Penses tu que samedi tu l'auras terminer ? Comme j'suis sur paris je pourrai venir la chercher !!kenj a écrit :Le DVD sera prêt dans une semaine!
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Je tenterais bien de me mouvoir jusqu'a là-bas pour le 6ème chapitre de ce tournoi ( Si il y en a un ! ). Ceci dit, je dois savoir comment Neo_Ninja, J.T.B, sls et Tsubasa y vont car si ils prennent le train ou autres transports en commun.
Si je viens ça sera sûrement avec deux autres personnes ^^ Nous avions un petit niveau mais bon, on tentera de gérer.
Désolé d'avoir poster inutilement mais je voulais savoir si Neo_Ninja pouvait me dire comment ils y vont et j'avais envie de prévenir ma venue ( Peut-être ^^ ).
J'ai hâte d'être parmis vous ^^
Si je viens ça sera sûrement avec deux autres personnes ^^ Nous avions un petit niveau mais bon, on tentera de gérer.
Désolé d'avoir poster inutilement mais je voulais savoir si Neo_Ninja pouvait me dire comment ils y vont et j'avais envie de prévenir ma venue ( Peut-être ^^ ).
J'ai hâte d'être parmis vous ^^
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
Ca, c'est pas sûr, sûr, et si jamais il y a, ça sera peut-être limité à beaucoup moins de joueurs. Ce Vol. 5 est exceptionnellement grand, bien placé, etc... C'est une occasion à ne pas rater!Tashmore a écrit :Je tenterais bien de me mouvoir jusqu'a là-bas pour le 6ème chapitre de ce tournoi ( Si il y en a un ! ).
Ha ok...
Je tenterais bien de venir si il y a possibilité, pour cela il faut que je brille lors de mes examens... Mes parents sont déjà d'accord tant qu'ils ne doivents pas m'y emmener ( Tu m'étonnes... ). Mais j'attends qu'un bruxellois me répond que je sache ^^
Je viendrais sûrement j'éspère qu'il y a encore suffisament de place :(
Je tenterais bien de venir si il y a possibilité, pour cela il faut que je brille lors de mes examens... Mes parents sont déjà d'accord tant qu'ils ne doivents pas m'y emmener ( Tu m'étonnes... ). Mais j'attends qu'un bruxellois me répond que je sache ^^
Je viendrais sûrement j'éspère qu'il y a encore suffisament de place :(
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oui il est clair, mais le problème c'est que on ne se conanit même pas... mais si celui-ci accepte, je veux bien payer une partie de l'essence avec !
Enfin soit, avant d'être sur que je vienne je dois savoir :
- Comment y aller.
- Mes résultats scolaires ( Ce qui ne pose pas de problèmes ^^ )
J'éspère énormément pouvoir venir jouer, ça sera super cool de vous voir et tout ^^
Enfin soit, avant d'être sur que je vienne je dois savoir :
- Comment y aller.
- Mes résultats scolaires ( Ce qui ne pose pas de problèmes ^^ )
J'éspère énormément pouvoir venir jouer, ça sera super cool de vous voir et tout ^^
Je peux lui envoyer tes coordonnées mail, tu verras avec lui! Mais c'est un gars très cool, je pense que ça lui fera plaisir de pas voyager seul, à moins qu'il ait plein d'autres potes qui viennent aussi!Tashmore a écrit :Oui il est clair, mais le problème c'est que on ne se conanit même pas... mais si celui-ci accepte, je veux bien payer une partie de l'essence avec !
Plein d'options, Eurolines, train, voiture, donc. Ensuite, une fois arrivé à Paris, tu es à 1/4 d'heure de la salle, environ.Tashmore a écrit :- Comment y aller.
Heu ouais ça m'arrangerais, j'l'ai mp mais il n'a pas l'air souvent connecté donc si tu pouvais me faire ça je te remercie énormément ^^
Enfin, je te remercie quand même pour tout ^^ C'est très sympa de "m'aider". ( Logique, t'y gagnes ^^ ) Mais c'est sympa ^^
Enfin, je te remercie quand même pour tout ^^ C'est très sympa de "m'aider". ( Logique, t'y gagnes ^^ ) Mais c'est sympa ^^