[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Meuuuh non, je t'assure je râle pas là ! (pourtant j'ai rajouté des smileys)kenj a écrit :Tu te focalises trop sur cette histoire de team! Et si il y avait pas eu ça, ça aurait changé quelque chose?Quiksilverman a écrit :La team au complet quoi ! Nous on aura juste à sortir les POP CORN après le tournoi![]()
Ca y est, y'en a déjà qui commencent à râler!
J'ai fini par digérer cette histoire de team

A chaque fois que je donne mon avis ou que je fais une réflexion, je passe pour le méchant parano qui croit à un complot gouvernemental, faut arrêter les gars

- Furzy
- Grand Master Flash
bon ca y est c'est définitif, aucun Suisse ne viendra a ce tournoi lol... Désolé tout le monde, mais Cliff et moi on est fauché, Dante veut plus venir, quant aux 3 autres ils veulent pas aller si on vient pas (et dans un sens je les comprends, ca fait cher le tout)
Désolé tout le monde, surtout à Kenj, de libérer les places meme pas une semaine avant le tournoi, enfin mieux vaut ca que ne pas prévenir du tout lol
On se verra a Cannes j'espère! TOUS les suisses y seront, et ca en fait un paquet sur tous les jeux!
Désolé tout le monde, surtout à Kenj, de libérer les places meme pas une semaine avant le tournoi, enfin mieux vaut ca que ne pas prévenir du tout lol

On se verra a Cannes j'espère! TOUS les suisses y seront, et ca en fait un paquet sur tous les jeux!

Ah ouais, ça, c'est légèrement relou. D'abord, tu réserves 11 places. Comme pas mal de monde demande pour venir, et que c'est full, je te demande si tu es bien sûr que vous comptez venir, et au final, c'est 0 participants, alors que j'ai dit non à des joueurs espagnols qui voulaient venir. Effectivement, c'est un peu dernier moment. 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Furzy
- Grand Master Flash
@Sephi: non c'est la première fois, faut pas dire n'importe quoi non plus
@Kenj: je sais, mais dis toi que je suis le seul a être inscrit sur ce forum, faut pas me mettre la faute dessus. Ca m'énerve tout autant que toi, je voulais venir aussi mais [mode 3615 mylife on] j'ai perdu mon boulot, j'ai plus de thunes[mode 3615 mylife off] et je pouvais pas prévoir que les autres ne voudrait pas venir, c'est pour ca que je m'excuse. J'attendais la réponse des autres qui me disaient tout le temps "ouais on te tient au courant"...
Désolé encore
Hors sujet mais ce serait possible de réavoir mon statut "Choco-Suisse" en dessous de mon pseudo plize?
@Kenj: je sais, mais dis toi que je suis le seul a être inscrit sur ce forum, faut pas me mettre la faute dessus. Ca m'énerve tout autant que toi, je voulais venir aussi mais [mode 3615 mylife on] j'ai perdu mon boulot, j'ai plus de thunes[mode 3615 mylife off] et je pouvais pas prévoir que les autres ne voudrait pas venir, c'est pour ca que je m'excuse. J'attendais la réponse des autres qui me disaient tout le temps "ouais on te tient au courant"...

Hors sujet mais ce serait possible de réavoir mon statut "Choco-Suisse" en dessous de mon pseudo plize?

Bah, c'est pas trop grave, c'est sûr que de toutes façons, vous êtes loin, et que c'est difficile à anticiper. Mais comme je te disais, c'est surtout que des gens qui sont loin aussi étaient vraiment prêts à venir visiblement (parce qu'ils ont pas pu à l'UT3 because full). Bah, à la prochaine, alors! 

Euh, c'était une promo temporaire, mais il y aura certainement plutôt rapidement une option, because UT5.Furzy a écrit :Hors sujet mais ce serait possible de réavoir mon statut "Choco-Suisse" en dessous de mon pseudo plize?