Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en même temps c'est la seule punition que heihachi ai, et encore, il ne faut pas que tu soit trop loin de moi. on peut au pire penser au twin piston, mais ça n'a rien à voir avec un f+3 coté dégats et en plus il a largement moins de portée, on peut rien faire derrière un twin
non sans déconner nina a tout pour punir : ws qui juggle (pas heihachi), ss+2 (pas heihachi), b+1 (pas heihachi),... alors je redis que quand j'en entend pester contre le 2,2,1 de heihachi, et qu'ils ont des méchants persos genre nina ou steve, ils se rendent pas compte que c'est eux qui merdent. en tout cas contre foxsteve, je peux te dire que 2,2,1 ça passait carrément jamais, et du coup, heihachi n'avait vraiment plus rien d'abusé
ça ne m'a pas empéché de faire égalité contre lui
sinon, Khameron est un Camerounais ? à l'UT 3 il y avait un joueur du Cameroune, tu t'es pas planté kenj

non sans déconner nina a tout pour punir : ws qui juggle (pas heihachi), ss+2 (pas heihachi), b+1 (pas heihachi),... alors je redis que quand j'en entend pester contre le 2,2,1 de heihachi, et qu'ils ont des méchants persos genre nina ou steve, ils se rendent pas compte que c'est eux qui merdent. en tout cas contre foxsteve, je peux te dire que 2,2,1 ça passait carrément jamais, et du coup, heihachi n'avait vraiment plus rien d'abusé

sinon, Khameron est un Camerounais ? à l'UT 3 il y avait un joueur du Cameroune, tu t'es pas planté kenj

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Disons que tous les trucs fantaisistes, faut mettre FR à la place. Comme CN (Chine) pour kjyy, par ex. Ou LA pour chinobi unk, etc...Sephiroth Lune a écrit :@kenj : rog scuse moi j'essaye de faire un truc propre, c'est tout ... merci pour la non réponse, finalement
Je savais même pas, je croyais que t'étais chinois, en fait. Tu parles viêtnamien?Ak 2nd a écrit :Ce sont mes origines, et c'est tout...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Que dire de ceux qui pestent contre Anna alors qu'ils ont Heihachi ou DevilJin.......n'est ce pas?!Sephiroth Lune a écrit :non sans déconner nina a tout pour punir : ws qui juggle (pas heihachi), ss+2 (pas heihachi), b+1 (pas heihachi),... alors je redis que quand j'en entend pester contre le 2,2,1 de heihachi, et qu'ils ont des méchants persos genre nina ou steve, ils se rendent pas compte que c'est eux qui merdent.

Play a real game, play Virtua Fighter !