setu p = quoi que c'est ce mot que j'ai jamais compris ?
Modérateur : Modz
Des fois, je me demande si tu joues vraiment à Tekken, en fait, vu que tu es même pas sûr de ça!Sephiroth Lune a écrit :le type bloque, il se retrouve baissé, je crois
Là, t'abuses! Tu connais 1+4 de Nina dans Tekken 4? Et bien, c'est un OCb aussi, avec avantage en block. Tu t'es déjà demandé ce qu'on pouvait faire après un 1+4 bloqué? Et bien si tu sais ça, tu as ta réponse pour Heihachi. C'est du pressing en block, voilà!Sephiroth Lune a écrit :et je peux lui enchainer quoi derrière ?
c'est surtout que je voudrais pas dire une connerie pour pas me faire reprendre, mais j'aurais du me taire sur ce coupkenj a écrit :Des fois, je me demande si tu joues vraiment à Tekken, en fait, vu que tu es même pas sûr de ça!![]()
Niveau 0 de Tekken : tout le monde mashe les bouttonsSephiroth Lune a écrit : setup = quoi que c'est ce mot que j'ai jamais compris ?
tu joues au stick ?Anji a écrit :Et oui, mais j'aime bien, ça permet de voir plus de perso et pas tjrs les mêmes coups ainsi qu'un jeu différent. Ca entraîne aussi ^^.
De mon côté, je n'ai pris que Kaz pour la bonne raison que c'est mon pers principal et que je veux m'améliorer avec et non changer pour me prendre "pour la gagne" un super Top Tieret oui, un peu sado sur les bords
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.