[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Moi comme d'hab KLM jsuis la pour la ptite session du vendredi lol
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Oui mais je suis sur paris c'est pour ça que je demandai sinon cela va de soit on aurai jouer si j'etai rester !! :super:
Mais apparement j'suis pas aller asser loin au tournoi pour que kkn veuille inviter !! :soif:
:xiaoyu:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non tu déconnes la!! On avait un défi de prévu mister.... apres le tournoi jt'ai cherché... :0wasted:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Mais chui parti bien avant la fin dès mon élimination, dit toi c mon pote qui ma forcer a faire le looser bracket contre Rude D pask j'voulias parti sans le faire, même si ça n'a rien changer !!! Dsl mister on fera ça plutard !!
Alors pour vendredi !!?.???..
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

K.L.M a écrit :Mais chui parti bien avant la fin dès mon élimination, dit toi c mon pote qui ma forcer a faire le looser bracket contre Rude D pask j'voulias parti sans le faire, même si ça n'a rien changer !!! Dsl mister on fera ça plutard !!
Alors pour vendredi !!?.???..
fallais pas KLM quand on vient a un tournois faute le faire jusqu'au bout et même si tu as perdu et que tu es dégouté tu reste et tu regarde les autres joué et ten aprend une tonne sur leur façon de jouer.. c'est une trés bonne façon de progresser crois moi :0biggrin:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

cherche joueur dans le sud(toulouse) je suis motivé pour faire des session tekken pour se qui seré motivé pour venir un weekend je peux hebergé (tout les vendredi soir on fait des session(de plusieur jeux de baston) dans une salle a toulouse et pour le reste du weekend c est chez moi que sa se passe pour les fans de tekken :0rofl:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

neo_ninja a écrit : fallais pas KLM quand on vient a un tournois faute le faire jusqu'au bout et même si tu as perdu et que tu es dégouté tu reste et tu regarde les autres joué et ten aprend une tonne sur leur façon de jouer.. c'est une trés bonne façon de progresser crois moi :0biggrin:
Je c'est tous ça Neo mais le truk c'est qu'on venu à quatre, & puis c'est pas que je suis mauvais perdant, au contraire comme ça, ça m'apprend quand je perds mais je n'était pas le seul à vouloir rentrer ET AUSSI les Nina's ça me lasse c'est tout...d'ailleurs je ne sais même pas si on fera le tournoi du 28 janvier pask en scred on connait presk tous le podium de l'après-finale...
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

K.L.M a écrit :
Je c'est tous ça Neo mais le truk c'est qu'on venu à quatre, & puis c'est pas que je suis mauvais perdant, au contraire comme ça, ça m'apprend quand je perds mais je n'était pas le seul à vouloir rentrer ET AUSSI les Nina's ça me lasse c'est tout...d'ailleurs je ne sais même pas si on fera le tournoi du 28 janvier pask en scred on connait presk tous le podium de l'après-finale...
ben alors viens jte promet qu'on va tout faire pour qu'il y ai un jin un paul et le ptit roger de sls en phase finale fo pa voir les choses comme ca jtassure et si ten a marre de jouer que contre des ninas ca nous dérange pa si tu veux jouer contre un bon vieu paul god tier :superlol: capito?

Image
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

& Ling en finale non ? sls est très bon avec son Roger on a fait un match de poule super serré à 2 rounds chakun & il nous restait 1 10 Dmg chakun, mais il m'a butter :superlol: !!
Au contraire Nina je la connais strictement pas, ya pas de cracker ds ma team, Just Vv qui joue feng!! (Si tu m'entends avec ton :d: + :1: + :2: :0biggrin: )
Bah ok ça me dérange pas de jouer contre ton paul, invite moi si tu veux pendant les vacances de noel je viendrai volontier !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En avant-première, je peux t'annoncer qu'il y aura au moins deux tournois le 28/01, de niveau variable. Plus d'explications à la fin de la semaine!
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Eh oui en exclusivité un tournoi spécial top tiers ! (avec devil jin , steve , heihachi , feng , nina , )

et un autre normal sans les tops tiers cité au dessus :smoke: bah merde je peux participer qu'a un tournoi :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah ouais, ce serait sympa un tournoi où les Top Tier sont interdits... :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Comme ça si on se retrouve en qualif, tu prendrais Ling & ça ferai Une Ling Vs. Ling !! Du jamais vu en france !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

K.L.M a écrit :!! (Si tu m'entends avec ton :d: + :1: + :2: :0biggrin: )
Bah ok ça me dérange pas de jouer contre ton paul, invite moi si tu veux pendant les vacances de noel je viendrai volontier !!
On organisera ca ya pa de souci :super:

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Ah ouais, ce serait sympa un tournoi où les Top Tier sont interdits... :smoke:
j'avoue, on verrait enfin d'autres joueurs vers les phases finales, et surtout des persos intéressants, pour changer :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »