[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Malédiction !
Le sort s'acharne sur moi !
Je ne pourrai toujours pas participer a ce tournoi !
Ma boite à eu la bonne idée d'organiser la soirée annuelle le meme jour que l'uT5
Donc c'est toujours pas pour cette fois...
Je ne pourrai toujours pas participer a ce tournoi !
Ma boite à eu la bonne idée d'organiser la soirée annuelle le meme jour que l'uT5

Donc c'est toujours pas pour cette fois...

Cool! A bientôt pour cette rencontre, alors! Sinon, si vous pouvez faire une session chez vous, il y a toujours des gens intéressés sur ce forum... mais ils ont jamais d'endroit où la faire!Midge a écrit :Moi je suis un nouveau venu mais cette petite rencontre m'a l'air fort sympatique; je m'inscris donc avec plaisir, avec mon camarade Julien (qui était présent au tournois précédent si je ne m'abuse).
En voila donc 2 de plus:
xjulienx
et
Midge
A très vite!
C'te blague... Et alors, t'y vas pas, c'est tout!Guillius a écrit :Ma boite à eu la bonne idée d'organiser la soirée annuelle le meme jour que l'uT5

Cool les gars, si vous etes a paris, ou si vous y passez, faites nous signe d'ici là!Midge a écrit :Moi je suis un nouveau venu mais cette petite rencontre m'a l'air fort sympatique; je m'inscris donc avec plaisir, avec mon camarade Julien (qui était présent au tournois précédent si je ne m'abuse).
En voila donc 2 de plus:
xjulienx
et
Midge
A très vite!

-
- Master of Muppets
Salut s'il y a encore de la place je m'inscrit
Le nord sera la le 28 janvier
59 EN FORCE!!!!
Et si vous avez besoin je peux même ramener ma
mais c'est la petite et non pucée donc je sait pas si ca va aller
Le nord sera la le 28 janvier

59 EN FORCE!!!!

Et si vous avez besoin je peux même ramener ma

Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Master of Muppets
Dès que mon chèque rentre sur mon compte ce qui devrait se faire assez vite je réserve mes billets c'est toujours ok pour l'hébergement?? vient sur msn pour qu'on en parle en direct
-
- Master of Muppets
Bon je vais surement participer au consolation tournament (vu que c'est mon premier tournoi) mais bon au moins cela me permettra de connaitre mon niveau
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je vais me connecter en début d'aprem, comme j'ai pas mal de boulot à faire là. Si je commence à me connecter, tout le monde va venir me parler et ça va plus s'arrêter.devilkazama a écrit :Dès que mon chèque rentre sur mon compte ce qui devrait se faire assez vite je réserve mes billets c'est toujours ok pour l'hébergement?? vient sur msn pour qu'on en parle en direct
Mais ne t'en fait pas, pour l'hébergement c'est toujours OK man

@kenj : Excellente nouvelle pour la présence de Ironmike, ça s'annonce comme le meilleur tournoi jamais organisé en Europe