ça va malgré le titre du topic prersonne n'a pris ça au sérieux
faut vraiment être doué pour écrire ça...(genre Kuma top tiers selon...

)
Raiden a écrit :Toi qui est si fort, énonces moi 2 middle safe a part le f+4
Tu le sais que je suis fort ou tu viens en bretagne...
tiens raiden des mids safe avec wang

:
b2 (-7, il me semble)
SS 12 (block advantage)
la chope en oki df 1+3+4 (block advantage)
df 2 (chai plus)
db 12...
Et j'ai pas pris le f4...
ah, oui, au fait les chopes c pas safe...
de plus wang peut-être joué safe contre beaucoup de persos...Car ce qui en fait un top tiers à mes yeux, c'est le fait que beaucoup de persos le punissent pas éfficacement (bruce, king, kazuya...), soit par rapport à la distance à la fin (ex:f 1+2), soit car les réactions des starters sont trop lent pour punir...
Raiden a écrit :Si il le joue pas comme ca c'est qu'il n'est pas safe, j'avais donc raison

:
il peut être joué safe la preuve...

, de toute façon jouer safe n'est qu'UN ingrédient de la victoire...
ex: d4,1 punition en jab...si ça c pas craqué un launcher mid qui passe sous les high puni par un jab...joue un décraqué tu verras la différence...
Raiden a écrit :Mais en bretagne vous etes des ouf vous avez un Wang safe sur tout ses coups !

:
Peut-être que tu verras un jour que j'ai raison quand je dis que kiru ou KL ont des bons wangs...
Ils ont un pressing varié...et le wang de kiru ressemble pas du tout à celui de KL...
Raiden a écrit :Mais bon si vous jouez pas les top tiers c'est vrai que wang est pas mal non plus !

ah djin est pas top tiers, steve et law non plus, feng non plus...bonnne nouvelle...
Laboubam a écrit :.Prends Nina, tu mets Christie en face en RLX, fais d+4,1. Si Christie s'envole c'est que t'es sous l'effet de la marijuana
Sinon la stand RLX de christie, le d4,1 de nina passe...
Si au moment ou christie se mets en RLX, nina sort un d4,1, elle a l'oki, ect....
Bref elle spame du df1/2 et du d4,1 et christie puni rien et prend le pressing...
tiens je vais aller faire un kuma/ feng ça va être la même chose...
K.L.M a écrit : j'prendrai Lei tkt, c'est vrai & puis quel chance j'ai moi contre nina ak xia

La même chance de gagner que si tu prenais une 106 pour faire une course contre une 406...
Faut être meilleur pilote...
TESTEZ VOUS BIEN