Salut tout le monde !
Je me permet d'intervenir dans votre débat Modo/Flooder.
Je ne poste pas souvent mais je suis très présent sur le forum.
A l'origine, je me suis inscrit pour trouver de nouvelles techniques sur mon jeu de baston préféré ( 10 ans d'amour, c'est beau

).
Ce qui m'a frappé en premier, c'est la convivialité de votre petite tribu, j'ai mis un peu de temps à poster car j'avais un peu de mal avec les notations ( bon ok, je suis toujours à la ramasse sur ce point

).
Vous avez la chance d'avoir un lieu de discution entre gamers, préservez le !
Kenj se défonce comme un dingue pour calbuth (et donc pour nous ) pour garder ce lieu hyper plaisant !

A terme, des prises de têtes comme ça risquent de l'exasperer. Je pense que tout le monde peut mettre du sien pour prendre sur lui et laisser passer l'orage.
Calbuth est un outil que j'aurai aimé avoir quand je jouais a tekken 1 ( et ué y'a dix ans, j'avais pas d'internet, trouver des sessions c'était pas aussi simple. Tu jouais avec ton cercle de potes, et c'est ceux qui avaient le jeu qui sortaient vainqueur des soirées baston

)
Et dix ans c'est pas rien, je sais que je n'atteindrai jamais un bon niveau maintenant, mais calbuth contribue à raviver ma passion pour tekken, et ça c'est grace à Kenj

et à vous tous
Kenj ! Merci pour tout !