Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
tachibana
Mega Maniac

Message par tachibana »

Moi j'ecoute vla tout les genres de musique, Blink 182 j'adore ca me donne la patate tout comme Sum 41, sinon des fois je met des trucs plus serieux genre Rammstein, Mass Hysteria, quand je joue a Tekken, je trouve que ca le fait grave !!
Je kiffe aussi c'est la techno/house, comme les B.O des videos de Zaibatsu, je trouve ca genial comme musique.
Mais j'ecoute aussi du rap (50 cent, CNN, Nas, Necro, Mr Hyde, Mr Lif, ...)
voila voila ya pas de frontiere pour la musique je trouve ... :z19: (KISS j'adore aussi !!)
serval

Message par serval »

écoutez le nouveau son d'eminem,"when i'm gone" il y parle de ses idées suscidaire,quil va pas bien et aussi de sa fille,un tres beau morceau qui confirme que lui contrairement a snoop ou 50 cent etc... ne parle pas que de flingues et de tunes,voir kaziment jamais donc voila un bon rappeur kom on en trouve plus ojourdui
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Moi c est la funk pfewww c est d une violence :P
un peu de rap us ( a mort 50 cent, c est bling bling et po du vrai rap)
et des break-beats ( c est des son fai pour fair du break dance, mai bon fo en fair pour aimé lol ^^)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Moi en ce moment j'ecoute Ayumi Hamasaki elle defonce tt cette nana , une voix top rien à dire , et pr ceux ki la connaissent pas c la moeuf ki chante 'Evolution' la chanson de trailer de DVD Evo2k4 ^^
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

C est elle!? alor se son jl kiff, y a un titre a ceux son ? ? ?

BKC Crew

Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Oki j avai po vu dsl Evolution d ayumi

BKC Crew

Khan
I love VF4

Message par Khan »

ta koi contre les bling bling de fifty ?
a mort 50 ent ?^o) moi jtrouve que la musique de fifty est apaisante. ya pa de gros cri, c ppr, il parle pépèr, et il a une bonne voi. ba c comme si je disé a mort la funk ! regarde le clip windows shopper, franchemment, c pa mal avou. di pa a mort 50 stp... :0plasma:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

alor on va t expliké toi ki écoute rien au rap , mais que la facette NRJ et skyrock et cie du rap.

fifty, c est po un rappeur, il n a pas de flow, d ailleur il rap po, il parle, un peu comme mc jean gab1, seulement jean gab1 ta les lyrics ki suivent avec, fifty lui si sa march aussi bien, c est parceke les francais qui écoutent 50 cent, s en foutent royalement k il rap, c est le beat que les gens écoutent, mets un sons de 50 cent sans qu il rappent, sa fra le meme éffet a tes oreilles que si il y était

dans le rap, normalement, sk il y a de + important, c est po le beat, c est les lyrics et le flow du rappeur, donc voila si t avai po compris...

donc ouais a mort 50 cent...Pfff artiste de l année, faudrait d abord que sa soit un artiste pour etre artiste d el anné

BKC Crew

Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Vous allez rire, mais le dernier CD que j'ai acheté c'est...

O-Zone.

Solde, 6€ l'album. :0razz:

Je m'attendai à un truc de branleurs pour ados à la gloire d'NRJ et Fun Radio. Et finalement, bah c'est pas si mal que ça.
En plus ils ont le mérite de chanter dans une langue peu utilisée dans le monde, et finalement de produire un album d'assez bonne qualité. Certains sons me plaisent dans leur musique, mais la plus connue, Dragosta Din Tei, est surement la chanson qui me saoule le plus pour l'instant. :0razz:

Je n'ai eu le temps que d'écouter les 5 premières musiques donc je n'ai pas de conclusion finale pour l'instant.
:lee:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Haha je l'ai aussi :0cool:
Il est pas si mal ce groupe je trouve y'a pas mal de bon titre mais bon c'est à la mode de cracher sur un truc par soucis d'integration en ce moment :0laughing:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Aigle Noir a écrit :Certains sons me plaisent dans leur musique, mais la plus connue, Dragosta Din Tei, est surement la chanson qui me saoule le plus pour l'instant. :0razz:
MYTHIQUE !! :0psycho: :metal:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

"L'anti-conformisme est un conformisme" que disait je ne sais plus quel auteur. :0biggrin:

C'est clair que Dragosta Din Tei est mythique, mais c'est ptet justement parce qu'elle est très connue qu'elle m'a saoulée, tout le monde a pas arrêté de la chanter quand elle est sortie, je l'ai entendu à toutes les soirées où je suis allé, donc du coup je suis un peu lassé de l'entendre. :0xeye: Mais les autres chansons écoutées m'ont laissé une bonne impression. :0smile:
:lee:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

2 PAC !!!! I just wanna say "TUPAC" !!!!!

. . . Et Michael Jackson aussi !!!!!! I wanna say too "Michael Jackson"!!!!!!
:metal:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

moi j'écoute de tout, mais c'est temp si c'est principalment des OST d'anime ou de film, puis un peu de jmusic et de la gorille musique
serval

Message par serval »

Tokubei a écrit :alor on va t expliké toi ki écoute rien au rap , mais que la facette NRJ et skyrock et cie du rap.

fifty, c est po un rappeur, il n a pas de flow, d ailleur il rap po, il parle, un peu comme mc jean gab1, seulement jean gab1 ta les lyrics ki suivent avec, fifty lui si sa march aussi bien, c est parceke les francais qui écoutent 50 cent, s en foutent royalement k il rap, c est le beat que les gens écoutent, mets un sons de 50 cent sans qu il rappent, sa fra le meme éffet a tes oreilles que si il y était

dans le rap, normalement, sk il y a de + important, c est po le beat, c est les lyrics et le flow du rappeur, donc voila si t avai po compris...

donc ouais a mort 50 cent...Pfff artiste de l année, faudrait d abord que sa soit un artiste pour etre artiste d el anné
ba alors sil est si merdique pourquoi il marche autant au states selon toi?
pourquoi dr dre et eminem bossent avec lui?c'est des merdes aussi?
ton raisonnement est sans fondement, a ce moment la les ricains seraient des abrutis qui écouteraient sans tenir compte des paroles?
Répondre

Retourner vers « Music »