[Bruce Irvin] Le retour du Muay Thaï
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
tekken secret counter
bruce a un contre secret, pendant que l'adversaire jab un
ou un
faites step ou normal de face un ,
+
et bruce va placer une droite en contre total ça fait tres honte et ça fait mal lol
pour ceux qui veulent voir mon bruce en action regarder mon first combo act : http://tekkenfansite.free.fr/tekken-5/c ... bo-Act.avi

pour ceux qui veulent voir mon bruce en action regarder mon first combo act : http://tekkenfansite.free.fr/tekken-5/c ... bo-Act.avi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
si c'est ça SSfox.
Les meilleurs jugglez de Bruce c'est pour ma part :
*
+
/
+
/
/
+
,
,
= 73 Dmg
* [CH]
+
/
+
/
/
+
,
,
= 71 Dmg
Malgré que se soit 2 starterz qui ne soient pas les plus simples à placer, ils font tout de même très mal !!
Pour les Wall Combo j'ai trouver aussi :
High Wall Stun
+
/
,
,
,
,
/
,
,
,
Middle Wall Stun
,
/
,
,
,
,
/
,
,
,
/
,
, 
Low Wall Stun
,
,
,
LE bien connu !!!
Je souhaite à tous ceux qui jouent contre des Bruce de ne pas se retrouver en Wall Stun !!
Si je taffais à Namco je ne l'aurai pas Appeler Bruce Irvin mais Brute Divine !!
Les meilleurs jugglez de Bruce c'est pour ma part :
*

* [CH]

Malgré que se soit 2 starterz qui ne soient pas les plus simples à placer, ils font tout de même très mal !!

Pour les Wall Combo j'ai trouver aussi :
High Wall Stun

Middle Wall Stun

Low Wall Stun

Je souhaite à tous ceux qui jouent contre des Bruce de ne pas se retrouver en Wall Stun !!

Si je taffais à Namco je ne l'aurai pas Appeler Bruce Irvin mais Brute Divine !!

-
- Vomit Analyzer
le coup de genou, il y a plus gros au niveau des damages !
b,f+4 / UF,n+4 / 1 / b+4,3,4
je sais plus exactement combien ça fait mais c'est le max facilement réalisable. par contre, ça a tendance à rater fonction de la distance ou si le launcher touche trop de côté. si on retire le jab, ça passe à 100% mais ça fait moins de damages que b,f+4 / (2)d+4,3 / b+4,3,4
sinon, les starters plaçables, c'est surtout uf+4 et df+2. et là, faut pas abuser, on dépasse pas la barre des 60 !
b,f+4 / UF,n+4 / 1 / b+4,3,4
je sais plus exactement combien ça fait mais c'est le max facilement réalisable. par contre, ça a tendance à rater fonction de la distance ou si le launcher touche trop de côté. si on retire le jab, ça passe à 100% mais ça fait moins de damages que b,f+4 / (2)d+4,3 / b+4,3,4
sinon, les starters plaçables, c'est surtout uf+4 et df+2. et là, faut pas abuser, on dépasse pas la barre des 60 !
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
t'as mentis là !!
* [CH]
+
,
/
+
/
/
,
,
= 66 Dmg !!
1 puis mon juggle de de 73 Dmg est plus puissant !! & il n'y a aucune chance qu'il foire
* [CH]

1 puis mon juggle de de 73 Dmg est plus puissant !! & il n'y a aucune chance qu'il foire

Modifié en dernier par KLM le 13 nov. 2005 à 19h16, modifié 1 fois.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Vomit Analyzer
b,f+4 / UF,n+4 / 1 / b+4,3,4 = 74 damages qui rate dans certains cas
b,f+4 / f+3 / 1 / b+4,3,4 = 73 damages avec un timing précis sur le f+3
b,f+4 / (2),d+4,3 / b+4,3,4 = 73 damages fiables
b,f+4 / UF,n+4 / b+4,3,4 = 71 damages fiables et faciles
tu as du confondre UF,n+4 avec uf+4 (le hope kick). mon combo est bien le plus puissant.
Pour le df+1,2, oui c'est plaçbale mais si tu n'as pas le CH, non seulement ça sert à rien mais tu es unsafe.

b,f+4 / f+3 / 1 / b+4,3,4 = 73 damages avec un timing précis sur le f+3
b,f+4 / (2),d+4,3 / b+4,3,4 = 73 damages fiables
b,f+4 / UF,n+4 / b+4,3,4 = 71 damages fiables et faciles

Pour le df+1,2, oui c'est plaçbale mais si tu n'as pas le CH, non seulement ça sert à rien mais tu es unsafe.

sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
- Tokubei
- I love VF4
Encore mieux, remplace "K.L.M a écrit :oui j'ai test, exact j'ai confondu avec le basic uf+4!!
Effectivement il est bien le plus puissant !! & pour le placer je trouve que le timin' est idem que pour :
*![]()
+
/
+
/
/
+
,
,

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

moi je le joue
est un très bon perso;
toujours safe dans la pluprt de ses assaults. il est très bon mais se joue pour beaucoup en contre, il faut saisir des occasions en counter hit pour pouvoir placer de bon juggles.
Excellent sur les wall hit. il a un bon pressing sur les jabs de 10, mais est pas très recommandé contre les jabs de 8 en génaral.
se jouant exclusivement au corps à corps. son manque de coups lox qui font tomber manquent cruellement à son jeu. du coup il faut soit chopper, soit trouver le CH pour jouer l'okizème.
Un bon perso avec lequel il faut s'armer de patience pour gagner.
mais quand on aime le muai-thai peu importe la craquage tant qu'on a le style...
TEST....

toujours safe dans la pluprt de ses assaults. il est très bon mais se joue pour beaucoup en contre, il faut saisir des occasions en counter hit pour pouvoir placer de bon juggles.
Excellent sur les wall hit. il a un bon pressing sur les jabs de 10, mais est pas très recommandé contre les jabs de 8 en génaral.
se jouant exclusivement au corps à corps. son manque de coups lox qui font tomber manquent cruellement à son jeu. du coup il faut soit chopper, soit trouver le CH pour jouer l'okizème.
Un bon perso avec lequel il faut s'armer de patience pour gagner.
mais quand on aime le muai-thai peu importe la craquage tant qu'on a le style...

TEST....