[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
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Très bon Bob! Quelques ratés en punition, mais bien sympa.Sephiroth Lune a écrit :ajout d'un défi sur http://torrent.calbuth.net :
[DEFI] 21/11/05 bboylong (HWO) VS Sephiroth (HEI)

- Sephiroth Lune
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j ais vue moi aussi le defit. j ais trouvé le bob pas mal aussi. dommage sur les juggles et sur les wall y a kan meme beaucoup mieux a faire . perso je vien de me metre a bob et franchement interressant comme perso.
sinon seph, si tu pense que bob a ds trous, bhein tu as tors . il est vulnerable a certain moment comme apres arriere 3. mais sur pas mal des video, quand il est en stance et que tu repond tu aurais pu te manger un counter...
les juggle avec bob a gerer:
sans mur: 242 avant 3 diag haut avant 343
avec mure:
tres loin du mur: 2333avant neutre 1 deux fois avant 2423 wall 44avant 4 ou 124 arriere 3
plus pres du mur : 231 avant avant 2423 wall 44avant 4 ou 124arriere 3.
le 44 avant 4 enleve plus et a un tres bon oki derriere avec :
si l adversaire tech roll jump avant bas 1 relever 44( oki a 37)
si l adversaire techroll pas 3 ( 18)
voila deja avec ca y aurait eu pas mal de barre en plus lol.
sinon un truc avec hei, apres d df4 dragon 4441 tu peux faire 12? comme ca tu pousses l adversaire au mur ou c est pas possible? a un moment tu fait avant 1 arriere 2 et apres alors que le mur n ets pas tres loin tu prefere faire bas 1... y a une raison?
parceque la phase d df4 dragon 4441 12 wall arriere avant 21 bas 4... je voudrais bien voir ce que ca enleve lol.
sinon seph, si tu pense que bob a ds trous, bhein tu as tors . il est vulnerable a certain moment comme apres arriere 3. mais sur pas mal des video, quand il est en stance et que tu repond tu aurais pu te manger un counter...
les juggle avec bob a gerer:
sans mur: 242 avant 3 diag haut avant 343
avec mure:
tres loin du mur: 2333avant neutre 1 deux fois avant 2423 wall 44avant 4 ou 124 arriere 3
plus pres du mur : 231 avant avant 2423 wall 44avant 4 ou 124arriere 3.
le 44 avant 4 enleve plus et a un tres bon oki derriere avec :
si l adversaire tech roll jump avant bas 1 relever 44( oki a 37)
si l adversaire techroll pas 3 ( 18)
voila deja avec ca y aurait eu pas mal de barre en plus lol.
sinon un truc avec hei, apres d df4 dragon 4441 tu peux faire 12? comme ca tu pousses l adversaire au mur ou c est pas possible? a un moment tu fait avant 1 arriere 2 et apres alors que le mur n ets pas tres loin tu prefere faire bas 1... y a une raison?
parceque la phase d df4 dragon 4441 12 wall arriere avant 21 bas 4... je voudrais bien voir ce que ca enleve lol.
- Sephiroth Lune
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@ranix : merci du conseil pour bob, je débute contre lui et je pensais que tout ce que je faisais était garanti. j'espère que son pressing n'est pas vraiment imblocable tout de même, sinon c'est la foire
pour le combo de hei après le launcher couché /
+
, je t'explique :
- l'adversaire est à mi distance, ou loin : on ne peut rien faire à part cd +
(qui ne juggle pas)
- l'adversaire est plutot proche, genre on a ducké une chope : cd +
,
,
, N ,
passe, si on est "rapide". là où ça devient vraiment intéressant, c'est que si on veut aller trop vite pour sortir cd +
et qu'on prend l'adversaire de trop loin, le cd +
,
,
, N ,
passera dans tous les cas (si cd +
envoi en l'air, du moins), mais ensuite, on ne pourra pas faire
+
,
+
. du coup, je fais
+
, et okizeme bien puissant.
si on sort cd +
bien comme il faut, c'est à dire rapidement mais on va "chercher" l'adversaire pour être le plus près de lui possible, de ce fait on peut faire
+
,
+
en fin de juggle, pour un max de dégats. je ne pensais pas que
,
était possible, mais dernièrement, j'ai réussi. donc, on peut espérer continuer sur un wall combo si on fait
ou
,
, seulement, l'adversaire est vraiment très loin, et chaque fois je rate
,
+
,
(soit le premier coup ne touche pas et le 2eme touche, soit aucun des deux ne touche). finalement, je préfère donc faire
+
si la barre est encore pleine, si y'a plus de vie, je fais
+
,
+
"si j'ai bien fait cd +
" et que ça tuera l'adversaire 

pour le combo de hei après le launcher couché /


- l'adversaire est à mi distance, ou loin : on ne peut rien faire à part cd +

- l'adversaire est plutot proche, genre on a ducké une chope : cd +
















si on sort cd +






















Quand les stars du K1 (sport de combat) se mettent à Tekken...
http://www.bagarres.com/fights/bob_sapp_joue_a_tekken#
mdr son regard.
Tu as interet à perdre quand tu vois son bagarri

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