant Kenj, mais Crocop n'a pas l'air méchant donc ça serait possible ^^

J'ai hâte d'y être les gars ^^
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

C'est en troquant que l'on devient trop con...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »