Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
-
- Grand Master Flash
c mon dernier post technique...JinYanG a écrit :Ouai mais il n'amene pas près d'un mur. Après chacuns est libre de faire le juggle qu'il souhaite. A chacuns son niveau..
je vais sauter...
g pas le niveau et ce que je dis est nul. Merci quand même de m'avoir lu...
Avant de mourrir kazuya est top tier, jinyang poste sur lui, alors...
j'en porte pas.JinYanG a écrit : TEST TON SLIP.

TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SSfox
- Master of Puppets
Bon Kingolesac déja Oldboy à du retarder son voyage car il pouvé pas venir comme prevu , et z.gladiator j'ai dis mai 2006 , on y est pas encore arrivé à cette date ke je sache , et dsl pr l'ut2 c vrai ke jdevé venir mais g pas pu voilà koikingofvf4 a écrit :Bof SSfox à UT5, j' y crois pas une seule seconde
Ca fait des mois et des mois qu'il devait jouer contre oldboy, contre gladiator et même contre moi à l'UT2, ben le résultat est qu'il fait que poster
mais je t'ai rien dit non plus rassure toi, t'as raison dans le principe qu'il vaut mieux envoyer au mur. g absolument rien a redire à ça.Sephiroth Lune a écrit :je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça, je discutais gentiment avec toi, mais après, chacun son style. je ne dénigres à aucun moment ton combo, en plus![]()
![]()
Simplement LP/ df1,4/ b2,4,1 est excellent pour tout le monde. regarde mon ranking
sinon ryan fait df1,4/ 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1...wall hit, normal koi.

mais y a des phases bien plus facile avec un stick qu'avec une manette et rien que ça c vrai, concernant le df1,4-1,1/ CD4,1. Mais g pas dit que c'est impossible à la manette...attention les rageux
Hop hop hop, un peu de modération, et Caliméro, arrête de dire que tu es brîmé!JinYanG a écrit :Ouaip t'as pas le niveau, ouip c'est nul ce que tu dis. Mais pas de quoi, c'est vrai que d'habitude je zap quand Triademan post.toréaaa!! a écrit :
g pas le niveau et ce que je dis est nul. Merci quand même de m'avoir lu...
TEST TOI EN VENANT A L'UT5.