[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'a oublié un 5-2 heihachi contre le bob de long.
sinon, pour le défi contre ton anna, je suis dégouté, j'étais trop bien parti, j'assurai bien, mais finalement j'ai foiré trop de choses techniquement sur la fin
ce qui me fait dire que je vais peut-être prendre heihachi pour le tournoi, parceque pour devil faut vraiment que je sois à 101% de mes capacités, ce qui n'arrive pas très souvent, vous en conviendrez 
sinon, pour le défi contre ton anna, je suis dégouté, j'étais trop bien parti, j'assurai bien, mais finalement j'ai foiré trop de choses techniquement sur la fin

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en même temps, je jouais en 1P, la première fois que j'essaye un défi de ce coté. tendu, un peu comme quand je débutais en 2P au stick
sinon, nina, nina, nina, ça me dérange même plus de dire que je perd contre elle tellement ça me fait rigoler ce perso
je vois même pas l'intérêt qu'on peut avoir à bourriner des touches sans avoir de représailles à craindre, m'enfin... j'ai fait des waves magnifiques, je me suis éclaté avec zanshin, c'est le principal 

sinon, nina, nina, nina, ça me dérange même plus de dire que je perd contre elle tellement ça me fait rigoler ce perso