Jason Patrick
Génération Perdue
et puis ce matin... potchotcho... j'en chie grave.. la gueule de travers...alors je vais pas m'arracher.... je crois que je vais la laisser.. pas le courage....kenj a écrit :
En plus, t'as du bol, vu que le matin, c'est les plus simples qui restent!
Il y tout de même deux indices (si tu as vu le film...rakitine a écrit :et puis ce matin... potchotcho... j'en chie grave.. la gueule de travers...alors je vais pas m'arracher.... je crois que je vais la laisser.. pas le courage....kenj a écrit :
En plus, t'as du bol, vu que le matin, c'est les plus simples qui restent!![]()
![]()
allez.. je tente un genevieve page ds buffet froid mais bon.. je ne sais meme pas la tete qu'elle a...
mouais... j'ai, helas, pas vu des tonnes de films ds le lot... je crois pas que ce soit tiré de Dolls en tt caskenj a écrit :Il y tout de même deux indices (si tu as vu le film...).
- elle est rousse...![]()
- aussi, elle semble avoir été frappée...![]()
Tu parles de l'avatar... Normalement, j'ai pas trop cette tête, un peu plus poilu qu'elle, en fait...rakitine a écrit :au fait.. tu sais que t'es mimi mon p'tit kenj![]()
Ce WE, j'ai pas trop de trucs à faire, je vais tout de même aller voir ce que ça donne...rakitine a écrit :bon.. j'ai oublié de te dire que je suis allé voir Dogville cette semaine....
c'est pas trop mal mais c'est pas le lars von trier que je prefere.. le concept est marrant meme si au debut, ca fait un peu flipper.. apres l'histoire, je la trouve un peu trop extreme qd meme... mais bon.. c'est pas mal qd meme.
Cette actrice a aussi tourné avec Tim Burton...rakitine a écrit :mouais... j'ai, helas, pas vu des tonnes de films ds le lot... je crois pas que ce soit tiré de Dolls en tt cas![]()
![]()
euh.. c'est pas la nana ds LA confidential? y'en a une qui a un oeil au beurre noir je crois.. une autre prostituée que Kim Basinger... aucune idée de son nom et mon cerveau refuse de m'aider...