j'espere vous voir tous le 17 à rennes, d'ailleur vous avez deja fait des tournois organisés par la ctpl ?
Modérateur : Modz
Bimbooooooos ! arf arf, slurp !kenj a écrit :Oui, avec Snoop Dogg en spécial guest!ranix a écrit :kenj va organiser une soiré le 31.
au pogramme : biatch tekken alchool et biatch( quoi jais deja dis biatch)
celui qui gagne le tournois tekken a le droit a 2 biatch...
Ca pourrait le faire, une idée à creuser.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Konishi a écrit :Est ce qu'il y aura encore un DVD comme ce fut le cas pour l' UT3 ?
à moins que ce ne soit seulement une distrib' des vids pas le tracker cette fois-ci ?
si c'est oui, le DVD, est ce que l'on recevra aussi un échantillion du "sandwich des winners" ?
J'ai vraiment hâte de voir les match de Ryan !!
ça m'aiderai vraiment pas mal dans mon apprentissage avec Kaz !
et vu que y a eu des matchs de cochon a la fin ...kenj, sur la premiere page de l UT 4, a écrit :Ze DVD
Il y aura peut-être un DVD, si il n'y a pas trop de matchs de Bizounours. Simple ou double (logiquement) si il y a des Teamz Vs à enregistrer, ou d'autres trucs sympa.
Il sera offert (oui, vous avez bien lu!) à tous ceux qui emmènent du matos, si c'est pas trop cool, ça?!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
je parlais de ton arrivée ici, mais rien de méchant, juste pour te taquiner un petit peutriademan a écrit :je me rappelle pas avoir joué contre un joueur , avoir perdu, et être allé dire qu'il était moins bon que untel. c vraiment ce qu'ikl y a de plusSephiroth Lune a écrit :ça me rapelle également un certain triademan![]()
mais j'avoue que quand je sui arrivé sur le forum, j'ai pas été tendre...en particulier avec toi...désolé.
TEST TOI BIEN