Modérateur : Modz
avec prem's on peut peut etre faire moins cher mais faut regarder si c dispo le week endkenj a écrit :Toulouse? La classe! J'ai regardé un peu les tarifs, si on s'y prend bien à l'avance, c'est correct, quoique cher, tout de même! J'ai regardé un AR Toulouse - Paris qui part samedi matin, retour dimanche matin, mais on peut sans doute trouver la même gamme de prix avec des horaires similaires!:Jin75. a écrit :tu peux ajouter aussi Titoujp qui viendra de toulouse , tu peux aussi compter sur ma ps2 si y a besoin
nous alons opter pour le " voir sur place" nou n avon po bokou de connaissance ki jou a T5, c est notr dernier mot Kenjkenj a écrit :Cool! Si vous trouvez un 3ème larron, vous pouvez faire le tournoi Team, ou alors, vous verrez directement sur place!
Avec aussi peu de membres actifs en tournoi... est-ce que la paume existe vraiment??!!! Faudrait réfléchir à une reformation, voire une fusion...kenj a écrit :C'est tout?! Mais où est le reste de La Paume?Laboubam a écrit :Ca s'annonce super ce truc! Préinscription pour moi et Kingheim.![]()