Bon, j'ai tenté de remplacer le launcher par un plasma blade, pour le juggle moyen que j'avais mis plus haut, mais ça m'a forcé à modifier mon combo un ch'tit peu, et surtout les dégats sont nettement plus faibles. Voilà ce que ça donne désormais:

+

/

/

,

,

,
Le tout vaut dans les 45, si ma mémoire est bonne.

C'est donc pas fameux pour les dégats, mais ce combo peut être utile quand même, soit pour éloigner son adversaire, soit pour enchainer sur un wall combo, mais le problème étant que le wall combo ne marchera qu'avec un coup en RFF.
Sinon, plus intéressant, j'ai trouvé deux variantes au combo que j'avais sorti en 1er. :)
Tout d'abord:

+

/

+

,

,

,

+

+
Les dégats sont identiques vu que Bloody Guillotine et Plasma Blade valent tous deux 18, mais bizzarement, le combo s'avère moins dur à sortir en partant avec PB, alors qu'avec BG c'est assez galère parfois, mais ça reste plus classe.
Et ensuite:

+

/

+

,

,

+

+
Non seulement c'est encore plus facile à sortir que les précédents, mais en plus les dégats sont supérieures, puisqu'il enlève 59 au lieu de 53.
