'tain, comme d'habitude, faut qu'il exagère....Ak 2nd a écrit : Et pourquoi pas une coupe intercontinentale?le champion d'europe, le champion du monde, le champion d'afrique, le champion d'asie, le champion d'océanie, le champion du pays ...

Modérateur : Modz
A l'UT5, s'il est toujours programmé.Tokubei a écrit :san probleme si tu veu voir mon niveau, jviendrai en janvier, seulement, ou sa ?![]()
Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot), je pense qu'en jouant avec Lee je vais tellement en chier que je serai dès lors définitivement obligé de me mettre au jeu sérieux avec les top tiers.et sinan pk histoir ke je perdr mon low tier adoré ? ? ?
Pas besoin de l'entendre, je m'en suis moi-même rendu compte à partir du moment où j'ai commencé à jouer sérieusement avec Bob et Law (et encore le sérieux est vraiment très minimal), autrement dit quand je suis arrivé ici. C'est là que je me suis rendu compte du manque de combos devastateurs de Lee (son meilleur sans les murs et sans le d, db+4 atteint à peine les 70), de la regression de son mist step, du réel problème dû à la perte du 3~3~3 qui provoquait un stun dans le 4, etc, etc... Car avant cela le Lee du 5 était pour moi un ultra god tier.SSFox a écrit :Qui ta raconté de tels betises ?
Mouarf lol si tu veu mon avis, po bzoin de conté ds le lot, j ai autant d experience que toi a tekken 8ans, primo é secondo, c est vrai qu' a part le vocabulaire, ici je n est po appri quelque choz de nouvo, c est juste la traduc ke j ai apri,a par le low parry (mercy a sephy ^^)Aigle Noir a écrit :Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot)
Ouais! c'est quoi cet embargo envers les québécois!Faut pas lui en vouloir, Mokkori est autorisé à poster uniquement dans ce topic
Allons allons, on est sur un forum sérieux ici, pas de couleur de culotte s'il vous plait!Et sur Tekkenforces aussi
Tokubei a écrit :Mouarf lol si tu veu mon avis, po bzoin de conté ds le lot, j ai autant d experience que toi a tekken 8ans, primo é secondo, c est vrai qu' a part le vocabulaire, ici je n est po appri quelque choz de nouvoAigle Noir a écrit :Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot)