Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est juste qu'on avait fait tout plein de défis et tu ne mettais plus les vids, bon ça me dérangeait pas de tout de façonSephiroth Lune a écrit :@kingo : comme tu ment, dernièrement j'ai mit pleins de défis qu'on a fait, mais quand je vois 2 téléchargements au total, je me dis que je vais pas mettre les suivantes, c'est bon quoirien qu'en parlant des suisses, les premiers que j'ai mit, c'est ceux ou je me suis fait défoncer, et personne les a téléchargés, alors j'ai pas très envie de mettre la suite si c'est juste pour furzy quoi
![]()
Mais ce qui m' a fait rire, c'est dès le 1er soir ou bboylong a fait des défis contre toi(et que tu les as gagnés) ben les vids étaient sur le tracker le soir même comme par hasard

Puis le dernier que t'as mis contre bobylong(encore un que tu gagnais bien sûr

D'où ma conclusion un peu hâtive

Play a real game, play Virtua Fighter !
Il y a bien un match icikingofvf4 a écrit :Tu es sûr que c'était contre Blittzkrieg?
http://www.thehandvseye.com/bare.htm
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : pour les vidéos de long, oui, je les ai mises de suite parceque c'était nos premiers défis, et qu'on était à fond dedans tous les deux comme des oufs
du coup quand il est parti je lui ai demandé si on mettait sur le net, il m'a dit oui
pour le vs anna, tu m'as demandé, c'est vrai, j'avais pas pensé à le mettre vu que j'étais encore à matter les matchs vs long.
très franchement je met pas les matchs parceque je gagne, et chez moi je matte autant ceux que je gagne / perd. tout ce qui m'intéresse en ce moment c'est voir mon heihachi waver

pour le vs anna, tu m'as demandé, c'est vrai, j'avais pas pensé à le mettre vu que j'étais encore à matter les matchs vs long.
très franchement je met pas les matchs parceque je gagne, et chez moi je matte autant ceux que je gagne / perd. tout ce qui m'intéresse en ce moment c'est voir mon heihachi waver

the dreamer a écrit : demande à triademan comment il s'est vite calmé
vous vous touchez les gars...lix tetrax a écrit : tu vas "sévir" et tu n'oublies pas d'agiter ton triademan empaillé

je sais pas si tu plaisantes...kingofvf4 a écrit :C'est juste qu'avec Nina, tu as des chances égales contre des persos Top Tier Mishimas style

la je sais que tu plaisantes...kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi j'accepte pas les plaintes sur Nina venant de joueurs qui ne jouent pas un perso classe B ou C

réponse: nonkingofvf4 a écrit :On espère surtout qu'il viendra fin janvier

mais si tu veux venir jusqu' à rennes, pas de problème...

TESTEZ VOUS BIEN

Ben oui, un Steve (A) cracké contre une Nina (A) crackée, ça donne quoi?triademan a écrit :la je sais que tu plaisantes...kingofvf4 a écrit :Désolé mais moi j'accepte pas les plaintes sur Nina venant de joueurs qui ne jouent pas un perso classe B ou C![]()

Tu te défiles beaucoup, je trouve, alors que tu sais pas même pas de quoi il est question! Et pour rater un tournoi auquel participe StarScream, quand on se prétend fan de Tekken, faut tout de même en vouloir!triademan a écrit :réponse: nonkingofvf4 a écrit :On espère surtout qu'il viendra fin janvier![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Plus de skillz pour faire les manip' je suis d'accord, mais quand on sait bien les faire, le perso est aussi fort qu'une Nina, c'est tout
T'as qu'à voir les coréens
Enfin on ne compte pas Kazuya bien sûr
Pour Rennes, je préfère Paris, moins de tps pour y aller, y a + de joueurs ,donc + de styles différents, et le niveau y est très très bon
T'as qu'à voir les coréens

Enfin on ne compte pas Kazuya bien sûr

Pour Rennes, je préfère Paris, moins de tps pour y aller, y a + de joueurs ,donc + de styles différents, et le niveau y est très très bon

Modifié en dernier par kingofvf4 le 29 nov. 2005 à 23h50, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
un match entre le 1er et le 2ème perso de tekken5.0, tous les deux craqués.kenj a écrit :Ben oui, un Steve (A) cracké contre une Nina (A) crackée, ça donne quoi?![]()

je me défile si tu veux...kenj a écrit :Tu te défiles beaucoup, je trouve, alors que tu sais pas même pas de quoi il est question! Et pour rater un tournoi auquel participe StarScream, quand on se prétend fan de Tekken, faut tout de même en vouloir!

mais j'accepte d'emblée un défi contre quicquonque sur brest...

1) je ne connais pas de coréens qui jouent bien nina, t'en connais?kingofvf4 a écrit :Plus de skillz pour faire les manip' je suis d'accord, mais quand on sait bien les faire, le perso est aussi fort qu'une Nina, c'est tout
T'as qu'à voir les coréens![]()
Enfin on ne compte pas Kazuya bien sûr:

2) quel rapport avec kazuya? je joue les mishimas depuis...

moins de temps ok, du style différent y en a aussi ici mais pas autant qu'avec les étrangers c sur.kingofvf4 a écrit : Pour Rennes, je préfère Paris, moins de tps pour y aller, y a + de joueurs ,donc + de styles différents, et le niveau y est très très bon
le niveau en bretagne est pas trop mal maintenant si tu veux mon avis perso, rien a envier à ailleurs en france du moins...

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 29 nov. 2005 à 23h56, modifié 1 fois.
bah tant pis...kenj a écrit :Les K.O.I.F. sont trop modestes, ça donne pas envie de se déplacer.:
une finale de tournoi sans raccourcis et pas équilibré en plus...kenj a écrit :Et on attend aussi des vidéos pour savoir si ça vaut le coup, mais pas une finale de tournoi, hein...

et puis laisse tomber ça vaut pas le coup...

les meilleurs joueurs sont sur paris

TEST TOI BIEN