
La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal
Modérateur : Modz
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Les "grands" esprits se rencontrent, sauf qu'après 82 victoires j'avais laché car c'était saoulant.SSfox a écrit : ah oui ,au faite la preuve ke le survival ne vaut rien c ke j'en é fait 411 dans Tekken 2 avec Lee rien k'en faisant le d,4,4,4,4

Au fait, pour cette fameuse finale, n'avaient-ils pas interdit l'utilisation des raccourcis? Cela expliquerait pourquoi le niveau devait être si bas (je ne peux rien dire je n'en ai encore rien vu).

enfaite la final c'était faite tard dans la nuit donc c'est sur quon avait moin de réflex, ensuite a l'époque moi et l'autre finaliste on ne ce connaissait pas du tous, maintenent no combat sont plus simpa a regardé, puis en 1 mois moi et petit dragon(l'autre finaliste) on na vraiment pas mal évolué, dayeur petit dragon a meme gagné un tournoi a lion et il et 2eme du classemant ffjc.
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hum ...
faut avouer qu'il y a une différence énorme entre jouer contre l'ordi et jouer contre un humain.
puis vu l'IA du mode survival de t5, c'est pas difficile de dépasser allègrement les 100 avec un peu de patience.
à la limite, si ils avaient intégré l'IA du mode arcade, ça serait autre chose ... (même si ça vaut tjours pas un humain)
faut avouer qu'il y a une différence énorme entre jouer contre l'ordi et jouer contre un humain.
puis vu l'IA du mode survival de t5, c'est pas difficile de dépasser allègrement les 100 avec un peu de patience.
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Perso j'en ai ras le bol d'affronter le CPU, son jeu est tellement basique que ça sert à rien de feinter, du coup on choppe trop de vieux réflexes. Quel intérêt de feinter sur du flamingo avec Bob quand t'as affaire à un ordi bourrin qui fonce droit dans le tas, vraiment?
De plus il se prend tout le temps des vieux trucs genre
+
,
,
alors qu'il y a trop matière à punir un tel enchainement.
Quand au survival... à part prouver qu'on a la geek attitude, je vois pas l'intérêt.
Moi rien que faire des trucs comme, par exemple, esquiver 200 éclairs dans FFX, je prends 30 minutes de pause après en avoir esquivé 20, alors 999 victoires dans un mode où tu peux même pas faire pause... 





Quand au survival... à part prouver qu'on a la geek attitude, je vois pas l'intérêt.


C'est sur que si on tente n'importe quoi contre le cpu on peut s'attendre à avoir qq surprises, du genre les coups les + minables peuvent passer. Mais après rien ne t'empeche d'ameliorer tes punitions et tes deplacements contre le cpu, et aussi en profiter pour t'entrainer sur les juggles, car s'entrainer en practice mode pr les juggles, c'est bien mais en versus on risque d'avoir qq surprises (jparle pas non plus genre faire que des uf+1 en fin de juggle avec Nina et enchainer direct par d+4,1 là ca passera à tout les coups, mais au moins faire le minimum garanti dans tel ou tel situation ^^).
UT Tekken 5 : n°3

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Un des soucis avec le CPU, c'est qu'il bloque rarement après un enchaînement (bloqué), donc, si on bloque une séquence du CPU, avec Kazuya, par ex., on peut quasiment toujours passer un ewgf, et croire ainsi que c'est garanti ou facile à passer! Il me semble que c'est toujours le cas sur Tekken 5, en tout cas, sur TTT, c'était le gros souci quand on jouait contre le CPU!
Ah, possible ^^. Enfin il vaut mieux connaitre ses proprietés dans tout les cas. Inutil de mixer contre le cpu, ou de choper, lui il en a rien à faire, il bloque tout. Si le mix passe, ca sera en CH
. Après il y a une difference entre le cpu de la version pal/jap avec la version us, je joue rarement sur une autre version que la us, donc je peux pas trop aider là dessus. Mais le cpu de la version pal/jap fera de vrais juggles
.
Bref dans l'ordre: s'entrainer avec un perso en practice pour maitriser ses principaux coups + juggles. Passer en mode arcade pour tester tout ca, et trouver des feintes. Et ensuite en versus, se faire laminer et reprendre Nina
.


Bref dans l'ordre: s'entrainer avec un perso en practice pour maitriser ses principaux coups + juggles. Passer en mode arcade pour tester tout ca, et trouver des feintes. Et ensuite en versus, se faire laminer et reprendre Nina

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Tout à fiat d'accord...A l'époque du TAG, souvent on fait des wgf parceque ça rentre tout le temps, ou alors on se baisse tout le temps car le CPU choppe tout le temps à un certain niveau...Mais à vrai dire, jouer souvent contre le CPU, nous force à jouer de façon mécanique et ce, meme contre un humain...Il me semble que c'est toujours le cas sur Tekken 5, en tout cas, sur TTT, c'était le gros souci quand on jouait contre le CPU!
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Dans ce cas, le mode versus CPU du practice mode est-il la meilleure solution?JinYanG a écrit :Mais après rien ne t'empeche d'ameliorer tes punitions et tes deplacements contre le cpu, et aussi en profiter pour t'entrainer sur les juggles, car s'entrainer en practice mode pr les juggles, c'est bien mais en versus on risque d'avoir qq surprises (jparle pas non plus genre faire que des uf+1 en fin de juggle avec Nina et enchainer direct par d+4,1 là ca passera à tout les coups, mais au moins faire le minimum garanti dans tel ou tel situation ^^).

Enfin je ne vais pas me plaindre toute la soirée, mais j'enrage vraiment d'avoir loupé le rdv de samedi chez Ric. Foutu neige!
