[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

J'ai tort d'être surpris par la perf de Starscream ou alors sa réputation lui a mis trop de pression? :huh:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
black cat
Ami des Furbys

je me sui fai defoncer

Message par black cat »

le niveau etais vraiment bon meme si ma poule etai kan meme assez compliquer (excuse de sac?);a kan une tite session la jaimerai entrainer mon steve lol!!!!
blackcat
triademan

Message par triademan »

ryan avec kazuya :0wow:

:pray: :pray: :pray:

jinyang, t'as joué lei??? :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Bravo a Jinyang et frenchie qui sont toujours regulier et a ryan de gagner avec kazuya j'adore :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenji bravo pour tout et merci encore
Uf4 c'est la vérité !
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Kenj Merci bien pour tous ça !! N'oublies pas de me prevenir pour le DVD :super:
:xiaoyu:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Kenj-> Pour les photos il faut voir avec Ak, c'est lui le photographe de la team :smoke:

Sinon félicitation à Kenj pour l'organisation qui est de mieu en mieu à chaque rendez-vous et aussi à ma (grande) team dont je suis de plus en plus en plus fier lors des tournois :smoke:

Quiksilverman--> Man, contre performance en tournoi certes, mais 10-2 contre the Chef et 10-12 contre Prodigal Son ca c'est de la PERFORMANCE :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

@triademan: pas d'infidelité en tournoi, Nina powa :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
serval

Message par serval »

bravo a ryan hart son kaz déchire,il a vraiment placé de telles juggles en match?ewgf*4 :0wow: et df+2CH, electric, electric, 1, b+2, 4, 1

:0wow: :0wow:
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :@triademan: pas d'infidelité en tournoi, Nina powa :boirebis: .
lol, ah... et pourquoi??? :0rofl:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En tournoi, on joue son meilleur perso, celui avec qui on est le plus à l'aise

C'est trop dur pour toi de comprendre ça? :soif:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quelques lignes pour remercier Kenj et son ami d'avoir organisé un tel évènement, la communauté, la qualité des tournois et la bonne ambiance va en grandissant, c'est très agréable
Chaque UT n'est à manquer sous aucun pretexte :bravo:

Bon moi comme d 'hab' je me fait sortir par une Nina :superlol:

Dès les poules, je me tape en 1er match la star Starscream, et par je ne sais quel miracle, je le bats 2-1 :superlol:
Ensuite je ratatine la Ling de KLM :smoke: , puis me fait atomisé par le Steve de Frenchie
En repêchage du loser bracket, je tombe comme par hasard sur Lix :tetemur: :mmm: et gagne au terme d'un duel très serré
Puis ensuite vient z. gladiator et je perds finalement contre ce petit enfoiré de SabreDabre grrrrrrrrr :0biggrin:

La Team FR n'était pas en forme pour le défi vs Team UK :cry:

Mon cher cronos6 merci grâce à toi j'ai pu faire du practice de wall combos toute la nuit :hehe: , tu es parfait comme punching ball :beu: , en tout cas ta Nina et Kazuya sont les meilleurs de France :smoke: :hehe: :hehe: tu méritais vraiment ta réputation d'imbattable :fuct: :ange:
Merci de m'avoir laissé gagner :cry: :0biggrin: et bosse bien le coup anti-sac que je t'ai appris :hehe: :hehe:

Timer et Frenchie merci pour ces parties "pédagogiques" de Tekken 5 où je me suis bcp amusé et bien rigolé surtout avec toi Timer, trop fort nos vannes de porcs :smoke:

Oldboy super bien joué, t'es super sympa, et ton Baek rox! :boire:

Raiden t'es qu'un sac :fuct:

sokar que la force du poisson continue à être avec toi :bravo:

Et bravo à JYG, ta Nina est Top, tu l'auras la prochaine fois, le Ryan :boire: (en passant ce mec a un Kaz génial aussi , bien que les Mishimas c'est pas mon truc)

Et merci d'être venu les belges, surtout neo ninja et sls :0razzy:

Kenj tu es trop fort :super:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 04 déc. 2005 à 21h05, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon aller, petit compte rendu:

Donc on arrive à la salle vers 14h00 avec Tatsujin, op training et qq freeplay avec Tatsujin, Frenchie, The Chef, K.L.M, et d'autres que jme rappel plus trop.
Puis le tournoi commence, j'ai une poule assez cool avec Amature, Cray, Laboubam, Williams9, Fury, Bboylong et me rappel plus du dernier. Je sors premier de poule avec 7 victoires sur 7.
Tableau finale, en 1/16 j'affronte Phoenix qui a bien progressé quand même, il m'a impressioné dès le début, mais Wang vs Nina = :nannan: , en 1/8 j'affronte FoxSteve (j'ai bien eu ma revenche :boire: ), en 1/4 SabreDabre pour un Nina vs Nina :boire: , en 1/2 Sokar, en finale winner Frenchie, et en finale des finale Ryan.

Un Ryan bien dechainé, qui m'a placé les + gros juggles de Kaz, et bref pas facil du tout quoi, des SWEEP BANNNGG (comme le dit si bien StarScream à chaque fois que Ryan me faisait une baleyette "donc toutes les 20 secondes :0razzy: ") mixé avec des df+1,4. Toujours la galere de jouer contre kaz, trop insteppable comme perso :nannan: . Il a vrt merité sa victoire, pas tous les jours que qqn sort des phases Leedy en tournoi :super: .

Big remerciement à Hervé pour l'organisation, non seulement les francais arrivent à gérer en tournoi, mais en + on a une organisation en béton :boire: . L'idée du sandwich était vrt géniale, et vrt très bon :boirebis: . Et merci d'être venue me ramener les Tvs jusqu'à chez moi, malgrès la journée que tu as passé :pray0: .

StarScream était largement le favori du tournoi, sortis par Ryan puis par JTB, la prochaine fois un francais le sortira :boirebis: .

Bref très bon tournoi, je pense que si Starscream n'avait pas perdu contre kingolesac (j'adore ton pseudo sur la CM :0rofl: ) en poule, l'issue du tournoi aurait été différente, mais c'est la vie :soif: . Vive Calbuth :super: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :En tournoi, on joue son meilleur perso, celui avec qui on est le plus à l'aise
Sauf quand on joue un tournoi régional. Mais rends-toi compte, triademan, là, c'est un tournoi de niveau international, avec les meilleurs européens, quelque chose où tu ne participeras peut-être (sans doute?) jamais.
gakousei
Furby Hacker

Message par gakousei »

JinYanG a écrit :Bon aller, petit compte rendu:
Puis le tournoi commence, j'ai une poule assez cool avec Amature, Cray, Laboubam, Williams9, Fury, Bboylong et me rappel plus du dernier. Je sors premier de poule avec 7 victoires sur 7

Lol
Le dernier ( dans tous les sens du terme ), c'était moi.Mon pseudo c'était ADM.
Bientot tu te rapelera de ce pseudo, il sera gravé dans vos mémoires :0biggrin:

Bon c'était mon premier tournoi Tekken, j'avais sous estimé le niveau général.
Je suis venu un peu en touriste avec un seul combo dans mes bagages.
Mais ça m'a motivé je vais me mettre au jeu sérieuseument.
Mon objectif pour le prochain tournoi sera de sortir des poules :enrage:
Et je lacherais pas l'affaire avec Bob, je veux le meilleur Bob d'europe :boire:
Merci aux organisateurs et à bientot à tous les joueurs que j'ai croisé la bas.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »